habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU

Aller en bas 
+5
Jankulowski
Deezy
ZakaGraph'
Derrick Rose
Disiz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 13:32

nn en fait j'en est pas

aussi non sa va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 13:41

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hier Chelsea s'est fait violé donc bon moi je m'enfou Forza Juventus Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 13:43

Violé ? 1 - 1 T'apelle sa violé ?
Surtout qu'on a envoyé tous les gosses MDRRRR, aller va te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 13:45

Je sais j'ai vu sa ce que t'a dit sur HS , mais avoue que le Psg est bogoss

je suis pour l'OM j'avoue que le Psg va faire mal , Sinon euh pour moi Chelsea est pas digne d'etre Champion d'Europe une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 13:53

Le PSG est pas bo goss, ils ont du fric c'est tout.

Ils ont pas gagné de Championnat pendant des décennies, ils ont la rage car ils savent que sportivement ils y arriveront pas, donc ils se tournent vers les pétroliers, fin de l'histoire.

Même si j'avoue être assez intéressé par le parcours en LDC qu'ils peuvent faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 14:17

Totalement d'accord Charles.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 14:18

pour avoir du fric ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 16:47

Non mais sa pue chercher paaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 17:44

Tu es très séduisant cher Zarate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 17:55

eSias j'adore la zik dans ta signature c'est koua ?
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 17:56

Disiz => Il est deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 17:57

Ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 18:23

Pope a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hier Chelsea s'est fait violé donc bon moi je m'enfou Forza Juventus Bien et toi ?
1-1 Questu parle ?! ALLER CHELSEA , JUVENTUS SA PU WALAH ...


Dernière édition par Deezy le 7/23/2012, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 18:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 18:47

Ta race Deezy stoi qui pue , ils sont champion d'italie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 19:57

Quelle violé ? Paris prend un but d'un enfant de 18 ans Piazon, il a même pas de barbe encore et il a niqué votre Areola,

Marin il a fait l'amour à tout vos joueurs..

Bref même avec une équipe réserve, Chelsea haut dessus comme toujours rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:08

C'est plutot sans Drogba Chelsea est foutu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:13

Questu tu dit toi ....Srx ? Chelsea recrute intélijament ( je sais pas l'écrire mdr ) Il recrute des jeunes pour la saison prochaine . Donc parle pas avec ton Juventus qui pu la merde ... ON VOUS MET LA DASS IZI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:16

MDRRRRRRRRRRRR arrete de parler de la Juventus quand je te parle de Chelsea..

Vous faites 1-1 avec le Psg..

Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:18

Limite quand tu parle on dirait tu connais rien au foot mdr.. c'est un match AMICAL c'est à dire le droit à 7 remplacements donc on fait jouer la reserve, Turnbull / Chabolah / Marin / Piazon / McEachen / Lukaku des joueurs comme ça tu l'es vois jamais titulaire arrête de croire hein vous vous avez mis des Lavezzi / Varreti / Nene / Pastore et j'suis sur vous auriez même mis Ibrahimovic si il serait déjà arriver dans l'équipe

Drogba il a fait son temps, c'est pas un dieu non plus.. oublie pas que c'est pas lui le taulier de Chelsea, quand tu vois des Ashley Cole / Terry ou Lampard là tu sais c'est quoi un taulier.. Drogba sans l'arrière il fait rien

Vous avez beaucoup l'habitude de regarder le devant, mais sans l'arrière le devant ne fait rien.

En bref, Drogba va se faire sauter sa place c'est comme ça le foot, il est partie mais il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer.

On a Torres haut dessus de sa forme avec la victoire de l'Espagne, Lukaku qui veut se montrer, Sturridge, Piazon et bien d'autre, donc je m'inquiète pas.


Ton "Sans Drogba Chelsea = Out"
Desoler mais Drogba n'a pas jouer tout les matchs de la LDC, faut plus tôt remercier les mecs comme Mata, Meireles, Ramires

Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:25

King a écrit:
Limite quand tu parle on dirait tu connais rien au foot mdr.. c'est un match AMICAL c'est à dire le droit à 7 remplacements donc on fait jouer la reserve, Turnbull / Chabolah / Marin / Piazon / McEachen / Lukaku des joueurs comme ça tu l'es vois jamais titulaire arrête de croire hein vous vous avez mis des Lavezzi / Varreti / Nene / Pastore et j'suis sur vous auriez même mis Ibrahimovic si il serait déjà arriver dans l'équipe

Drogba il a fait son temps, c'est pas un dieu non plus.. oublie pas que c'est pas lui le taulier de Chelsea, quand tu vois des Ashley Cole / Terry ou Lampard là tu sais c'est quoi un taulier.. Drogba sans l'arrière il fait rien

Vous avez beaucoup l'habitude de regarder le devant, mais sans l'arrière le devant ne fait rien.

En bref, Drogba va se faire sauter sa place c'est comme ça le foot, il est partie mais il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer.

On a Torres haut dessus de sa forme avec la victoire de l'Espagne, Lukaku qui veut se montrer, Sturridge, Piazon et bien d'autre, donc je m'inquiète pas.


Ton "Sans Drogba Chelsea = Out"
Desoler mais Drogba n'a pas jouer tout les matchs de la LDC, faut plus tôt remercier les mecs comme Mata, Meireles, Ramires

+50000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!
On à peut etre fait 1-1 mais PSG à mis tous son effectif ils avait tellement peur de perde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:29

Mata qui rate un péno contre le Bayern super.. mdr

Non sérieux Ashley Cole c'est un Dieu pour moi c'est le plus beau palmarès actuellement a Chelsea fin peux etre que je dis des conneries mais allez le voir c'est juste la mort quoi ^^

Mais sinon oublie pas que y a eu Terry / Ashley Cole / Cech / Lampard / Ramires / Mikel , eux il joue pratiquement touts les matchs , et tu devrai t'inquieter parce que les joueurs que j'ai cité la , sont ceux qui on joué notamment la premiere mi temps a par 1 ou 2 qui ont joué la deuxieme mais tu devrai donc t'inquieter parce que la premiere mi temps a été MEDIOCRE ! y a pas d'autres mots , alors pour moi le Psg vous a montré une lecon de Football et j'ai envie de voir encore plus le Psg désormais , merci orevouar




Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:34

Pope a écrit:
Mata qui rate un péno contre le Bayern super.. mdr

Non sérieux Ashley Cole c'est un Dieu pour moi c'est le plus beau palmarès actuellement a Chelsea fin peux etre que je dis des conneries mais allez le voir c'est juste la mort quoi ^^

Mais sinon oublie pas que y a eu Terry / Ashley Cole / Cech / Lampard / Ramires / Mikel , eux il joue pratiquement touts les matchs , et tu devrai t'inquieter parce que les joueurs que j'ai cité la , sont ceux qui on joué notamment la premiere mi temps a par 1 ou 2 qui ont joué la deuxieme mais tu devrai donc t'inquieter parce que la premiere mi temps a été MEDIOCRE ! y a pas d'autres mots , alors pour moi le Psg vous a montré une lecon de Football et j'ai envie de voir encore plus le Psg désormais , merci orevouar




Mdr ? Il rate un péno et ? C'est sa tes arguments juste parce que un joueur rate un péno c'est un mauvais joueur ? Zidane à rater des pénos et c'était un mauvais joueur ? C'est comme t'aleur je t'ai dit MAN.U était pas très fort en ce moment après j'ai mis : " Ils ce sont prit 6.1 quand même vs MAN.C " Tu ma dit : " Et ? " , " C'est sa tes arguments ? " je te dit la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:37

Peur de perdre, peur d'être repousser par leurs fans..

Paris savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur cette année, ils ont un effectif plus que cheaté et voir Paris à la 10eme place du classement dégoutera la plus part des supporters.. Donc ils essayent de se montré au mieux de leurs formes et pourquoi pas commencer contre les champions de la LDC en question?

C'est ce qu'il s'est passé hier, Di Matteo a affirmé ne ressentir aucun stress face au PSG, il a dit que c'est un entrainement pour lui et qu'il n'avait pas besoin de soigner l'image de son club même si il venait à perdre.


Pour Chelsea et Di Matteo, c'est une façon de faire jouer les jeunes pour qu'ils montrent de quoi ils sont capable.. pour Paris c'est pas du tout sa.


-----------

Pour Pope, encore une preuve que t'a rien à dire.. des 10ene de joueur rate leurs pénalty

Messi face à Chelsea

Ronaldo face au Bayern

Robben face à Chelsea

Sergio Ramos face au Bayern

Y'en a plein tu sais, donc sa sert à rien de dire "Mata rate un péno" c'est naturel, quand t'iras jouer une finale de Ligue des champions dans un des plus beau stade du monde avec des milliers de personnes et que t'es le premier à tirer le penalty de la seance des tirs au but.. tu viendra m'apeller Twisted Evil


Ashley Cole a un magnifique palmarès, mais celui de Terry & Lampard est encore mieux Wink

Terry a jouer la deuxieme mi temps ------> Première mi - temps = David Luiz et Cahill.

Ashley Cole est entré dans le match à la 2eme mi temps aussi puis il a fait de nombreuse passes, de grosses occasion donc je m'inquiète pas.

Cech.. rien à dire c'est un goal.

Lampard n'a pas jouer.

Ramires > Passe décisive pour le but.

Mikel > Je l'es trouver parfait en Milieu Def.





En bref, Chelsea préfére se concentrer sur l'avenir de ses joueurs et du championnat plutôt qu'a un vulgaire match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty7/23/2012, 20:48

+50000000000000000000000000000000000000000 Encore .
Et il à raison téma PSG il aime pas le football il aime que le frique , comme c'est Bobba de joueur de merde de France look Samir Nasri Il c'est bien dire " nike ta mère " ou " tg " devant les caméras mais sur le terrain il fou rien qu'il aille retourner au bled dire " nike mère " et jouer avec des cailloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU   OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH L'INFO DE FOUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser