habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !

Aller en bas 
+2
ZakaGraph'
Deezy
6 participants
AuteurMessage
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 14:16

Salut les pd , je suis en vacance la je vous fait un ptit' coucou , j'ai un peu de temps car j'ai fini un repas de famille et ma mère avait un truc à faire sur l'ordit donc j'en est profiter pour vous dire bonjours Smile , alors sa va les vacances pour vous ? Moi je suis en Belgique je bouffe des bonnes frites OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 14:18

Bonne vacance et osef j'préfère les frittes fait maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 14:31

Bah justement c'est du fait maison la Wink et en plus en belgique :DD Cool Ils ont des pommes de terres magique . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 14:35

Sa fait 2 jours qu'ont ta pas vue mais bon mdrrr
profite
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 14:36

Comme adit puzzle sa fais 2jours mdr Laughing

Bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 15:48

Deezy a écrit:
Bah justement c'est du fait maison la Wink et en plus en belgique :DD Cool Ils ont des pommes de terres magique . I love you

Ah bon? Faudrait que j'goute un jours les frittes de labas alors YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/5/2012, 17:21

Zaka et Puzzle je m'en fou c'est pas grave mdr Smile je viens sur le pc aussi car j'aime pas quand la famille parle trop des anciens souvenirs , en plus il parle de moi quand j'était petit .... Et fiox je t'en ramenerais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/6/2012, 01:28

Ok ok

Bah passe encore de bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/6/2012, 02:06

Si on devait tous faire un sujet ou on racontait notre life...
Revenir en haut Aller en bas
Mrmiz™'

Mrmiz™'


Nombre de messages : 194

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/6/2012, 07:15

Bonnes Vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/6/2012, 08:29

Marlon a écrit:
Si on devait tous faire un sujet ou on racontait notre life...

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty8/6/2012, 17:41

D'un coter ta raison mais je demande juste ou vous êtes aller me dites pas genre : " J'habite dans le 61 et je viens d'aller au 93 " pour ce ou sa arrive vous avez pas de chance :/ Je parle pour ce qu'on changer de pays .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty
MessageSujet: Re: YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !   YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAAHHHHHHHHHH SALUT LES PD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut ...
» Salut.
» Salut :)
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser