habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE nouveauté 16 !

Aller en bas 
+4
» CherryQueen
capote usagé
-Laura.
MizZery
8 participants
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/7/2012, 23:14

Sommaire :

- Mise à jour sur Austin vs Punk à Wrestlemania
- Une légende refuse le WWE Hall of Fame
- Bruno Sammartino apprécie HHH
- Mysterio et Henry le 23 juillet
- Wade Barrett de retour bientôt
- Sin Cara sur le départ ?
- Sheamus sera-t-il présent à "Money in the Bank"?



Mise à jour sur Austin vs Punk à Wrestlemania

La WWE n'a pas encore déterminée qui sera l'adversaire de CM Punk lors du prochain Wrestlemania, il y a plusieurs noms sur la liste mais Punk aimerait que ce soit Stone Cold Steve Austin. Bien que Wrestlemania 29 est dans plusieurs mois et que les plans peuvent changer d'ici-là, la WWE aimerait que les matchs principaux soient décidés le plus tôt possible.

On rapporte qu'il y a plus de chances que Punk vs Austin ne se concrétise pas que de chances que ça se concrétise.


Une légende refuse le WWE Hall of Fame

Quelques heures plus tôt, nous rapportions que la WWE souhaite introniser Bruno Sammartino à son Hall of Fame l'an prochain.

Cette légende, qui affirme ne plus d'intéresser à la lutte depuis longtemps (ignorant qui est John Cena et se rappelant de Shawn Michaels comme une recrue), a refusé catégoriquement l'offre.

Sal "The Big Cheese" Corrente, un promoteur de lutteur, a répondu ceci en son nom:

Citation :
"Nous comprenons que le mot s'est cassé sur Internet quant" à la Légende Vivante "Bruno Sammartino étant accueilli(installé) dans au Hall WWE de Gloire en 2013. Puisque le mot s'est cassé publiquement, je peux confirmer que l'on est entré en contact avec nous. Bruno Sammartino m'a demandé pour d'annoncer qu'il ne sera pas accueilli(installé) dans le Hall WWE de Gloire en 2013."


Bruno Sammartino apprécie HHH

Si vous vous demandez qui a approché Bruno Sammartino pour parler du Hall of Fame, il s'agit de Triple H qui lui a parlé qu'il aurait une énorme pop et de ne pas s’inquiéter de Vince McMahon.

Le représentant de Bruno Sammartino, Sal Correnete a avoué qu'il a apprécié leur discussion mais qu'il ne l'a pas fait changer d'avis.

Citation :
"Il est venu à notre attention que quelqu'un a prétendue que Bruno a été non impressionné d'H Triple. C'est une déclaration absolument fausse Bruno n'avait aucune question(publication) quel si jamais avec H Triple. Il a aimé H Triple et a aimé(a joui de) leur conversation mais pour l'annonce personnelle de raisons à Bruno il a décidé de ne pas accepter l'induction NE PRENNENT NULLEMENT FORME OU LA FORME(LE FORMULAIRE) EST LE REFUS UNE RÉFLEXION(UN REFLET) SUR H TRIPLE ou sa présentation ou conversations avec Bruno"


Mysterio et Henry le 23 Juillet

Comme vous avez constaté, Rey Mysterio et Mark Henry ne sont pas apparus à Raw alors qu'ils étaient en backstage, préparez-v
ous à les voir faire leurs retours le 23 Juillet lors du 1000ème Raw.


Wade Barrett de retour bientôt

Wade Barrett est prêt à revenir et les officiels travaillent sur la façon dont ils veulent le voir revenir. Pour rappel, Barrett devait obtenir un énorme push avant sa blessure et devra l'obtenir à son retour.

Par contre, on ne sait pas s'il sera dans le Money in the Bank qu'il était prévu de remporter.

Pendant son absence, Barrett a tourné dans un film avec Colin Farrell produit par WWE Studios "Dead Man Down". Il sortira aux alentours de WrestleMania 29.


Sin Cara sur le départ ?

La rumeur circule depuis hier que si les officiels de la WWE ont conservé Sin Cara après ses débuts ratés, c'était afin de pouvoir enfin proposer le segment ou il se fait squasher par Alberto Del Rio.

Ce segment est enfin arrivé lundi à Raw. Plusieurs rumeurs provenant du Mexique indiquent que la AAA et CMLL sont sur le coup pour récupérer le lutteur. Ils auraient reçu des informations sur le fait que l'ex-Mistico serait prochainement libre.


Sheamus sera-t-il présent à "Money in the Bank"?

WWE.com a mis en ligne un nouveau texte sur la "blessure" de Sheamus, subie aux mains d'Alberto Del Rio à "Smackdown" mardi dernier.

On mentionne que Sheamus a été traité pour des douleurs et des lacérations à la tête, ce qui pourrait avoir un effet important sur son match contre Del Rio, à "Money in the Bank".

Citation :
Del le Rio - que l'on connaît pour son entrée d'anneau tape-à-l'oeil derrière la roue d'une automobile de luxe - a au lieu de cela utilisé sa capuche(capot) de voiture pour battre le Grand(Super) Blanc pendant une bagarre intense entre les rivaux de SmackDown.

Sheamus a été traité pour des contusions principales et des lacérations à la tête(au responsable), le rendant incapable de rivaliser dans le Grand(Super) Coup américain la Bataille à 20 hommes Royale. Il reste pour être vu quel effet ceci aura sur sa défense de Titre Poids lourd Mondiale contre le Rio Del dans moins de deux semaines à l'Argent dans le paiement à la carte Bancaire.

Donc, Sheamus devrait normalement lutter à ce PPV, mais la WWE jouera la carte de la blessure, qui sèmera le doute pour ce match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 00:08

Bogoss

Sa sent la fin pour Sin Cara , de toute facon on le voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 07:19

Rey Rey I love you Sin cara il aurais pas fais long-feu cette oiseau bleu . Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 07:58

Bonne présentation, j'aime !

Argent dans le paiement a la carte bancaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 10:08

Merci mais je suis assez dégouter de le voir partir sin cara ^^
Sheamus j’espère il luttera dimanche pro
Revenir en haut Aller en bas
» CherryQueen

» CherryQueen


Nombre de messages : 236

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 12:20

Belle présentation, c'est clair, bon travail.
C'est juste dommage que lords des citations il y es des phrases qui ne veulent rien dire mais on comprend quand meme ^^
Sinon c'est super ! Continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 12:22

C'étais en anglais au début je me suis arranger de les faire passer une un truc a traduire pour avoir ensuite les parole en français
Merci a toi si non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 12:24

C'est dommage que tu sois le seul journaliste qui boss.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 12:26

Bah ouais Skull il a prévenu qu'il serais absent
mais les 2 autre non --' Spirox je le vois connecter défois alors que Campo non donc pour moi Campo es vraiment absent et non spirox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 12:28

J'aurais l'time, j'aurais repris du service, quoi que j'aimerai bien faire une ou deux interwiew'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 14:01

Bien jouer mizou ^^

Par contre la traduction anglais/français et pas top défois xD
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 14:14

Ouais je sais xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 15:32

Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 16:53

On a notre journaliste de l'année je pense .
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 17:01

Abuse pas ^^
Persso si je travail comme sa sais pour avoir une chance que les administrateur me remarque et me laisse un jour devenir Modérateur sans faire de CV comme toi et Fernandos au début même si ta fait que 4 jour je sais pas pourquoi d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 17:08

Bah j'étais juste pris en test, sauf que j'avais un déménagement mais ils m'ont jamais remis ^^ car un admin ne m'aimais pas.

Mais si c'est possible, mais si tu fais du bon travail juste pour devenir modo.. Si tu le fais c'est que tu aimes faire ça enfin
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 17:15

J'aime faire sa car j'aime aider le forum
J'espére qu'on verra des jeunes Journaliste travailler comme toi , Puzzle , Moi etc pour changer quoi

Mais je serais pas contre pour devenir modérateur un jour
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 18:10

Merci a toi mizou d'avoir fait à la place ^^,

Ps : ne croyais pas que je laisse mizou, j'était juste en vacances je reviens mardi

Merci mizou <3
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/8/2012, 18:30

Derien tkt ta prévenu sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/9/2012, 07:38

Merci d'arreter de rever . sin cara ne partira pas !!!!
Le talent il là, on ne peux rien nié
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/9/2012, 09:25

Malheureusement il es mieux feudé au mexique que a la WWE
Il a pas sa place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty7/9/2012, 10:17

Pas Sin Cara

WADE BARETTTTTTTTTTTTTT MARK HENRYYYYYYYYYYYYY LE GROS PORCCCCCCCCC

Merci Mizou belle article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE nouveauté 16 !  Empty
MessageSujet: Re: WWE nouveauté 16 !    WWE nouveauté 16 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE nouveauté 16 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser