habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat: Qui peut gagné le concours.

Aller en bas 
+8
Maxi'
10h.
MizZery
The " Show-Off " Aries
Marlon
W4RN0
Akinoro
Adrien ™'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 15:43

Smiljanic a écrit:
PFFF MIZOU CONNNAAAARD!
Je t'ai mis un de ces lobs I love you !

Bref que d'la choune bb il m'a battu 3 - 2.
GENRE.
Revenir en haut Aller en bas
Padoin

Padoin


Nombre de messages : 95

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 15:47

Je sort des poules x) , personnellement j'ai jouer a fifa 04 , 06 , 08 , 12 donc je me connais bien j'ai toutes mais chances mais aussi au autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 16:08

Padoin envoi ma ta liste de 23 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Padoin

Padoin


Nombre de messages : 95

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 16:46

j'ai poster , :mdr: jt'envoye je n'est prit que 12 joueur
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 20:00

Smil ta oublié le 2-0 que je tes envoyer
et le 2-1 que tu ma mise :p
Beau match contre Spartak xD 4-3 chaud
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 20:57

Eh ben... Honnêtement je ne sais pas du tout, je connais juste le niveau de Alvyne :p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/19/2012, 22:48

Je joue contre Marlon
Suède 0 - 4 Allemagne

Je décide de faire une revanche avec l'equipe que j'avais choisi au début (l'espagne)
J'le bat 3 - 1.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/21/2012, 22:24

» Charismatic Enigma a écrit:
Cetait un amical après j'ai eu une coupure de courant chez moi a Pau il pleut bcp :$

Que c'est beau de mitho T'habite a Bayonne fais pas genre t'es a Pau parceque Smil habite aussi a Pau et preuve il a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/21/2012, 22:29

Owned franchement

Sinon mizou a failli gagner mais bon

Essayez de penser à moi, psk avant je jouais avec alex et tout j'étais bon, et la je vais sortir des poules vu que j'ai 4 point mais vien alexandre

Celui qui veut partie se co ps3 j'suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/21/2012, 23:25

Spartak j'pense que pour s'assurer de sortir des poules , il faut avoir 5 pts ^^ , apres sa dépend ton groupe et le lvl de t'es adv
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty6/22/2012, 16:05

Spartak ta eu trop de chate contre mon frére ta eu au moins 3 but qui reviens sur tes pied MDR si non Weazy a tout dis faut 5 Point minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui peut gagné le concours.   Débat: Qui peut gagné le concours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Qui peut gagné le concours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Concours :: [EURO] Tournoi Fifa 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser