habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message pour Charles ~_~

Aller en bas 
AuteurMessage
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Message pour Charles ~_~ Empty
MessageSujet: Message pour Charles ~_~   Message pour Charles ~_~ Empty5/8/2009, 15:53

Très cher Charlot, vous avez poster récemment un message disant que vous ne vouliez pas de nos insultes sur le forum et que vous trouviez cela inadmissible.

Maintenant, mettez moi un, deux, dix avertos si vous voulez mais moi jamais rien ne m'empêchera de dévoiler au monde à quel point Storm' est un encxlé!

LIBERTE D'EXPRESSION! CAPITALISTYY!

Donc, si vous avez un problème avec mes problèmes avec Stormboyz, c'est de sa faute, il à qu'à pas être une victime et une tête à claque. Prenez-vous en à lui si vous pensez que notre comportement est inadmissible.

Maintenant, je déclare officiellement qu'après tous les actes et dires de l'accusé Kékétteboyz. Moi et les manifestants qui sont tout autant révoltés que moi, n'arrêteront que lorsque cet imbxcile aura quitter l'Hotel! ( Ou 50 Crédits cash sur notre compte sur Habbo Suisse... Même s'il est très peu possible de mettre de la thune cash dans un compte en banque . Dézolé mais.. C'est la crise!! )

Cordialement, Zefyrs, Porte-Pas-La-Parole de la NSF ( No Stormboyz Fédération )
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Charles ~_~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Mickdu17
» Message IMPORTANT pour le Ramandan
» Bijour c'est Charles (Le Pro-Supporter de Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser