Invité Invité

| Sujet: #Quotidienne n°2 - Nominations# 7/12/2012, 14:16 | |
| #Quotidienne n°2 - Nominations #
La Quotidienne commence avec une annonce d'un Monsieur qui annonce que la Voix va s'absenté pour des problèmes de santé.C'est pour cela que Adrien va le remplacé. Adrien commence par dire que tous le monde se déplace au Jardin pour une chasse au secrets !
Le but du jeu était de faire 3 tours en se déplacant avec des Sofa. La course est faîtes, tous le monde rentre au salon ! Adrien annonce que avec la tricherie de DjowGraph et Marilyne, c'est Jenni qui remporte la chasse au secrets !
Jenni va donc au Confessionnal, Adrien lui demande qui veux t-il chassé comme Indices Jenni a choisi Chocolatixx, Adrien lui annonce donc l'Indice en Discret.
Les nominations sont tombés, Jenni Marilyne et Ornella ont nominés DjowGraph & Daimnik cette semaine ! Adrien annonce les Nominés, Marilyne par contre après cette annonce, elle fonce au Confessionnal et active le Buzz !
Marilyne pense avoir trouvé le Secret de Jenni et elle Buzz " Quel est SDF " La suite, à la prochaine Quotidienne !
|
|
Spartak '

| Sujet: Re: #Quotidienne n°2 - Nominations# 7/12/2012, 14:22 | |
| | |
|
Big Chaude

| Sujet: Re: #Quotidienne n°2 - Nominations# 7/12/2012, 18:23 | |
| C'est quoi ce secret | |
|
Maxi'

| Sujet: Re: #Quotidienne n°2 - Nominations# 7/12/2012, 18:51 | |
| Putain, j'suis deg, je savais pas que vous faisiez SS. | |
|
» Benoît ™

| Sujet: Re: #Quotidienne n°2 - Nominations# 7/26/2012, 20:57 | |
| Idem sa a l'air trop cool ! Si il y a une saison 2 ! Dites le je vien direct ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: #Quotidienne n°2 - Nominations#  | |
| |
|