habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 #Prime n°1#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#Prime n°1# Empty
MessageSujet: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/9/2012, 14:12

#Prime n°1#

- Mizou
[u]- Karel
- Chocolatiix
- Spartak
- Anthony
- Djow Graphisme
- Marilyne
- Ornella
- Jen


Ont fais leurs entré dans la maison des secrets.

Le reste des candidats seront des candidats mystère et entreront dans la Maison des Secrets la Semaine prochaine.

La voix leurs annonce que tous les Mercredis, seront les jours des nominations.
Les candidats ont votés de quel sexe qui sera nominé cette semaine.
Résultats: 2 garçons seront nominées Mercredi 11 Juillet.Sa sera au public de voté pour leurs meilleurs candidat.

La voix ont aussi annoncé que la chasse au Secrets commencera Mardi, il y'aura des Indices, des Jeux qui vont tombés.
Mais n'oubliez pas, méfié vous des apparences.
Amour, Baston, Sentiments, Trahison, Amitié.

C'est dans l'HabboCatch Secret Story !

Du Lundi au Vendredi seront les quotidiennes en live de 16h00 à 17h00 sur ce lien :
http://showhabbocatch.blog-video.tv/

Les Administrateurs metteront le lien de ce live dans l'accueil du Forum, comme ça, les membres pourront regardé l'Émission.

Tous les Samedis, un Journaliste de l'Été choisi par la Voix fera le Résumés de la Semaine.

C'est tout, pour ce premier prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 14:19

Bg tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 14:39

C'est bg.

Dommage que c'est pendant les vacs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 15:04

Bah comment veux-tu qu'on vienne tout les jours à 16h ou les primes le dimanche soir ? Pendant les semaines de cours on a pas que ça à faire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 16:26

Franchement, si ton jeu tient le coup sans aucune bavure et si les quotidiennes sont bien présenté comme ils doivent l'être, en live etc ..
Je te baisse mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 17:30

» Mєнdi' a écrit:
Franchement, si ton jeu tient le coup sans aucune bavure et si les quotidiennes sont bien présenté comme ils doivent l'être, en live etc ..
Je te baisse mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/10/2012, 20:46

Mari. a écrit:
Bah comment veux-tu qu'on vienne tout les jours à 16h ou les primes le dimanche soir ? Pendant les semaines de cours on a pas que ça à faire. -_-

T'es toujours en cours?
C'est les vacances donc y'a pas de question à comment je veux que vous vennez tous les jours à 16h00 ou les primes le Dimanche Soir

Et même à la base, Le Lundi, le Jeudi et le Vendredi, c'est le seul des 3 jours auquel vous pouvez pas venir car voilà quoi.
Mais ceux qui viendrons ses jours là seront plus avantagés que vous, Missions Secretes, Jeux, Indices.
Après c'est comme vous voulez

Mais le Mardi, Mercredi et Dimanche, il faut surêment que vous soyez la, Mardi jour des indices, Mercredi les nominations et Dimanche le Prime.

Et puis si t'es en cours Marilyne, pourquoi tu t'es inscrit? moi j'avais dis que ceux qui s'inscrivent = disponible pour ce concours, vous etiez pas obligé mais bon.
La vous êtes inscrit tampis pour vous j'avais tout précisé, tombé pas sur moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/11/2012, 07:37

Spider-Man a écrit:
Mari. a écrit:
Bah comment veux-tu qu'on vienne tout les jours à 16h ou les primes le dimanche soir ? Pendant les semaines de cours on a pas que ça à faire. -_-

T'es toujours en cours?
C'est les vacances donc y'a pas de question à comment je veux que vous vennez tous les jours à 16h00 ou les primes le Dimanche Soir

Et même à la base, Le Lundi, le Jeudi et le Vendredi, c'est le seul des 3 jours auquel vous pouvez pas venir car voilà quoi.
Mais ceux qui viendrons ses jours là seront plus avantagés que vous, Missions Secretes, Jeux, Indices.
Après c'est comme vous voulez

Mais le Mardi, Mercredi et Dimanche, il faut surêment que vous soyez la, Mardi jour des indices, Mercredi les nominations et Dimanche le Prime.

Et puis si t'es en cours Marilyne, pourquoi tu t'es inscrit? moi j'avais dis que ceux qui s'inscrivent = disponible pour ce concours, vous etiez pas obligé mais bon.
La vous êtes inscrit tampis pour vous j'avais tout précisé, tombé pas sur moi merci.


Je parler pas de ça, car Diana à dit dommage que c'est pendant les vacances, je répondais à Diana, et non à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty7/11/2012, 22:19

Il doit avoir l'air Bobba fern d'avoir fait un roman de 30 lignes qui s’adressait même pas à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Prime n°1# Empty
MessageSujet: Re: #Prime n°1#   #Prime n°1# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Prime n°1#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Concours :: HabboCatch Secret Story 2012. :: Primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser