habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN

Aller en bas 
+11
< ' ChariSmatic ' >
ZakaGraph'
Mister-619
Mr.Evan
→ Lyes,
Mari.
Akinoro
Mr.Dolph Ziggler
-Laura.
Spartak '
capote usagé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN   Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty7/31/2012, 18:31

La Sting, hyper simple

Un fond, un render, une typo.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN   Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty7/31/2012, 19:45

oupo, jte dit comment on fait ?

Tu prend un fond noir :
Tu prend outils selection rectangle puis tu fait un rectangle plus grand que la signa
Tu prend outils texte tu met a 7 le texte
Tu tape ton texte puis tu le C/C plusieur fois jusqu'a ce que sa remplisse le rectangle ..
Ensuite tu prend le rectangle la puis tu le tourne pour que ce soit en diagonale.
Apres tu incruste ton texte.
Tu fait un Dégradé.
Apres tu pose le renders !
Javoue je me suis aps foulé a incruster et a mettre des effets sur le renders, et puis j'ai foiré psk le tuto on voyer plus la typo en fond c pr sa tu crois j'ai rien fait regarde le tuto ..





Pas pour etre méchant mais t'y connais rien en Graph moi non plus donc je ne post pas quand je dit de la merde sur le taf d'un mec ok ? Donc voilà, bouffe du tuto là dessu :
http://www.tutsps.com/
Ensuite telecharge toshop et plein de typo et des brush sur le meme site !

Quand t'as toshop, va sur google: Tape Abstracts Background tu les place un par un en les incrustant les uns sur les autres mais attention, des fois c'est moche alors tu fait des melange astucieux et jolie, apres tu peut changer la luminosité et la teinte ou la saturation, baissé la courbes , en RVB ou en Rouge ou Vert ou Bleu !
Tu met des brush que tu travaille et un Renders sa te fera une créa simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN   Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty7/31/2012, 23:54

Voila je relock Seul Strike me dira de delock en MP POUR UNE NOUVELLE BANNIERE si c'est pour poster un message inutile osef

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN   Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike Art's RETURNNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Sujet d'Histoire des Arts
» Strike Art's Galerie
» Strike.Zino Ban 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser