habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fin qui aproche ?

Aller en bas 
+16
The WillRock
Spartak '
Sonjé CentS
Christian.
Johnny
Mr.Evan
Big Chaude
Luyin
» CherryQueen
Mister-619
Akinoro
Adrien ™'
-Laura.
capote usagé
Thor ™
MizZery
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 00:32

J'y réfléchie depuis longuement et je vous fait part de ce message ...
Je pense que j'ai fait beaucoup de chose dans ce forum , comme dans le HabboCatch j'ai accomplis des chose que personne n'a encore fait et d'autre qui l'ont fait avant moi J'ai toujours voulu devenir Hall Of famer et sa a fini par payer héhé

Pour tout vous dire y a des gens sur ce forum qui vont me manqué et d'autre bah non Une fin qui aproche ?  1929873797

Je suis pas nouveaux et encore moins anciens mais j'ai apris beaucoup de chose durant sais 3 voir 4 dernier année dans le HabboCatch j'ai grandit au coté de Kenny76000 , Minas , Save.Me ou même Elvoune , Zukii , Mickie---James fin voilas je suis arriver dans l'année 2009 formé par STPH-7 un mec que je lui envois tout le respect du monde car sans lui je ressemblerai a Zaka ou d'autre ( je déconne ) Bref je fait ce message ici pour faire parvenir au HabboCatch que a partir de septembre je quitterais définitivement le forum sauf si onme propose un poste modérateur Une fin qui aproche ?  272392131

Je quitte car je me sans plus trop chez moi et puis beaucoup de tête me gave dans ce forum mais sa reste un forum extra malgré les Kikoo lol qu'il y a dessus on es tousse passer par la j'espére qu'il grandiront santa

Pour terminé j'ai pris cette décision tout seul et je peut prévenir les futur journaliste d'été qu'il faudra ce donnée au Max pour gagné ma place en septembre Voilas Grand merci au HabboCatch Mizou vous fait vos adieux sur ce sujet en avance car je sais pas si j'aurais le courage de venir le posté en septembre bref merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 00:38

Une bonne carriere , du très bon travail sur le forum , un mec honnête et sympa , un pote , franchement , tout les kikoos de mesdeux , les gamins , les caïds de récréations qui pensent péter plus haut que leur culs (TMTC Lisa et Mr Larqué) vous devriez prendre exemple sur lui , et mûrir , tout ce que je peux dire , c'est bonne continuation dans ta vie future mon cochon , et on s'capte Skype et SMS mon coco ?
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 00:41

Yep raison perssonel avec ma famille sa deviens de pire en pire si sa se trouve je vais quitter bien avant fin voilas je tes expliqué y a quel que mois ^^ si non merci
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 07:47

Je t'ai pas connu toute ta carrière, j'ai vu que tu était un mec sympa, je pense que " Je fais parti des Kikoo dont tu parle " mais autant le dire que l'apprendre Very Happy

Bonne continuation mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 08:02

Bonne vie même si on s'est pas parler souvent Wink

J'ai vu que beaucoup de gens t'on apprecier en tant qu'amis et c'est ce qu'il fais des bons potes.

Comme a dis Strike,j'ai vu que tu était un mec sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 08:43

Bobba Voila.. Un des meilleurs amis ...
Tu m'appris a pas etre un kikou et a catcher.. , j'espere que tu auras une bonne vie .. Bobba sa me fait trop de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 09:11

Oh non , mon p'tit gay il part !
Tu vas m'manquer , t'fason on scapt irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 09:28

Je vais supprimer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 10:14

T'es un gas super qui ma acceuil dés que je suis arrivé , bonne vie a toi si tu pars , ne change surtout pas .

Good bay mon petit mizou
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 11:54

Merci les gens je précise que se départ je le fait maintenant car vue les problème que j'ai tout peut basculé d'un coup et pas pouvoir vous prévenir :/

Tim l'enfoirée va xD
Revenir en haut Aller en bas
» CherryQueen

» CherryQueen


Nombre de messages : 236

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:24

Mon petit David .. ♥
On a eu des hauts et des bas, mais au final on s'explique et on se pardonne x)
Des fois chui un peu trop naïve avec toi mais je préfère etre naïve que d'oublier notre amitiée.
Je peux pas dire que tu va me manquer tmtc on se capte msn, skype et sms.
Le forum perd un grand membres, pas toujours reconnu pour ce qu'il fait.
Mais qui a tjr su rester un membre en Or, mais surtout un pote en or ♥
Sa va faire mal de plus voir ton ptit pseudo bleu cyan ;(

Peace mon ptit Italien a moi ♥

Et Kev' a raison, les ptits gamins prenez exemples sur ce gars ! Ce gars a tjr su rester vrai, prenez exemples !
Bonne continuations pour toi, les études (si tu les continues), et ta vie en generale ^^
Bsx on se capte msn de tte façon ♥


Ornella ta ptite Italienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
» CherryQueen

» CherryQueen


Nombre de messages : 236

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:24

[color=fuchsia]Mon petit David .. ♥
On a eu des hauts et des bas, mais au final on s'explique et on se pardonne x)
Des fois chui un peu trop naïve avec toi mais je préfère etre naïve que d'oublier notre amitiée.
Je peux pas dire que tu va me manquer tmtc on se capte msn, skype et sms.
Le forum perd un grand membres, pas toujours reconnu pour ce qu'il fait.
Mais qui a tjr su rester un membre en Or, mais surtout un pote en or ♥
Sa va faire mal de plus voir ton ptit pseudo bleu cyan ;(

Peace mon ptit Italien a moi ♥

Et Kev' a raison, les ptits gamins prenez exemples sur ce gars ! Ce gars a tjr su rester vrai, prenez exemples !
Bonne continuations pour toi, les études (si tu les continues), et ta vie en generale ^^
Bsx on se capte msn de tte façon ♥


Ornella ta ptite Italienne ♥
[/color]


EDIT : Dzl sa doit etre un bug, j'ai bugué et c'étais en noir donc j'ai éditer le 1er donc suprimez se post si vous pouvez ^^'
Dzl du DP


Dernière édition par » CherryQueen le 7/11/2012, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:26

J'ai toujours ton num & ton skype, bonne vie petit Bobba. Wink
Et viva españa. Le code pin de ton phone c'est 4 zeros je crois x).
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:29

Bah écoute sa fait plaisir de voir tout sa ^^
Malgré les coup de pute que je tes fait il es sympas ton message Smile

Merci Lyuindula mdr on se retrouve en 2014 avec les brésiliéne Une fin qui aproche ?  272392131
comment tu sais que sais 4 zero ? :O Bonne vie poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:31

bon parcours

toujours en contact

ps: ressembler à zaka , tu m'as tué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:31

Bah on aura toujours de quoi parler de toute facon mdr

Sinon bonne continuation mec puis amuse toi bien dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 12:34

Merci les mec Smile
Kenny sms quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 13:17

malgré la dernière dispute qu'on n'a eu via msn,bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 13:25

Je suis totalement d'accord avec toi mizou , de bon moment quand je t'avais persuadé de revenir sur t'on compte .:Mizou:. sa date ... que de souvenir Very Happy !
M'enfin bonne continuation à toi !!
By Evan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 13:35

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 15:00

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 15:01

Nique ta grand mére toi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 15:02

Intelligent, mature, prenez vraiment exemple sur ce garçon de 17 ans qui ne sait toujours pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 15:02

Nique ton pére batard arrete de faire le fou TSHIPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty7/11/2012, 15:34

Pourquoi t'es plus Journaliste et Hall Of Fame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin qui aproche ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin qui aproche ?    Une fin qui aproche ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin qui aproche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart De Final aproche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser