habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+38
69 rpz
Dylan
Cadecis
Bomb™'
Draaaaven
El Sadico
Êl Màgnifîco.
Bastos
MizZery
The WillRock
ZakaGraph'
WESH? ZOULETTE!
Jankulowski
Imam Sajed
ThaAwesØme.
Jymie93
Blake Griffin
YMCMB
Luyin
Diana.
→ Lyes,
< ' ChariSmatic ' >
10h.
Maxi'
Akinoro
Carrondo
Sonjé CentS
Marlon
Christian.
Vince'
☢-GTA-STEV-☢™
Asnl'
Al-Patch91
Derrick Rose
W4RN0
Brayan.Jr
Adrien ™'
F.Torres.9
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/4/2012, 21:54

Le Barça a gagné sur TAB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 02:40

https://www.youtube.com/watch?v=oro3MpQBacU&feature=player_embedded#!

MDRRRRRRRRRRR BARCA TOUJOURS AU TOP NIVEAU SIMULATION MEME VS LE PSG Y PEUVENT PAS SE RETENIR CEST GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:00

Non mais pour ceux qui ont pas compris PSG a payer le barca pour faire un nul.. Barca jouait meme pas.. S'ils joueaient vraiment personne n'aurait changer de chaine sauf les pros PSG
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:03

CM Hardy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=oro3MpQBacU&feature=player_embedded#!

MDRRRRRRRRRRR BARCA TOUJOURS AU TOP NIVEAU SIMULATION MEME VS LE PSG Y PEUVENT PAS SE RETENIR CEST GRAVE.

Mec, la simulation fait partie du Football --' T comme tout les Footix et le Anti-Barça ? Ololo Alves, Pedro, Sanchez, Busquets c dé simulateur.

On entends pas les simulations que fais Pepe, Ronaldo, Di Merdia, Nenê et j'en passe.

Et pis sérieux, le Barça n'a même pas joué x)

Sa aurait été au Camp Nou, je suis pas sur que Paris aurait assumé le déplacement. De toute façons, le QSG et ses Footix ne jure que par leur dieu et leur magicien Ibracadabra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:04

D'ou tu sors ça? J'avoue que ça m'étonne de voir le Barca gagner aux Penaltys vs le PSG mais de la à dire sa..

Edit: on a déjà eu un débat sur les simulations du Real et celles du Barça y'a quelques temps j'ai pas envie de reprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:07

CM Hardy a écrit:
D'ou tu sors ça? J'avoue que ça m'étonne de voir le Barca gagner aux Penaltys vs le PSG mais de la à dire sa..

Edit: on a déjà eu un débat sur les simulations du Real et celles du Barça y'a quelques temps j'ai pas envie de reprendre Neutral

Bah oui parce qu'on sait très bien que celles du Real sont les Best Smile

Et perso, en LDC si Paris et Barcelone se retrouve dans le même groupe je pense que sa va faire tout drôle à Paris de se faire humilier dans leur Parc des Qataris.

Ah oui, aussi je vois pas ou j'ai parlé du Real dans les simulations Wink Tu as quelque chose à leur reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:09

Massi PsG a demander au barca et a l'arbitre d'accorder un peno juste pour que les footix pensent: "wai pari on a fai 2-2 vs barca en plus ils on u un fo penalti".. Une victoire du PSG aurait ete trop suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 03:23

F.Torres.9 a écrit:
CM Hardy a écrit:
D'ou tu sors ça? J'avoue que ça m'étonne de voir le Barca gagner aux Penaltys vs le PSG mais de la à dire sa..

Edit: on a déjà eu un débat sur les simulations du Real et celles du Barça y'a quelques temps j'ai pas envie de reprendre Neutral

Bah oui parce qu'on sait très bien que celles du Real sont les Best Smile

Lol....... Celle de Dani Alves et d'Alexis Sanchez sont les meilleures que j'ai vu, peut être que le Real simule mais beaucoup moins que le Barça, et pas dans des matchs importants hein comme contre Chelsea Laughing Puis si celles du Real sont plus flagrantes et le Barça non, c'est qu'au Barça sa s'entraine aux simulations Laughing

F.Torres.9 a écrit:

Ah oui, aussi je vois pas ou j'ai parlé du Real dans les simulations Wink Tu as quelque chose à leur reprocher?

J'sais pas si je lis moi ou autres, mais j'vois écrit noir sur blanc que tu parles du Real et leurs simulations là nan?
F.Torres.9 a écrit:
Mec, la simulation fait partie du Football --' T comme tout les Footix et le Anti-Barça ? Ololo Alves, Pedro, Sanchez, Busquets c dé simulateur.

On entends pas les simulations que fais Pepe, Ronaldo, Di Merdia, Nenê et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 16:54

Je te parles des Dieux de la Simulation, je suis pour Paris et j'ai même ajouté Nenê à la liste. Je peux même te rajouter Valbuena etc..

Simulation face à Chelsea? Quand MDRRRR, c'est pas Drogba qu'on a vu mort pendant 40 minutes sur le terrain? Le mec prend plus cher qu'il a pris et là il se permet de mourir? Bah dis donc.

Je reconnais que celle de Alves était énorme face au Real quand Pepe ne l'a pas touché, mais faut pas croire. De toute façon, vous avez toujours raison les Anti-Barça on peut jamais parler avec vous, vous êtes les maître, vous connaissez tout au Foot, vous savez c'est qui les rois de la simulation --'
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 17:59

@ Sajed a écrit:
Non mais pour ceux qui ont pas compris PSG a payer le barca pour faire un nul.. Barca jouait meme pas.. S'ils joueaient vraiment personne n'aurait changer de chaine sauf les pros PSG

Tu crois vraiment qu'ils vont payer pour un match amical? Stop dire de la merde stp.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 18:03

Attention, le trophée de Paris était en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 18:11

F.Torres.9 a écrit:
Je te parles des Dieux de la Simulation, je suis pour Paris et j'ai même ajouté Nenê à la liste. Je peux même te rajouter Valbuena etc..

Simulation face à Chelsea? Quand MDRRRR, c'est pas Drogba qu'on a vu mort pendant 40 minutes sur le terrain? Le mec prend plus cher qu'il a pris et là il se permet de mourir? Bah dis donc.

Je reconnais que celle de Alves était énorme face au Real quand Pepe ne l'a pas touché, mais faut pas croire. De toute façon, vous avez toujours raison les Anti-Barça on peut jamais parler avec vous, vous êtes les maître, vous connaissez tout au Foot, vous savez c'est qui les rois de la simulation --'

Je parle pas de la demi final de cette année Chelsea - Barça mais de l'autre, celle d'avant.

Comment ça on a toujours raison? Je t'impose pas mon avis ni rien, je suis ouvert au débat aux critiques et autres.
Puis toi même tu te contredis, tu nous dit " vous savez c'est qui les rois de la simulation --' ", pourquoi on aurait pas le droit de savoir qui s'est et toi si, quand tu dis " Le real les rois de la simulation " on te sort pas ça nous? Et quand NOUS on dit que c'est le Barça tu nous rabaches tout ça -,-
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/5/2012, 23:53

Al-Patch91 a écrit:
@ Sajed a écrit:
Non mais pour ceux qui ont pas compris PSG a payer le barca pour faire un nul.. Barca jouait meme pas.. S'ils joueaient vraiment personne n'aurait changer de chaine sauf les pros PSG

Tu crois vraiment qu'ils vont payer pour un match amical? Stop dire de la merde stp.

Paris est pret a tout pour vendre son image. Et au faites tu te rappelle quand tu me disais que United allait etre champion il restait 3 journees j'tavais dit City allait gagner tu m'avais dit footix, alors ils sont ou United
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/6/2012, 03:39

Peut-être parce que le Barça ne simule pas autant que le Real Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/6/2012, 10:20

@ Sajed a écrit:
Al-Patch91 a écrit:
@ Sajed a écrit:
Non mais pour ceux qui ont pas compris PSG a payer le barca pour faire un nul.. Barca jouait meme pas.. S'ils joueaient vraiment personne n'aurait changer de chaine sauf les pros PSG

Tu crois vraiment qu'ils vont payer pour un match amical? Stop dire de la merde stp.

Paris est pret a tout pour vendre son image. Et au faites tu te rappelle quand tu me disais que United allait etre champion il restait 3 journees j'tavais dit City allait gagner tu m'avais dit footix, alors ils sont ou United

Pourquoi tu change de sujet? Ca n'a rien à voir donc -> Stop dire de la merde x2.

Vendre son image dans un match amical, aok surtout que tout le monde sait que pendant les matchs amicaux, les équipes ne jouent pas à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/6/2012, 11:04

F.Torres.9 a écrit:
Peut-être parce que le Barça ne simule pas autant que le Real Wink

Oula j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/7/2012, 00:25

Patch rage pas stp.. Paris veut vendre son image tant qu'il le peut c'est sur que PsG Barca en LdC ce sera le meme score hein
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/7/2012, 10:07

Imam Sajed a écrit:
Patch rage pas stp.. Paris veut vendre son image tant qu'il le peut c'est sur que PsG Barca en LdC ce sera le meme score hein

Je rage alors que j'suis pas pour le PSG? Ok -> Stop dire de la merde x3.
Bref t'as rien à dire, va faire ton pro-barça ailleurs et me casse pas les cxuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/8/2012, 00:14

J'deteste le barca. J'dis juste la verite
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/8/2012, 19:02

Lucas au PSg! Ptin
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/8/2012, 19:05

Lucas de quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/8/2012, 19:29

São Paulo, transfert le plus chère de l'histoire de la L1, il arrive en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/9/2012, 09:59

Désolé du double post mais sa vaut le coup.

"La hiérarchie entre Lloris et Mandanda n'est pas discutable", sa fait hyper mal sa sérieux, pauvre marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/9/2012, 10:03

Le foot est devenue un porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty8/9/2012, 10:55

Marlon a écrit:
Désolé du double post mais sa vaut le coup.

"La hiérarchie entre Lloris et Mandanda n'est pas discutable", sa fait hyper mal sa sérieux, pauvre marseillais.
Qui a dis sa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser