habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu...

Aller en bas 
+12
Derrick Rose
MizZery
< ' ChariSmatic ' >
Diana.
Smik
Êl Màgnifîco.
W4RN0
Akinoro
Carrondo
The " Show-Off " Aries
Spartak '
Magnum.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:45

Saalut, c'est magnum, je fais mon come back. Je tiens a m'excuser devant tous les membres du HC que j'ai insulter et les disputes qu'on a eu.


Dernière édition par » Magnum' le 6/29/2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:49

Bon retour frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:49

Même si on s'est embrouillé plein de fois, j'te souhaite un bon retour.

Il n'y-a pas de show pendant les vacances pour info
Revenir en haut Aller en bas
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:52

Pg, en même temps ca m'arrange, j'aurais le temps de reprendre mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:53

trop inatendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:55

Kenny est son Humour comment dire, on sais pas comment le prendre xD.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 15:56

Puzzle a écrit:
Même si on s'est embrouillé plein de fois, j'te souhaite un bon retour.

Il n'y-a pas de show pendant les vacances pour info
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 16:15

Kenny a pas d'humour Un retour inattendu... 1929873797

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 16:22

Bong retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 16:23

Merci à vous tous.

Kenny, tu dis ça, ça fait trois mois je suis plus revenu au HC, tu demande à être HOF pour revenir 1 semaine après et toujours catcher, et quand on te dit ouai tu reste Habbo et tout, tu fais ouai et alors ? Alors le plus inattendue entre nous deux, je pense que c'est Monsieur je fantasme sur des divas parce que j'en connaitrais aucune

Ceci dis, je suis pas venu pour me disputer encore, donc Kenny parle, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 16:52

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 17:03

Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 17:25

Magnum , si tu te demande qui suije , je suis ton héro , je suis kenzo je suis MiZKEN , je suis jeffken , je suis Kenzolportugaiis , je suis Ron.Killing je suis Matt.K2 je suis -Sturidge- je suis Bosingwaa :cc: sava mdr
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 18:08

Fait je suis Mr.Multi-compte sa va plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 18:54

Cc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 22:14

Smikyou a écrit:
Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 22:40

Bon retour mon Magnum si tu sais pas je suis Mizou MDR
Bref Celui qui cherche la merde au frére de mon frére spartakouille je le nique !
PS : ta une place dans l'équipe de fifa HC si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/29/2012, 23:41

Bon retour Magnum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 00:12

» Magnum' a écrit:
Merci à vous tous.

Kenny, tu dis ça, ça fait trois mois je suis plus revenu au HC, tu demande à être HOF pour revenir 1 semaine après et toujours catcher, et quand on te dit ouai tu reste Habbo et tout, tu fais ouai et alors ? Alors le plus inattendue entre nous deux, je pense que c'est Monsieur je fantasme sur des divas parce que j'en connaitrais aucune

Ceci dis, je suis pas venu pour me disputer encore, donc Kenny parle, j'en ai rien à faire.

OMAGAD IL L A DETRUIT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 08:28

Good back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 11:12

» Magnum' a écrit:
Merci à vous tous.

Kenny, tu dis ça, ça fait trois mois je suis plus revenu au HC, tu demande à être HOF pour revenir 1 semaine après et toujours catcher, et quand on te dit ouai tu reste Habbo et tout, tu fais ouai et alors ? Alors le plus inattendue entre nous deux, je pense que c'est Monsieur je fantasme sur des divas parce que j'en connaitrais aucune

Ceci dis, je suis pas venu pour me disputer encore, donc Kenny parle, j'en ai rien à faire.

Il a été méchant, en plus c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 11:57

1) J'en ai rien a foutre que ca fais 3 mois t'es pas dans le hc et ça fait pas 3 mois puisque ton MITB est réssent
2) Inatendu , ouai parce que je pense pas que tu étais indispensable & que tout le monde attendé ton " retour " Laughing
3) Je suis revenu au bout de 1 mois
4) Je suis resté sur habbo et alors ca te fait quoi ?
5) regarde ma connexion , ca fait un bon bout de temps je me suis pas connecté
6) Quelle fantasme de divas ? -_-' ! Tu t'adresses au 2/4 du forum alors et toi peut être que tu en connais une de divas ?
7) T'es pas la pour te " Disputer " mais tu as cherché à vouloir à faire le grand alors que j'ai pas été agréssif.
Cool Bien gentil d'ouvrir sa geule sur le forum quand on me sxce pour l'aider à gagner un match en me disant : " murmure moi des techniques " lolilol
9) Deja je suis pas HOF actuellement, donc arrete ta jalousie immature
10) tu vas rester à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 12:51

Re'
Revenir en haut Aller en bas
raphael...

raphael...


Nombre de messages : 11

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 13:00

Kenny il ta fumée c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty6/30/2012, 13:43

Hugo Lloris a écrit:
» Magnum' a écrit:
Merci à vous tous.

Kenny, tu dis ça, ça fait trois mois je suis plus revenu au HC, tu demande à être HOF pour revenir 1 semaine après et toujours catcher, et quand on te dit ouai tu reste Habbo et tout, tu fais ouai et alors ? Alors le plus inattendue entre nous deux, je pense que c'est Monsieur je fantasme sur des divas parce que j'en connaitrais aucune

Ceci dis, je suis pas venu pour me disputer encore, donc Kenny parle, j'en ai rien à faire.

OMAGAD IL L A DETRUIT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

_____________________

Sur ce stop please, chacun a dit 1 paragraphe ca suffit je pense Un retour inattendu... 1929873797

Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» Inattendu...
» Retour :o
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser