habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée du siacle

Aller en bas 
+3
Derrick Rose
→ Lyes,
capote usagé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 11:32

On en a rien à foutre, ils sont pas content, Hop -1 noobi au HC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 11:39

mdr ils vont tous partir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 11:46

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 13:16

Perfect a écrit:
Bah comme sa tout le monde prendra un catcheur de son lvl pour pas avoir comme spirox en cm punk

Tout le temps donné spirox comme exemple ces facile ...

On pourai parler de toi aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 14:17

Oué sauf que moi j'ai un jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 15:06

Ces peux être encore trop haut pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 15:35

Homura faudrait peut être pas trop prendre des ailes hein, t'as battu minas ok mais c'est une merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 15:43

Non mes je prend pas des ailes , peux etre que j'ai pas lvl jack ...

Mes parler tout le temps de spirox ces soulent a la fin
Surtout que vous dite ouais il a pas lvl , ben enlever lui alors et voila on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 16:44

On parle tous le temps de lui car c'est le plus moche bel exemple de la situation dans la quel on est.
Ensuite oui il a pas le niveau, mais c'est pas moi et ni les autres qui décident de le retirer ou pas, c'est cchris, son chairman.

Donc oui prend pas des ailes en disant à perfect " c'est peut être trop haut pour toi jobber " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 19:05

Sachant que Perfect avait pas niveau Ziggler il l'avais pris il a fais un EC, il a win 2titres avec
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/28/2012, 19:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/30/2012, 08:43

Pour, et Massi a raison, homura, tu dis qu'on fais que prendre comme example Spirox, mais si tout le monde ferais pareil que lui, y'en aurais des examples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/31/2012, 17:23

Un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/31/2012, 17:46

Alors on peut plus rien faire à cause des rages , soyer stricte quelqu'un refuse ope il rejoins pas la fédération comme sa il comprendra
Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty7/31/2012, 20:15

CM Hardy a écrit:
déjà proposer et a été lock, si vous avez besoin d'un tableau pour connaitre votre niveaux [...]

Et puis le chairman s'il veut feud un MC il peut pas si on suis votre logique, et c'est chaque chairman qui décide le niveau du lutteur à sa brand, et donc qui décide qui peut le prendre ou pas

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée du siacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du siacle   Idée du siacle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée du siacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser