habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée qui devrais êtres accepter

Aller en bas 
+6
Spartak '
Mari.
-Laura.
Mr.Evan
Big Chaude
Mr.Dolph Ziggler
10 participants
AuteurMessage
Mr.Dolph Ziggler

Mr.Dolph Ziggler


Nombre de messages : 184

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 10:40

-En quoi consiste cette idée ?:cette idée consiste a ouvrire/réouvrire une nxt version habbocatch et don le vainceur aurais un match de championnat contre le champion qu'il veut dans n'importe quelle match avec stipulation ou pas et donc aussi cela aidera a former des catcheur pour le future du HC mais aussi cela popurrais nous rendre plus populaire et donc apporter des gens sans experience et aussi cela permettera de former des noob du HC sans les faire payer comme sertain veule faire

-Pourquoi devrions nous l'accepter ?: Car cela apporterais du monde et aiderais les petit nouveaux a devenir champion et commencer en bonne posture de carriére et donc il pourras tente d'obtenir un match de championnat

-Exemple ?: bha j'en ai pas sous la main mais je sais que sa as déja éte fait mais j'aimerais bien que cela soit refait Exclamation
accepter s'il vous plait ce pourrais etres marrent
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 10:54

Contre :croix:

Je résume pourquoi Very Happy:

Déja,nxt n'a jamais été fait,c'est le CDF qui à été fait,et sa à toujours foiré.
Ensuite nxt=devenu un show indépendant,qui à maintenant un championnat à lui.
Et je vois pas pourquoi un mec venu de nxt devrait avoir une chance à n'importe quelle titre alors que certaine personne cherche à être titré depuis longtemps.

J'ai tous résumé ^^

Après je sais que tu va dire:
"mais avant la wwe fesait sa etc..."Mais nous on s'en fou ^^,enfin bref faut comprendre qu'au hc si tu veux quelque chose faut le mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 10:58

Cela à déja était fait l'année dérniére et l'année précedente , chez Maxi et Erfs et aprés quelques semaines , tout a était arreter ...
C'était sous le nom de Training Center , Neutres !
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 11:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 12:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dolph Ziggler

Mr.Dolph Ziggler


Nombre de messages : 184

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 13:12

Bon bha a lock alors
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 13:37

Contre

Tous ce qui est NXT, CDF, c'est qu'une pompe à l’échec et à la foire
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/15/2012, 15:05

je suis contre ,car si on fais nxt juste pour avoir un match de titre au temps laisser tombé directement .
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/16/2012, 08:17

Ça sert un peu à ça...

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/16/2012, 12:51

Neutre. Personnellement le CDF est pas trop une mauvaise Idée, juste que le HC est irresponsable et Immature ..
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty7/16/2012, 13:15

→ Lyes, a écrit:
Neutre. Personnellement le CDF est pas trop une mauvaise Idée, juste que le HC est irresponsable et Immature ..

tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Contenu sponsorisé





Idée qui devrais êtres accepter Empty
MessageSujet: Re: Idée qui devrais êtres accepter   Idée qui devrais êtres accepter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qui devrais êtres accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser