habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habbocatch français : Les légendes v2

Aller en bas 
+8
Êl Màgnifîco.
→ Lyes,
Fabulousia
Luyin
Deezy
69 rpz
Mr.Evan
Draaaaven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 17:40

Habbocatch français : Les légendes v2

-En quoi consiste cette idée ? : Cette idée consiste à refaire une vidéo que JP avait faite pour présenter les légendes du Habbocatch mais avec une mise à jour car en 3 ans il s'est passé beaucoup de chose !
Evidemment, elle regroupera quand même les anciens car se sont toujours des légendes.

-Pourquoi devrions nous l'accepter ? : Sur le coup, je sais pas, sa peut être fun et mettre un nouveau pallier pour les nouveaux. Sa les aidera à mieux pouvoir se comparer à des personnes qui pratique le habbocatch actuel, car le Habbocatch de maintenant et celui d'il y'a 3 ans n'est pas le même.

-Exemple ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 17:47

Et oui maintenant on a des Lyes ou encore Napolitano ... rolala
Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 18:19

Euh bah pour , dans la vidéo y a une faute , au lieu de X-Scorpion y a écrit X-Scoprion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 18:39

Ca va servir à quoi, tu veux rajouté qui dans la vidéo? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 18:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 18:55

By Evan.. a écrit:
Et oui maintenant on a des Lyes ou encore Napolitano ... rolala
Sinon je suis pour !
Surtout le Lyes ...
Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 19:15

Couscous a écrit:
Ca va servir à quoi, tu veux rajouté qui dans la vidéo? mdrr

moi
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 19:16

Couscous a écrit:
Ca va servir à quoi, tu veux rajouté qui dans la vidéo? mdrr
Marlon, kenny, cchris enfin des mecs comme sa quoi ^^
Ou sinon j'ai pensé à aussi une vidéo récapitulative qui raconte les grands moments du HC.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulousia

Fabulousia


Nombre de messages : 336

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 20:40

Moi aussi why not ?
* Repart *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 20:59

mouais pour
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 21:07

mais çça va prddnre dun temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 21:45

Ca se fait en 15 min.. Mais ca sert à rien j'trouve. Y'a que les gens du HC qui vont voir la vidéo et c'est juste pour la fierté de chacun d'y apparaître dedans..
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 22:45

Vous avez quoi avec Lyes, vous dites tous "je vais t'oublier maintenant, tu sers à rien" et bah on dirai vous avez du mal.

Moi je suis pour, mais ya pas beaucoup de gens qu'ont pourrait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/23/2012, 23:28

Après j'ai aussi pensé à un genre de mini-film habbocatch qu'on ferait ou ceux qui voudront y paraître y apparaîtront, et ce sera un gros moyen de pub pour le HC aussi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 01:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:28

vous dites pour pour pour pour pour: mais qui va l'faire?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:33

Bah on y met tous du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:37

Comment ça? Vous vous faîtes tourner la vidéo sous forme de " projet windows movie maker " et vous faîtes chacun une personne? x)
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:41

J'ai sony vegas j'peux faire bete de montage mais..... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:49

Nan mais moi aussi j'sais faire mais j'ai pas envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:50

Mєнdi a écrit:
Après j'ai aussi pensé à un genre de mini-film habbocatch qu'on ferait ou ceux qui voudront y paraître y apparaîtront, et ce sera un gros moyen de pub pour le HC aussi nn ?
comme le film the wrestler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:53

ouai avec acteur principal puzzle zi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 02:57

izi jvais bz virtuelement krkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty7/24/2012, 07:53

Enfin les mecs qu'on va rajouter tout le HC les connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Contenu sponsorisé





Habbocatch français : Les légendes v2 Empty
MessageSujet: Re: Habbocatch français : Les légendes v2   Habbocatch français : Les légendes v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbocatch français : Les légendes v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser