habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 20:39

Brush Japonais

le pack contient des brush soleil japonais, des brush traces (image demo dispo dans le pack rar) et des effets rayon lumineux Wink

Installation:

Requis: PHOTOSHOP CS5 - CS6

1. Télécharger le pack: http://www.mediafire.com/?m0bfw127kyyi2et
2. extraire le dossier sur votre bureau
3. Ouvrir l'install
4. Cliquer sur parcourir > chercher votre exe photoshop cs5-cs6
5. Cliquer sur validé
6. Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 20:43

A merci beaucoup vue t'est créa sa doit être du lourd je telecharge quand je reviens cher moi merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 20:46

Ci-mer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 21:03

Derien ^^ Et merci Quik xD
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 21:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 23:22

Merci mais c'est pas des brushs y a une aplication un fichier png un document XML et un fichier copyright  [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur 1695130124 gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/1/2012, 23:39

C'est un install ^^ Sa fait toutes les manip à ta place, le png c'est un preview et le xml c'est pour les copyrights, il est crypté pour évité les modifications puis le copyright bah.. je te laisse deviner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 07:14

Merci, est-ce que c'est une galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 08:38

Franchement merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 09:03

Ah ok donc a la place que sa soit nous qui plaçons les brushs c'est le truc qui le fait a notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 09:13

C'est ou parcourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 17:47

Zaka tu as tout compris,

Deezy, faut ouvrir l'exe, tu as une fenêtre qui apparaît avec une zone parcourir.. et un boutton ok, tu clique sur parcourir, tu cherche ton photoshop.exe, tu clique sur OK et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 17:51

Att donc en gros tu telecharge les Brush,
T'es sur toshop et tu fait l'outils pinceaux (B)
puis sa te place le brush comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 17:53

C'est normal que sa me fais " Nous venons de détecter une version crack " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 18:00

moi mon antivirus me l'enleve automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 20:15

ZakaGraph' a écrit:
C'est normal que sa me fais " Nous venons de détecter une version crack " ?

Surement car tu as une version crack, c'est arriver la même erreur avec cchris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 20:15

Bender a écrit:
moi mon antivirus me l'enleve automatiquement

ta photoshop crack?
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 20:19

Fiox a écrit:
Zaka tu as tout compris,

Deezy, faut ouvrir l'exe, tu as une fenêtre qui apparaît avec une zone parcourir.. et un boutton ok, tu clique sur parcourir, tu cherche ton photoshop.exe, tu clique sur OK et voila Wink
J'ai pas capté .
Enfaite moi j'ai télécharger sur Winrard , j'ai extrait vers bureau j'ai ouvert le fichier brush japenese et la je suis pommer .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/2/2012, 21:15

Tu c installer un brush ? Laughing

Tu va dans ton outils pinceaux, tu clic a coté de l'icone ou tu vois le brush, tu met Charger des formes, tu extrait ton dossier Japanese Brush puis tu met "OK"
Ensuite c fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 05:16

Fiox a écrit:
Bender a écrit:
moi mon antivirus me l'enleve automatiquement

ta photoshop crack?

oué
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 08:46

Stewie. a écrit:
Tu c installer un brush ? Laughing

Tu va dans ton outils pinceaux, tu clic a coté de l'icone ou tu vois le brush, tu met Charger des formes, tu extrait ton dossier Japanese Brush puis tu met "OK"
Ensuite c fait ..
AHH Voila fallait juste me dire installe le fichier en mode brush et c'est bon . Et chris pourquoi tu fait le malinou je sais installer un brush Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 09:37

Ben le but est d'utiliser un brush donc il fait l'installer.
Faire mon malin ?  [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 09:45

Oui Laughing , Et puis quand je veux charger les formes sa me fait " Aucun élément ne correspond à votre recherche . " Je suis b****er
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 12:10

.. les brushs c'est un ficher ABR qu'il faut vous êtes Bobba mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty8/3/2012, 12:25

Je sais Bobba c'est pour sa que sa marche pas .... Stewie tu dit du caca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty
MessageSujet: Re: [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur    [Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pack] Brush pour CS5 ou version supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Pack Brush
» Brush.
» Pour les catcheurs qui veullent etre recruter pour pas se prendre la tete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser