habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat du Habbo Handball

Aller en bas 
+5
Spartak '
Marlon
-Nicow-
Draaaaven
Matmour
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:01

Hello ! Je suis XX-Matmour-XX (mtn j'suis sur Moradei) ancien modérateur du HS ^^ Je viens vous faire une demande de partenariat avec mon forum, Habbo Handball. Y'a eu une embrouille pour le compte fondateur, je devais l'avoir et on m'a peta mais tout est rentré dans l'ordre forte heureusement ^^

Pourquoi vous ? Pourquoi vous ? A vrai dire j'veux pas d'un partenariat avec le HabboSoccer du fait que c'est Krasic qui le dirige et que ça m'intéresse pas un partenariat avec lui, d'autant plus qu'il s'en fou véritablement de ces membres. Ensuite, vous êtes quand même un forum très ancien, le meilleure forum de habbo avec des administrateurs trèèèèès qualifiés. Vous nous apporterez énormément de membres et, je sais bien que nous sommes très jeunes mais nous progressons à vitesse grand V! Nous avons ouverts avant-hier et nous possèdons plus d'une centaine de membres dont une vingtaine de membres actifs, notre association nous lancera véritablement et tous nos membres ne connaissent pas le HC..

Pourquoi nous ? Nous avons l'excuse d'être jeune comme forum, mais c'est aussi un désavantage. Notre association nous propulserait vers une autre dimension de membres.. Puis peu après, nos nombreux membres je l'espère viendront vers vous, il nous faut ce partenariat pour explosé.
J'ai toujours soutenu mes partenaires, par exemple après votre hack j'étais venue posté un message de soutien, c'est comme ça ça vient du coeur.

Nos statistiques ? Le forum a été créer avant-hier, du moins il a été lancé avant-hier officiellement alors soyez cléments ;-)
Nos membres ont posté un total de 374 messages
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wati B.
En ce moment même, nous avons 10 utilisateurs en ligne.

Notre code de mini-barrière:

Concernant notre design: Notre design est entièrement fait par notre graphiste, si des détails vous semble à d'autres forums, dites-le moi et je changerai automatiquement ces détails.

Voilà.. Je n'ai pas d'autres choses à dire, c'était sincère en tous cas; en espèrant une réponse positive de votre part.


Dernière édition par Matmour le 8/3/2012, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:03

Mignion l'forum, j'vais dire Pour même si votre forum est trop jeune.


PS: Tu aurais pue faire bien mieux sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:06

C'est gentil à toi! C'est vrai que je me suis pas bien appliquée mais avec cette MAJ de Forumactif sur tous les forums c'est un peu chiant pour les mises en couleurs etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:08

Ouais t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:17

Perso je suis pour, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:23

Aha, merci ! Je sais que notre forum est très jeune, mais il manque de membres pour prendre son essor !
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:48

Hey, super forum POUR sans hésiter, je doute d'avoir besoin de me justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 18:54

C'est très sympa ce genre de commentaire, ça fait vraiment plaisir! Merci beaucoup, on fait notre possible pour l'améliorer et qu'il soit le plus merveilleux possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nicow-

-Nicow-


Nombre de messages : 18

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 19:05

Bonjour , je suis le deux eme admin du forum Wink ; Merci pour vos pour .

Mat ; C'est quoi cette présentations MDR ? ;Smile


#Cordialement Essien

Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 19:07

Bah t'as vu les MAJ c'dur de faire une présentation de bg bg comme avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 19:46

Aller, j'dit pour mais il faut s'améliorer, je sais que c'est un nouveau forum mais essayez de faire beaucoup de pub pour avoir plus de membres, et virez un ou deux admins, 6 c'est trop! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 20:20

Merci de tes conseils alors Marlon, j'en prendrai compte ;-)
Pour la pub on ne fait que ça, on a été supprimé pas mal de fois de plusieurs consoles mais c'est pas grave ! Pour les administrateurs, je supervise en gros les staffs et ceux qui font leur mal le travail seront licensiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 21:22

Ouai 5 Admins et 2 modérateurs c'est trop x) Faîtes comme vous voulez après mais comme vous êtes une petite communauté vous avez pas besoin d'être plusieurs pour modérer et gérer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 21:36

Oui c'est vrai que nous sommes beaucoup mais c'est plutôt pour lancer le forum, le début.
On verra par la suite leur travail pour voir si on les licensie (ou pas).

Edit: MAJ importante, une nouvelle bannière a été mis en place sur le forum, réalisée par un ami du modérateur Wati B.
Revenir en haut Aller en bas
-Nicow-

-Nicow-


Nombre de messages : 18

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 23:32

Oui , merci de vos conseils , sur ce Pour !!!!
-Essien.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 23:36

CM Hardy a écrit:
Perso je suis pour, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/3/2012, 23:47

Tiens Nicow, sa me fait penser à sa
http://www.habbocatch.net/t9984-demande-partenariat-hh

Bref, boutton deviens partenaire tiré d'HabbStray à part sa bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 08:10

Pour , forum en constante amélioration Wink
Ps : Banniére de partenaria d'habbstray Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 09:42

Je vais la changer alors, merci pour vous pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Nicow-

-Nicow-


Nombre de messages : 18

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 10:24

Statistique : 75 Membre co aux cours des 24h
Revenir en haut Aller en bas
Rizarok la légende is bac

Rizarok la légende is bac


Nombre de messages : 67

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 13:34

Je suis modérateur la bas alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 13:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 14:37

-Nicow- a écrit:
Oui , merci de vos conseils , sur ce Pour !!!!
-Essien.

Au faite, j'voie pas pourquoi tu dit pour si tu es admin dessus ... Demande de partenariat du Habbo Handball 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
-Nicow-

-Nicow-


Nombre de messages : 18

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 15:05

Car je dit pour ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matmour

Matmour


Nombre de messages : 35

Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty8/4/2012, 15:23

Il a pas tord mais bon, c'est qu'un détail après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat du Habbo Handball Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat du Habbo Handball   Demande de partenariat du Habbo Handball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat du Habbo Handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat Handball
» Demande partenariat : habbo pixelz
» Demande de partenariat Habbo secret
» Demande de Partenariat : Habbo Cyclisme
» Demande de partenariat : Habbo Cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser