habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne [WWE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evan Bourne [WWE] Empty
MessageSujet: Evan Bourne [WWE]   Evan Bourne [WWE] Empty7/18/2012, 10:16

Evan Bourne [WWE] Evan_Bourne_Banner_by_Cre5po

Evan Bourne [WWE] Fonts
Evan Bourne [WWE] Fonts
Evan Bourne

Informations Personnels :

> Nom entier : Matthew Korklan
-> Nom de ring : Evan Bourne, Matt Sydal, Lance Sydal
-> Date et lieu de naissance : 19 mars 1983 à Saint-Louis, Missouri Evan Bourne [WWE] 20px-Flag_of_the_United_States.svg
->Taille : 5′ 11″ (1,80 m)
->Poids : 183 lb (83 kg)

Son parcours à la WWE :

Suite à la fin de son contrat avec la Wrestling Society X, Sydal signe un nouveau contrat à la WWE. Le 10 octobre 2007, il fait ses débuts à la OVW en battant Jamin Olivencia. Le 5 décembre, il bat Mike Kruel pour le titre du OVW Heavyweight Championship. Le 13 février, Sydal perdra son titre face à Jay Bradley.
Le 22 mars 2008, Sydal fait ses débuts à la Florida Championship Wrestling en battant T.J. Wilson.

Le 3 juin 2008, Sydal fait ses débuts à la ECW en tant que jobber, en perdant un match face à Shelton Benjamin. La semaine suivante, le 10 juin, Sydal deviendra un membre à plein temps de la WWE où il sera renommé Evan Bourne. Avec Kofi Kingston, il bat Mike Knox et Shelton Benjamin dans un Tag Team match. Le 14 octobre, à la ECW, il bat Chavo Guerrero et obtient ainsi sa qualification à Cyber Sunday. Les fans doivent voter pour lui, Mark Henry ou Finlay. Il est le choix du public pour l'ECW Championship face à Matt Hardy. Il perd ce match suite à un Twist of Fate de ce dernier.
Il s'absente ensuite quatre mois suite à une blessure à la cheville.
Il reçoit le Slammy Award de la meilleure prise de finition dans l'émission spéciale de Raw en décembre 2008. Il est de retour à la ECW le mardi 17 mars où il bat Jamie Noble. Lors de ECW du 9 août, il bat Tony Atlas. La semaine suivante à la ECW il perd face à Mark Henry.

Lors de SmackDown du 29 juin, il est drafté de ECW à Raw. Pour son premier match, il participe au Gauntlet Match contre Randy Orton et qu'il perd. Le 2 novembre à Raw, il perd un match pour le WWE United States Championship face au Miz. Le 9 novembre à Raw, il défait Jack Swagger, ce qui met fin a l'invincibilité de ce dernier.
Au Survivor Series 2009, il fait partie de l'équipe à John Morrison où il élimine Dolph Ziggler mais se fait éliminer quelques secondes après par Drew McIntyre. L'équipe gagnante est celle de The Miz avec comme survivants ce dernier, Sheamus et Drew McIntyre.
Le 23 novembre à Raw, il perd contre Randy Orton après que ce dernier est pris la place de Primo en l'attaquant pour se qualifier à la Battle Royal qui permet de devenir challenger au WWE Championship.
Il fait une apparition à ECW le 29 décembre pour se qualifier, en battant Mike Knox, au ECW Homecoming dont la finale sera une Battle Royal qui permet d'affronter Christian au Royal Rumble 2010. Il ne gagnera pas.
Lors de Royal Rumble 2010, il participe au Royal Rumble Match en entrant en 2e sur le ring et est le 1er à se faire éliminer par CM Punk. Il a une petite rivalité avec Carlito où il le bat à Superstars et à Raw. Le 8 mars à Raw il bat William Regal pour se qualifier au Money in the Bank Ladder Match de WrestleMania XXVI. Lors de WrestleMania XXVI, il participe au Money in the Bank, remporté par Jack Swagger. Lors du WWE Draft (2010), il perd face à CM Punk suite à l'intervention d'un homme cagoulé qui a aussi attaqué Rey Mysterio à Extreme Rules (2010). À Raw, le 10 mai, il bat Zack Ryder et entame une rivalité avec celui-ci. Au Raw suivant, le 17 mai, lui et Gail Kim battent Zack Ryder et Alicia Fox. Le 27 mai à Superstars, il perd face à Zack Ryder.
Lors du Raw du 14 juin il bat Chris Jericho par disqualification. Après le match il lui porte son Air Bourne. Lors de WWE 4-Way Finale, il bat Chris Jericho grâce à un Shooting Star Press porté sur le dos et obtient sa première victoire en PPV. Lors du Raw du 21 juin, Jericho dit que s'il perd une nouvelle fois face à lui, il quittera la WWE, mais Jericho gagne en exécutant son Codebreaker. Il participe à Money in the Bank (2010) dans le Money in the Bank Ladder Match de Raw avec Randy Orton, John Morrison, Edge, Ted DiBiase, Chris Jericho, Mark Henry et The Miz qui remportera le match.
Lors du Raw du 31 août, il débute une alliance avec Mark Henry après que ce dernier est venu l'aider alors qu'il était agressé par Alberto Del Rio. Ils participèrent notamment au Gauntlet Match par équipe pour les WWE Tag Team Championship lors de Night of Champions : bien qu'ils parviennent à éliminer The Usos, ils sont finalement vaincus par Drew McIntyre et Cody Rhodes.
Suite à un match lors du Raw du 11 octobre face à CM Punk qui le bat afin de se qualifier pour l'équipe de Raw à Bragging Rights (2010) et qui, après le match, continue à l'attaquer en le projetant contre les barrières, puis en lui faisant un Anaconda Vice, il se blesse scénaristiquement pour se permettre de se remettre d'une blessure réelle à l'épaule.
Il était attendu comme l'une des surprises du Royal Rumble Match 2011 mais se trouvant encore en thérapie, il n'a pu y participer. Il fait son retour à Raw le 28 février en remportant un match contre King Sheamus, après que Triple H a porté son Pedigree au Celtic Warrior sur la table des commentateurs.
Lors du Raw du 21 mars, il perd contre Sheamus après avoir reçu un Brogue Kick. Lors du Raw du 4 avril, au lendemain de Wrestlemania, il perd contre Alberto Del Rio. Au Raw du 11 Avril, il combat dans un 8-Man Tag Team Match avec Santino Marella, Mark Henry et Daniel Bryan contre The Corre. Le 18 avril, il perd contre Dolph Ziggler. Lors du WWE Draft, il est éliminé par le Big Show en avant dernier dans une Battle Royal.
Par la suite, il entame une petite rivalité avec Jack Swagger en perdant le 1er match, le 23 mai, mais gagne le second la semaine suivante. Lors du Raw du 6 juin, il intervient pour repousser Jack Swagger, qui combattait contre Booker T. Lors de Capitol Punishment, il bat Jack Swagger. Le lendemain à Raw, il doit affronter un adversaire choisi par les fans, soit Swagger, soit Mason Ryan soit Sin Cara. C'est Mason qui l'affronte et qui le bat. Lors du Raw du 27 juin il perd contre Sin Cara qui devait être l'adversaire d'Evan lors du dernier Raw. Lors de Money in the Bank (2011), il ne remporte pas le MITB de Raw suite à la victoire d'Alberto Del Rio.

Lors du Raw suivant SummerSlam il bat Michael McGillicutty et David Otunga avec Kofi Kingston. Le 22 août à Raw, il fait de nouveau équipe avec Kofi et remporte le WWE Tag Team Championship. C'est son premier titre à la WWE. La semaine suivante, ils battent les anciens champions et conservent leurs titres et nomment leur équipe Air Boom. Ils battent et conservent leurs titres par disqualification contre The Miz et R-Truth lors de Night of Champions (2011) car The Miz a poussé l'arbitre au sol. Lors de Hell in a Cell lui et son partenaire battent Jack Swagger et Dolph Ziggler pour conserver les titres. Lors de Vengeance 2011, ils battent Dolph Ziggler et Jack Swagger et conservent leurs titres. Il est suspendu le 1er novembre pendant une durée de 30 jours, à la suite de sa première infraction à la politique de la compagnie.
Il fait son retour le 8 décembre à WWE Superstars, où il perd contre Epico. Lors du Superstars du 15 décembre, lui et Kofi perdent contre Epico et Primo. Lors de TLC (2011), ils conservent leurs titres face à Epico et Primo. Lors d'un house show de la WWE à Oakland, Californie, ils perdent les titres contre Epico et Primo. Lors du Raw du 16 janvier 2012, ils perdent contre Epico et Primo et ne récupèrent pas les titres. Le 17 janvier, il est à nouveau suspendu, pour une durée de 60 jours, suite à sa deuxième violation de la politique de la compagnie.
Le 19 mars, il annonce sur Twitter qu'il a eu un grave accident de voiture et que son pied a été gravement touché. Il ne participera donc pas à WrestleMania XXVIII.
Evan Bourne est annoncé pour un show de la FCW en août 2012, afin de s'entraîner avant son retour à plein temps à la WWE.

_______________

Finisher

Evan Bourne [WWE] 2937558593_1_3

Air Bourne

Il execute un salto avant et s'écrase sur l'adversaire depuis la 3ime corde.

Palmarès et accomplissement

Dragon Gate
1 fois Dragon Gate Open the Brave Gate Champion le 12 février 2007

Independent Wrestling Association Mid-South
1 fois IWA Mid-South Light Heavyweight Champion face à JC Bailey le 17 janvier 2004
Ted Petty Invitational le 24 septembre 2005

NWA Midwest
2 fois NWA Midwest X Division Champion
Ohio Valley Wrestling
1 fois OVW Heavyweight Champion face à Michael W. Kruel le 5 décembre 2007

Ring of Honor
1 fois ROH World Tag Team Champion avec Christopher Daniels le 25 novembre 2006

World Wrestling Entertainment
1 fois Champion par équipes avec Kofi Kingston
Slammy Award du meilleur mouvement de finition en 2008

C'était Au Coeur d'un catcheur présenté par @ Melina »
Evan Bourne [WWE] Evan_Bourne_by_Alejandro94Taker
Revenir en haut Aller en bas
Qatar

Qatar


Nombre de messages : 2

Evan Bourne [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne [WWE]   Evan Bourne [WWE] Empty7/18/2012, 12:00

puzzle:
j'veut pas dire, mais sans te véxés inventez vous une présentation, ayez une personnalité un peu. sa s'fait pas d'prendre une présentation sans demander à celui qui la crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Bourne [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne [WWE]   Evan Bourne [WWE] Empty7/18/2012, 12:03

Bah moi j'aime pas quand dans une partie y'a un truc différent alors que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne [WWE] Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne [WWE]   Evan Bourne [WWE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne [WWE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne
» Interview : Evan Bourne.
» Retour pour Evan Bourne ? | Wrestlemania 27 | Et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser