habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pronostique Slammy Awards

Aller en bas 
+17
capote usagé
Adrien ™'
→ Lyes,
ZakaGraph'
< ' ChariSmatic ' >
Carrondo
Thor ™
Christian.
MizZery
Smik
W4RN0
Diana.
raphael...
El Sadico
Luyin
Spartak '
The " Show-Off " Aries
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 20:43

graphex vla février 2011 mdrr

tim tu vises qui jeune marseillais de plaisance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 21:21

toi Pronostique Slammy Awards - Page 5 1929873797

Je dis rien mais en observant c'est bon ils vont commencer à ragé pour des slammys qui n'auront jamais eu lieu, j'suis désolé kev mais tu te prend pour le mec le plus " sage " du hc mais quand tu dis qu'en décembre tu étais meilleur que mister, désolé mais j'en doute, pis vos slammys de merde a faire les kikoulol genre mizou etc jsuis désolé mais vous faites pitié c'bon là t'as besoin d'un slammys pour quitter le hc, ouvrez les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 21:24

moi j'ai rien a me reprocher les seuls fois ou j'ai posté ici c'étais pour dire que je ferai le même évènement que l'année dernière, que les slammy se jouerait au tournoi HC 2012, et pour insulté tim de jeune marseillais de plaisance Pronostique Slammy Awards - Page 5 1929873797

what else?
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 21:37

les slammy normalement sa compte même si tes resté que au début de l'année...et zaka je suis peut être M-E mais avant sa...voila la superstar montante c'est quelqu'un qui à monté et qui à fait ces preuve,après bon faite comme vous voulez,vous comptez pour toute l'année ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 21:51

Au pire ses que un trophée virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/5/2012, 22:58

good,quand tu rage pour un titre,c'est qu'un titre pixelisé mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/6/2012, 06:44

Good, tu dit sa juste parce que t'a gardé Big Show toute ta carrière et que tu JPLJais pour tout tes matches de titres.

*Sors dico hyper long* .
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/6/2012, 09:27

Il y a que moi qui a pas encore posté ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/6/2012, 11:19

Perso, m'en fou des slammy, c'est une récompense qui doit se mériter, et si des personnes vont vous dire que non c'est pas vous mais un tel qui mérite le plus, et bien c'est lui et puis basta. Maintenant, les admins décident, pas vous.

Strike, plus les jours passent, plus tu deviens un geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty7/6/2012, 12:05

Breffffffffffff on arrête les histoires ça vous dit?

Je lock pratiquement tous le monde a posté, on verra le bilan sur l'année de chacun des nominés le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique Slammy Awards   Pronostique Slammy Awards - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronostique Slammy Awards
» Pronostique Slammy Awards
» Slammy Awards
» Slammy Awards : HabboCatch.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser