habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 00:50

Bonsoir a toutes et a tous

Je vais clairement expliquer le déroulement du tournoi , qui se déroulera inhabituellement , a long terme parce que nous sommes en vacances et qu'il y'as de l'absence .

PHASES DE POULES : Du Lundi 23 Juillet au Lundi 27 Aout 2012 . Le 27 a Minuit les poules seront closes , si je laisse autant de temps c'est pour donner autant de chances a tout le monde , mais , si le 27 un participant ne s'est pas présenté a ses matchs , il sera disqualifié.

8EMES DE FINALES : Du Mardi 28 Aout au Dimanche 2 Septembre 2012.

QUARTS DE FINALES : Du Lundi 3 Septembre au Dimanche 9 Septembre 2012.

DEMI-FINALES : Les Samedi 15 et Dimanche 16 Aout 2012. Comme normalement les Demi Finalistes seront actifs , sa sera suffisant.

PS : Les matchs auront une stipulation spéciale ! ce seront des "2 out or 3 Falls" Matchs , pour ceux qui ne conaissent pas le principe , pour gagner il faut faire deux tombés ou soumissions a son adversaire, le match pouvant se dérouler en trois phases [1-0/1-1/2-1] un peu comme le Three Stages Of Hells qu'il y'avais eu entre Randy Orton et Triple H , sauf que la il n'y a pas de stipulations différentes a chaques phases.

LA GRANDE FINALE : La Finale se déroulera le Dimanche 23 Septembre dans le courant de l'après midi , heure a confirmer plus tard !

PS : La stipulation spéciale de la Finale sera un ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 01:02

Iron Man match de 20 minutes? C'est pas assez x)

Et pour les stipulations " 2 out or 3 falls " ce sera pour quels matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 01:27

Iron Man Match de 20 minutes, au que si c'est assez dans l'HabboCatch, déjà 30 minutes ta une crampe dans les doigts.

Ta tous dis Kev
Je remet tous ce qui était inscrit
EN CONSÉQUENCE, SI TOUS LES POULES DES MATCHS SONT FAIS AVANT LE 27 AOUT, Ont avancera hein? x)

Et pour la finale, au cas-ou je suis finaliste (( même si je sais que j'i serais pas )) le Dimanche après midi eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 01:55

Tes sérieux fernandos? et mais on dirait vous avez jamais fait de HC en PPV? J'ai déjà fait un ME de + d'1heure vs Charlydu75 et tu me dis qu'au bout de 30 minutes on a des crampes aux doigts et que 20 min c'est assez? *.*

Pour un match normal en show oui c'est assez mais pas pour une final de tournoi., y'a qu'à voir aux ME des show actuellement, ca dur + de 20 minutes ^^

Pour la final fixe pas la date maintenant, j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 01:58

J'ai eu un Iron Man match de 10 minutes avec Skull au LWH Wrestlemania, et c'était pas assez, j'aurais pu aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 02:02

1 mois pour des phase éliminatoire, vieu tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 02:03

MDRRRRRRRRRR

Il m'tue depuis une heure il fais que se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 08:26

Au moins Kev a le courage d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 12:18

j'ai le temps pour mes matchs alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 12:31

Luy Evans ' a écrit:
Au moins Kev a le courage d'en faire un.

Y'a pas besoin de courage pour en faire un de tournoi [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 17:22

Laissez tombé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 17:26

Le gagnant a le droit de m'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/25/2012, 17:29

ilyes & borris forever alone
Revenir en haut Aller en bas
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty7/27/2012, 07:14

Issam , les 2 out of 3 falls , c'est pour les demis , pour qu'on y voit vraiment les 2 meilleurs sur les 4 , mais , peut etre qu'avec le temps sa pourrait changer , se sera soit un 2OO3F , soit un Three Stages Of Heel , et , si tu veux , je peux rallonger le temps de l'Iron Man hein , pas de soucis :=)

Minas , certains sont partis , faut etre réglo avec tout le monde.

Fernandos , bien sur que si avant le 27 tout les matchs sont fais on avancera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty8/4/2012, 21:23

Tournoi annulé/reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !   Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du tournoi HabboCatch King Of The Ring 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HabboCatch King Of The Ring 2012 | Inscriptions
» HabboCatch King of the Ring 2012 | Groupes et Informations
» Un retour du HabboCatch King Of The Ring ?
» Les Match du CIW King of the Ring 2012.
» Tournoi HabboCatch 2012 ~ Match du 23 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser