habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

 

 John Morrison [WWE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 11:32

John Morrison [WWE] 1342259712-IMG_1232

John Morrison [WWE] Fonts
John Morrison [WWE] Fonts
John Morrison

Informations Personnels :

-> Nom entier : John Hennigan
-> Nom de ring : Johnny Superstar, Johnny Onyx, Johnny Blaze, John Hennigan, Johnny Spade, Johnny Nitro, John Morrison.
-> Date et lieu de naissance : 3 octobre 1979 à Los Angeles, Californie John Morrison [WWE] 20px-Flag_of_the_United_States.svg
Taille : 6′ 0″ (1,84 m)
Poids : 216 lb (98 kg)

Son parcours à la WWE :

John débute en 2003 à RAW, sous son vrai nom, John Hennigan contre Matt Cappotelli. Après le match ils se font attaqué par Tommy Dreamer. En mars 2004, il devient l'assistant d'Eric Bischoff sous le nom de Johny Onyx, il change de nom la semaine suivante en Johny Spade puis la semaine d'après en Johny Nitro qu'il gardera 3 ans. Il se fit revoyé en juin après son match contre Eugene.
Il fit son retour la meme année, il lance une rivalité avec Matt Cappotelli, ce dernier ramène avec lui l'acienne copine de Johny, Melina pour l'enbrasser mais Johny et Melina se remettent ensemble et forme MNM avec Joey Mercury. Ils rivalisent avec Rey mysterio et Eddie Guerrero, Mysterio et Batista, Legion Of Doom et Paul london et Brian Kendrick. Ils remporte trois fois le WWE Tag Team Championship la même année. Ils perdent leur titre à Judgment Day 2006 contre Paul London et Brian Kendrick. Melina et Johny trahit Mercury mettant fin a l'équipe. Dans la meme soirée mélina gifle Theodore Long et se fait virer avec Nitro.

La semaine suivante, Nitro fait son retour à Raw avec Melina ou il perd contre John Cena. Il bat Shelton Benjamin et Carlito à Vengence 2006 et remporte le Intercontinental Championship. Il gagne sa première ceinture en solo mais cela ne durera que 4 mois car il perda le 2 octobre a RAW face a Jeff Hardy. Il est impliqué dans une rivalité sporadique contre John Cena. La rivalité est unique en son genre car qu'elle implique aussi le rappeur Kevin Federline. Federline est entraîné par Nitro pour un match avec Cena le 1er janvier 2007, qu'il remporte après l'intervention extérieure de Umaga.
En même temps, il regagne le titre Intercontinental contre Jeff Hardy le 6 novembre quand son ancien ami et General Manager pour l'occasion, Eric Bischoff, fait recommencer le match où Nitro avait été disqualifié. La semaine suivante, Hardy récupère la ceinture. En novembre 2006, MNM se réunit à RAW pour accepter un open challenge des Hardys (Matt et Jeff Hardy) pour ECW December to Dismember7. MNM et les Hardys rivalisent à travers les divisions. La rivalité s'intensifie suite à la blessure réelle de Mercury à Armageddon en décembre lors du Fatal 4 Way Tag Team Ladder match les opposant à Paul London et Brian Kendrick, The Hardyz, William Regal et Dave Taylor. MNM poursuit son parcours jusqu'au renvoi de Mercury de la WWE en mars 2007. Sans Mercury, Nitro est mis en équipe avec Kenny Dykstra jusqu'au WWE Draft annuel, durant laquelle Nitro est envoyé à la ECW et Dykstra à SmackDown!.

Nitro fait ses débuts a ECW le 19 juin 2007 en battant Nunzio il remplace Chris Benoit pour son match contre CM Punk pour le vacant ECW World Championship à Vengeance 2007, le battant pour devenir le premier membre issu de Tough Enough à remporter un titre mondial à la WWE. Le 17 juillet 2007, au show Raw Spécial 15 ans, il arrive sur le ring avec son nouveau nom, John Morrison et s'auto-proclame le « Guru of Greatness ». Il a désormais le look d'une «Rockstar» avec une nouvelle musique d'entrée et un look capillaire ressemblant à Jim Morrison avec lequel on peut noter une certaine ressemblance. Sa prise de finition, le Moonlight Drive est directement inspirée de la chanson éponyme du groupe The Doors dont le chanteur était Jim Morrison. Après sa victoire à The Great American Bash 2007 où il conserve son titre contre CM Punk, il lance le segment « 15 Minutes of Fame » lors d'un show de la ECW où il accorderait un match de championnat au catcheur qui arriverait à le battre ou au moins résister pendant 15 minutes. CM Punk réussit ce défi mais est battu à SummerSlam 2007, Morrison triche en se tenant aux cordes pour faire le tombé. La semaine suivante CM Punk devient de nouveau aspirant au titre et le remporte lors de ECW le 1er Septembre 2007. En effet, Morrison se retrouve impliqué dans une affaire de dopage et est suspendu pour 30 jours. À son retour, il reprend sa rivalité avec CM Punk ainsi qu'avec The Miz qui lui aussi est à la poursuite du ECW Championship. The Miz et John Morrison font équipe le 16 novembre à SmackDown et remportent le WWE Tag Team Championship face à Matt Hardy et MVP. Aux Survivor Series, Miz et Morrison perdent leur Triple Threat Match face à CM Punk pour le ECW Championship. Après avoir perdu, la rivalité entre les deux partenaires prend fin. Ils défendent leur titre à de nombreuses reprises pendant les neuf mois suivants. Ils finissent par le perdre face à Curt Hawkins et Zack Ryder, au Great American Bash dans un Fatal Four-Way Match incluant aussi Jesse, Festus, Finlay et Hornswoggle. Ils commencent ensuite une feud contre Cryme Tyme à travers leurs shows internet respectifs puis une série de matchs à Raw. Le 8 décembre 2008, The Miz et John Morrison remportent les Slammy Awards pour la meilleure équipe de l'année et le meilleur contenu web sur le site WWE.com. Le 13 décembre, ils remportent le World Tag Team Championship en battant CM Punk et Kofi Kingston dans un house show. Ils débutent ensuite une rivalité contre Carlito et Primo, les WWE Tag Team Championship. Leur feud continue à WrestleMania XXV dans un Tag Team Lumberjack Match pour unifier les titres par équipe. Primo et Carlito remportent ce match et ils perdent donc leur World Tag Team Championship.

Lors du Draft 2009 le 13 avril, The Miz affronte Kofi Kingston, mais John Morrison intervient et disqualifie le Miz. Ce combat amène The Miz à Raw, et donc à dissoudre leur équipe. Le 15 avril et drafter a smackdown lors du draft supplémentaire. Il débute a Smackdown et bat R-truth, il execute un face turn en battant Shelton Benjamin et en attaquant Chris Jericho. Il entame une rivalité avec Shelton Benjamin et Charlie Haas qui se finit par un affrontement entre Shelton et lui qu'il bat lors de Judgment Day. Lors de SmackDown du 31 juillet, il obtient un match pour le World Heavyweight Championship détenu par Jeff Hardy, mais ce dernier conserve sa ceinture. Il bat Rey Mysterio et remporte le WWE Intercontinental Championship. Lors de Hell in a Cell 2009, il conserve son titre face à Dolph Ziggler. À Bragging Rights 2009, il perd son match face à The Miz. Le 13 novembre il conserve son titre contre Dolph Ziggler après un double décompte extérieur ; lors de la même soirée, il est annoncé qu'il devra défendre sa ceinture contre Ziggler dans un Two Out of Three Falls Match qu'il conservera. À Survivor Series, sa Team perd contre la Team Miz. Le 27 novembre il conserve son titre contre Eric Escobar. À TLC 2009, il perd son titre contre Drew McIntyre. Le 29 janvier à SmackDown, il perd contre McIntyre pour le WWE Intercontinental Championship. Il participe au Royal Rumble 2010 dans le 30-Man Royal Rumble match, il entre en 11e et se fait éliminer en 23e par Shawn Michaels. À SmackDown le 5 février, il bat Kane et Drew McIntyre dans un Triple Threat Match et se qualifie pour l'Elimination Chamber qui déterminera le World Heavyweight Championship lors de Elimination Chamber 2010. Le 12 février à SmackDown, il se blesse à la cheville contre R-Truth, l'arbitre choisit donc de stopper le match. Ensuite R-Truth le raccompagne aux vestiaires. Lors du SmackDown du 19 février il se blesse encore la cheville en se cognant contre le poteau. Il pourrait participer à l'Elimination Chamber mais ne serait pas au maximum de ses capacités, au pire des cas s'il ne pouvait pas participer il ne serait pas remplacé. Ce serait donc le premier Elimination Chamber de l'histoire à 5 mais il entre à l'Elimination Chamber Match, où il est éliminé par The Undertaker. Lors du SmackDown du 26 février, il perd un match pour se qualifier au Money in the Bank Ladder Match de WrestleMania 26 face à R-Truth et Dolph Ziggler, remporté par ce dernier.

Lors du SmackDown du 5 mars, R-Truth et lui deviennent challengers aux WWE Unified Tag Team Championship, en battant la Hart Dynasty et la Cryme Tyme. Les titres sont conservés par ShowMiz (The Miz et Big Show), à WrestleMania XXVI. Lors d'Extreme Rules 2010, il fait équipe avec R-Truth dans un Gauntlet Tag Team Match contre ShowMiz pour être challenger aux Unified Tag Team Championship en entrant en premier mais perdent par disqualification car il n'a pas cassé sa prise de soumission sur Big Show. Lors du draft le 26 avril 2010 il est drafté à Raw avec son coéquipier R-Truth. Parallèlement à sa participation à NXT où il est le pro d'Eli Cottonwood, il perd dans un Fatal Four Way Match pour le United Sates Championship remporté par The Miz et qui incluait également R-Truth, alors tenant du titre, et Zack Ryder. Lors de Money in the Bank, il participe sans succès au Money in the Bank Ladder Match de Raw contre Evan Bourne, Ted DiBiase, Chris Jericho, Mark Henry, Randy Orton, Edge et The Miz qui est remporté par ce dernier. On apprend qu'il sera dans la Team WWE, qui connait quelques difficultés au cours des derniers Raw avant SummerSlam mais qui finira par enfin être au point. Il gagne pour la première fois dans un Main Event lors de SummerSlam, où la Team WWE (John Cena, Chris Jericho, Edge, Bret Hart, John Morrison, R-Truth et Daniel Bryan) à laquelle il appartient bat The Nexus.
Il fait évoluer sa gimmick en montrant ses talents au parkour, qu'il utilise dans certains combats sans disqualification. Lors du Raw du 23 août, il perd un Triple Threat Match pour déterminer le challenger au WWE Championship remporté par Randy Orton et qui incluait également Ted DiBiase. Il obtient une nouvelle chance de devenir challenger dans un Falls Count Anywhere Match contre Sheamus dans le but d'intégrer le Six-Pack Challenge Elimination Match de Night of Champions, mais est battu suite à une intervention de Chris Jericho. Lors de Hell in a Cell, Morrison affronte Daniel Bryan et The Miz dans le premier Triple Threat Submissions Count Anywhere Match de l'histoire de la fédération pour le United States Championship, mais échoue une nouvelle fois. Lors du 900e épisode de Raw, Truth et lui perdent un Tag Team Match par double disqualification, manquant de devenir challengers aux WWE Tag Team Championship.
Après la défaite de l'équipe de Raw dont il fait partie lors de Bragging Rights, il entame une rivalité avec Sheamus qu'il bat lors des Survivor Series. Il participe ensuite au tournoi King of the Ring : il arrive jusqu'en finale en battant successivement Tyson Kidd, Cody Rhodes et Alberto Del Rio avant de perdre contre Sheamus. Lors de TLC: Tables, Ladders and Chairs, il bat Sheamus dans un Ladder Match pour devenir pour la première fois challenger au WWE Champion, détenu par The Miz.

Lors du Raw du 3 janvier 2011, il perd son match de championnat, un Falls Count Anywhere match, où le Miz le bat pour conserver le titre. Lors d'Elimination Chamber 2011, il perd au profit de John Cena dans un Elimination Chamber Match qui comprenait aussi King Sheamus, Randy Orton, CM Punk et R-Truth. A WrestleMania XXVII, il fait équipe avec Trish Stratus et Snooki contre Dolph Ziggler et LayCool dans un 6-Man Mixed Tag Team Match, match que son équipe gagne.
Lors du Raw du 11 avril, il participe au Gauntlet Match pour déterminer le challengeur au WWE Championship, il arrive en troisième position et perd contre R-Truth. Lors de Raw du 18 avril, il bat R-Truth et lui prend sa place dans le Triple Threat Match pour le WWE Championship à Extreme Rules 2011, ce qui met également fin a leur amitié. Lors d'Extreme Rules, il affronte John Cena et The Miz dans un Triple Threat Steel Cage Match pour le titre que Cena remporte. Durant le match, alors que Morrison allait gagner, R-Truth intervient et s'en prend à lui violemment. Il risque d'être absent 4 à 6 semaines pour cause de blessure au cou et à l'épaule lors d'un house show. Il réapparait brièvement lors du Raw du 13 juin où il se fait attaquer dans les vestiaires par R-Truth. Le 25 juillet à Raw, il fait son retour officiel et attaque R-Truth. Lors du Raw du 8 août il perd contre R-Truth. Lors de SummerSlam 2011, il fait équipe avec Rey Mysterio et Kofi Kingston et bat The Miz, Alberto Del Rio et R-Truth. Il gagne un Falls Count Anywhere Match le lendemain contre R-Truth.
Lors du Raw du 12 septembre, il gagne avec Alex Riley contre Jack Swagger et Dolph Ziggler. Lors de Night of Champions 2011, il affronte Dolph Ziggler, Alex Riley et Jack Swagger pour le United States Championship mais Ziggler conserve son titre. Lors de Hell in a Cell, il perd contre Cody Rhodes pour le WWE Intercontinental Championship. Il enchaine ensuite quelques défaites mais finit par rompre cette série en battant Dolph Ziggler lors du Raw du 7 novembre. Lors des Survivor Series (2011), il perd contre Dolph à cause d'une intervention de Vickie Guerrerro et ne remporte pas le United States Championship22. Lors du Raw du 28 novembre, il perd contre The Miz dans un Falls Count Anywhere Match car ce dernier est venu l'attaquer avant le match.

Son contrat avec la WWE a pris fin le 30 novembre 2011.

_______________

Finisher

John Morrison [WWE] Morrisonstarshippainshe

Starship Pain

Il saute sur la troisième et execute une sorte de salto avant de s'écraser sur son adversaire.

Palmarès et accomplissement

Ohio Valley Wrestling
1 fois : OVW Southern Tag Team Championship avec Joey Mercury

World Wrestling Fan Xperience
1 fois WWFX Champion

World Wrestling Entertainment
1 fois ECW Champion
3 fois Intercontinental Champion
4 fois WWE Tag Team Champion (record du plus titré en solo avec Rey Mysterio et Eddie Guerrero)
3 fois avec Joey Mercury
1 fois avec The Miz
1 fois World Tag Team Champion avec The Miz
Slammy Award 2008 de la meilleure équipe de l'année - avec The Miz
Slammy Award 2008 du meilleur contenu web sur le site WWE.com - avec The Miz pour "The Dirt Sheet"
WWE Tough Enough III co–vainqueur avec Matt Cappotelli

C'était Au Coeur d'un catcheur présenté par Anthony »

John Morrison [WWE] 1342259586-IMG_1409


Dernière édition par @ Melina » le 7/17/2012, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 11:34

Magnifique , un trés bon parcours à la WWE et ECW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 11:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 11:48

Ketchup a écrit:
Magnifique , un trés bon parcours à la WWE et ECW malgré son putain de dépush à la fin et une losing streak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 12:27

Je vais être franc , sa ma pas donné envie de lire tout sa , met bon je connais un peu le parcours de Jomo , j'ai lu le début , essaye de reduire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 13:06

Un coup on me dit c'est trop court, un coup c'est trop long fou

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 13:58

Bon boulôt ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 15:41

Quel parcours et un bon palmarès

Et bon travail aussi à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty7/14/2012, 16:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojaji

jojaji


Nombre de messages : 10

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty8/31/2012, 12:46

OGM John Morrison le rêve c'est mon catcheur preferer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojaji

jojaji


Nombre de messages : 10

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty8/31/2012, 12:47

Nn je lol c'est Randy orton Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojaji

jojaji


Nombre de messages : 10

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty8/31/2012, 12:49

Merci comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojaji

jojaji


Nombre de messages : 10

John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty8/31/2012, 12:49

Merci comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison [WWE] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison [WWE]   John Morrison [WWE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison [WWE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John morrison
» John Morisson !
» John Cena fuck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser