habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UFC (Free Fight)

Aller en bas 
+10
Marlon
Luyin
Deezy
Brayan.Jr
Draaaaven
< ' ChariSmatic ' >
Mr.Evan
Mister-619
Mister-P
69 rpz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 10:52

Pas du tout.. ca serais UFC pas du HC..
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 10:55

...
OUI MAIS AU NIVEAU DES BASES CE SERA DU HC AVEC DES PRISES DIFFÉRENTES CAR C'EST D'AUTRE LUTTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 10:56

l'UFC c'est mieux que le catch IRL mais sur habbo c'est l'inverse, à l'UFC t'as pas beaucoup de possibilité de prises sur habbo contrairement au HC

c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 10:58

Bah non au catch y'a pas de K.0 au catch y'a pas les mêmes soumission sur habbo y'a pas les mêmes bases bref moi j'ferais l'UFC.. j'sais pas venais.. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 10:59

Bobba tobi, ta passé ta nuit sur hc.com -_-

Mauvaise idée, puis sa a déjà été crée
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:01

Bah je m'en fou je le re-crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:05

Silv@ a écrit:
Bah non au catch y'a pas de K.0 au catch y'a pas les mêmes soumission sur habbo y'a pas les mêmes bases bref moi j'ferais l'UFC.. j'sais pas venais.. wesh

Sa existe les KO au catch ( Le mec reste + de 10 secondes au sol, l'arbitre compte ), les soumissions sur habbo on peut le faire si on veut, mais c'est juste on le joue mal

Au UFC a part TKO, Droite, Gauche, Uppercut, Soumission et tire x3, contre, se baisse, enfin a part ça y'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:07

Ah j'ai une idée..

En match habbocatch on pourait ajouté la stipulation " UFC "
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:08

Knee To Head/Front Slam (All slam)Body Slam etc.../SuperMan Punch/Head Kick/Front Kick/Takedown/Ground and Pound.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:43

Et chaque lutteur n'a pas son propre style donc toujours les mêmes prises, enfin ca serait pas amusant j'trouve bref
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:46

Bah j'sais pas moi j'trouve amusant.. désolé mais si ses mieux irl UFC c'est mieux sur Habbo ^^ et chacun ont leurs style si ont choisit de different style désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:48

c'est pas amusant si dans un match tu vas que faire de répéter les 15 mêmes trucs, enfin chacun ses gouts après
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:52

Bah ta pas d'gout désolé.. même si ses a se répéter UFC = mieux donc ses mieux jouable que le HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:55

Et alors pas besoin de reprendre les lutteurs officiels , chacun créer sont propre personnages , avec leurs préférences ( poids plumes ... )
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 11:56

Bah ont a l'droit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 12:05

Silv@ a écrit:
Bah ta pas d'gout désolé.. même si ses a se répéter UFC = mieux donc ses mieux jouable que le HC ^^

Pas d'gout pasque j'aime pas un truc qui se joue sur habbo donc totalement différent d'irl? Mais où va le monde? mdrrrr

Je t'ai dis que j'aimais bien l'UFC irl mais sur habbo c'est bidon, tu dis n'importe quoi en disant que l'UFC est mieux jouable que le HC, au contraire vu qu'il y a 15 prises à tout casser, c'est beaucoup moins jouable justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 13:00

Mais vous êtes Bobba, l'habbo ufc on peut l'faire chez un mec qui a une fed ( ex: moi chez henwick ), ont a juste a mettre des cages est c'est bon. Une partit Habbo UFC j'avoue sa serais bien comme ce forum ne sera quand même pas consacrer qu'au catch.
Ont pourras faire comme des petits show, un roster de 40 lutteurs et 1 champion.

Les règles, par KO enfaite c'est de donner, un roundhouse kick ou un front kick ou un uppercut violent et sa c'eskive ou baisse.. En gros c'est de la surprenance.

Ont peut aussi gagner par soumi, ankle lock ou autre chose... Et la soumi faut déja que le lutteur se prend une bonne vingtaine de coups.
C'est que du JLJ et d'lopportunisme le Habbo UFC.

Donc sa serai cool une partit UFC sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 13:05

Mais aucun raport avec le HabboCatch / c'est comme si le HabboUFC squatter le habboCatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 13:06

c'est de la lutte pareil que l'catch.
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel catégorie?   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:21

Pour l'UFC quel catégories?
Poids Lourds
Poids Lourds Lèger
Moyens
Welter
Lèger

Règles:
1-Pour attaquer l'adv être devant lui ont a l'droit de bouger à volonter dans le combat et de face.
2-Pour contrer/esquiver un Punch/Kick: le contre/esk doit se faire 3secondes après maximum.
3-Pour faire un K.0/Commencer un T.K.0 ont doit dire: * Head Kick (K.0/T.K.0) * (Pour le contré 2ème règles)
4-Pour finir une soumission doit faire: * Tire x3 * pour se dégager * Deg x3 * avant l'adversaire/pour se dégager pareil doit faire avant l'adversaire.


Dernière édition par Silv@ le 7/21/2012, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:22

poid lourd, junior dos santos
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:26

1 poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:28

Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:44

j'ai fais un match contre tobi d'hucf c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty7/21/2012, 14:49

Nous prenons les Light Heavyweight (Poids Lourds Lèger)
Les lutteurs:
Jon Jones = -Tobirama.S
Rashad Evans = Luy
Shogun Rua = Drogba
Lyoto Machida = Pope
Rampage Jackson = Jaisco
Dan Henderson = Libre
Chuck Liddel = Camporesse
Vitor Belfort = Libre
Rich Franklin = Libre
Forrest Griffin = Libre
Tito Ortiz = Libre
Brandon Vera = Libre
Phil Davis = Libre
Thiago Silva = Libre
Antonio Nogueira = Libre
Ryan Bader = Libre
Matt Hamil = Libre
Vladimir = Libre
Cyrill Diabate = Libre
Jason Brilz = Libre
Anderson Silva = Puzzle-


Dernière édition par Silv@ le 7/22/2012, 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC (Free Fight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC (Free Fight)   UFC (Free Fight) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC (Free Fight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ,Free Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser