habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Quart de final !

+2
Spartak '
MizZery
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartak '

Spartak '

Quart de final !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 00:21

En + il copie ma nation c'noob pas d'personnalité

Bref jespere Marlon te déchire ta race comme il t'as mis 6.0 et t'as rage quit à la 60e comme une merde que t'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 00:23

Spartak qui pique sa premiere crise de nerf depuis 2 ans
Spartak '

Spartak '

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 00:26

J'en ai peter une vs tobi y'a 2 semaines et une autre vs kenny x)
Padoin

Padoin

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 11:11

Mdr , je copie rien , j'aime le portugal et la France je fait se que je veut et j'ai des origines aussi non ?

On vera en plus mais caméras quand je les remises c'était plus chaud , contre Marlon j'avait pas jouer de la journée , on vera de toute façon bref salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 12:24

Padoin si j'bas Barreyat Jte pète en demi bb Very Happy
Padoin

Padoin

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/13/2012, 15:35

aha on se connais on a déja jouer , on vera x)
Magnum.

Magnum.

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/14/2012, 17:26

Padoin t pas en demi jai envoyer MP au admin jleur et tous expliqué jte bouffe 2.1 85eme minute, apres jtenvoie message en te disant joue pas jai un bug je peut plus bouger, ta continuer a jouer ta marker 2 but.

Padoin

Padoin

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/14/2012, 18:25

Bon je vais être claire , en t'insultant comme tu connais pas et la tu rage , De 1 , 2.1 j'ai marquer 2.2 je loupe tu me la reprend mon goal l'arrête au c'est bizzare Surprised ! Ta réussi a bouger tes joueur après contre attaque tu me l'envoye en corner je marque 86ème minute tu bouge tes joueurs je joue passe a 10 pour temporisais , et tu m'envoye le message après le match bah va te faire enculer .

Y a rien a refaire façon je poudrais pas y de la famille toute la semaine , j'ai gagner t'aurais pu éteindre ta console et dire après j'ai buguer mais joueurs pouvais plus jouer , et j'aurais rejouer le match avec plaisir mais la j'ai tous reçu après le match mais mdr , aller bonne soirée .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/14/2012, 18:25

Padoin tqt gros , aux 2ieme match j'ai compris pour ton CR7 et postiga :d
Padoin

Padoin

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/14/2012, 18:50

J'espère , t'en fait pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/15/2012, 17:13

Mizou on doit s'affronter aujourd'hui..
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty7/20/2012, 19:44

Alors, qu'est-ce que ça en dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quart de final !    Quart de final !  - Page 2 Empty

Quart de final !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2