habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.

Aller en bas 
+10
Deezy
Mister-619
Marlon
Luyin
The " Show-Off " Aries
Mr.Evan
Johnny
69 rpz
W4RN0
MizZery
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/3/2012, 07:56

Il reviendras ..
Bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/3/2012, 12:10

slt
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 18:57

Comme dirait Claude, sa repart et sa reviens.
En tout cas pour lécher les culs derrière tes bien fort, tu fais le mec qui veut pas aller au micro, tu sors à chaque fois des excuses " Oh bah merde, y'a des gens chez moi " , " J'ai aps mon micro " , " j'ai pomer mon micro ".
Ta essayer de faire un rime sur moi ? Ta essayer de clasher haha XDDD !!!!!
Attention y'a une révolte !!!!!! :')
Bref tout sa pour te dire qu'on te verra encore en 2014.
Au passage rapelle moi ton pseudo ? Mizou ?
Auto-clash Alalalah, allez bonne nuit. Oups* Bonne vie :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 19:22

Puis quand je m'en rappelle quand j'ai demander à un gars un micro rien qu'pour fermer ta b*te t'as directement quitté la conversation.
Témoin: Napo je crois.
Tu t'crois marrante XD LOL PTDR p'tite kikoolol và
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 19:25

Smik You. a écrit:
Comme dirait Claude, sa repart et sa reviens.
En tout cas pour lécher les culs derrière tes bien fort, tu fais le mec qui veut pas aller au micro, tu sors à chaque fois des excuses " Oh bah merde, y'a des gens chez moi " , " J'ai aps mon micro " , " j'ai pomer mon micro ".
Ta essayer de faire un rime sur moi ? Ta essayer de clasher haha XDDD !!!!!
Attention y'a une révolte !!!!!! :')
Bref tout sa pour te dire qu'on te verra encore en 2014.
Au passage rapelle moi ton pseudo ? Mizou ?
Auto-clash Alalalah, allez bonne nuit. Oups* Bonne vie :')

Nul ton sois disant " clash " avec " Mizou, et aussi, Claude disait pas " sa repart et sa reviens " mais " sa s'en va et sa reviens "..

M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 19:28

j'avoue tes faible diam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 19:29

Sa repart et sa reviens c'est plus quand elle m'suce la teub puis elle crash l'sperm
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/4/2012, 22:06

Vous pouvez tous me critiquer j'en ai rien à foutre Mdrrr. !
Je m'en balle maintenant. Hahaha !
Allez amuser - vous bien sur moi <3 :$ !! Jusqu'à mon ban j'en ai rien à foutre Mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 02:57

Pour ça que tu persistes à nous répondre, et avant ça tu persistes à venir essayée de nous " clasher " ( bon tu as salie le terme, alors on va l'employer entre guillemets ) ?

Si t'en a rien à foutre pourquoi tu viens alors ? J'aimerai juste savoir.

Tu veux faire la meuf qui écrie bien mais même à 17 piges ça fait des fautes.. va passer ton code et ton permis pour enfin avoir aboutie quelque chose dans ta médiocre vie au lieu d'essayée de nous faire chier ici, puis voir que t'es toute seule dans ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 03:33

Elle attend l'milieu de l'année quand des gens vont partir, il y'aura des Impryable en administrateur, pour être HOF. Les gens comme sa resteront et pourriront sur ce stupide jeu virtuel. J'ai 14 ans, ta 17 ans et tu m'prend déjà la tête. Jerry de ta signature, tu a crue que Mariiilyne était ta Vita ?
Comme tu a disais auparavant " Petit geek de CMLV ".
J'assume ne pas être geek sur CMLV même si j'y joue beaucoup voire énormément mais c'est toujours mieux qu'être geek sur un jeu virtuel appeler Habbo.fr qui ta rendu si fidèle de 13 ans à 17 ans..
Tu a grandit sur ce jeu et tu crèvera également sur ce jeux qui te rend si torride.
A ta place si j'serais une meuf qui jouerais à Habbo à 17 ans, j'aurais préférer partir en boîte qu'être chez moi, assise sur une chaise, des chips poser sur un tabouret et participer à un show officiel, c'est ballot tu trouve pas ?
Sérieux je sais pas ce qu'il te prend t'es assez " vermine " pour une fille de 17 ans.
Arrête de faire ta fille assez emberlificote car tu est vraiment loin de l'être vue ta tête.
Puis parlons de Madame qui se dit " femme ", tu a fais tournée le 06 d'une autre demoiselle qui avait voulut te régler ton compte au téléphone; tu a insulter Farrah au micro, elle t'a donner un rendez-vous et tu n'a pas voulut y'aller, tu l'éviter en étant hors-sujet avec un tel dépaysement !?!
Quand tu est sur Habbo t'es prête à ouvrir ta bouche mais sur le forum tu te recroqueville trop.

Voilà je pense que tous est regorgé sur ceux texte, je ne me suis pas ôté à être vulgaire pour une fois, si tu crois faire ta petite opportuniste envers moi ont verras, je pense que j'ai tous dit.
Si je me fais bannir c'est pas grave, j'assume mon acte; Voilà les personnes aigrefin comme toi sous la drogue Habboesque n'auront pas de chance dans leurs vies futurs.


Dernière édition par Puzzle le 8/5/2012, 07:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 03:38

Puzzle- éviterais de faire le mec ici
Car je vous rappelle que c'est lui qui a eu peur pixelement vs Tobi
Dans notre clash t'avais rien abusé..
La preuve quand j'ai sorti ma vanne "Laurent Blanc" tu pissé
Donc fait pas l'beau mais j'vais te laissé
Mais évite de faire le ouf car quand tu clashé
Tu savais que t'était nul et tu t'est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 03:42

Hyper nul le clash, juste des rimes sur des rimes, à croire que t'es partie sur un dictionnaire de rimes online Laughing

Bref tu persistes à provoquer, je te banni.
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 03:43

J'le refait j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/5/2012, 11:26

Arrêtez "vos clashs"

Bref puzzle a dis la vérité

Et tobi entre celui qui dit "excuse moi c'est que du pix on s'en fou osef a puzzle" j'pref me taire
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/8/2012, 18:02

Pour ce qui ne le savais pas encore & encore xD
C'est puzzle qui avais mon compte ^^ Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty8/8/2012, 19:06

Tim a écrit:
j'avoue tes faible diam's
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.   Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, un haricot vert est tombé sur mon crâne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHOW d'hier : Explication !
» Absence d'hier explication.
» [Hier] Jerry Lawler a eu une crise cardiaque en plein show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser