habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+30
10h.
Imam Sajed
The WillRock
Evaegelon
MizZery
ZakaGraph'
Mr.Evan
Disiz
» PixelZx ツ
Blake Griffin
Massi
Akinoro
Maxi'
Lil thug'.
☢-GTA-STEV-☢™
El Sadico
The " Show-Off " Aries
Christian.
capote usagé
Spartak '
Marlon
Antoine / WhoIzLucky
Al-Patch91
Draaaaven
Francesco
Adrien ™'
Asnl'
Derrick Rose
F.Torres.9
Sonjé CentS
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 08:45

Qui a Uncharted et joue en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 09:40

J'ai la PS1 et PES1 raj ? meme ou ta le jeux de sniper ou doit tué les me sur lterrain ;swag:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 15:02

MizOz a écrit:
C'est par l'intermédiaire des forums de Neogaf que l'on découvre les premières images et infos sur FIFA 13. En effet, un utilisateur ayant soi-disant assisté à une présentation du jeu à Londres a jugé bon de partager son scoop et notamment les nouveautés de cet opus. La première concerne la physique du ballon qui sera plus difficile à contrôler, notamment à grande vitesse ou en hauteur. Par ailleurs, le système de collision, déjà amélioré l'année dernière, sera à nouveau peaufiné afin de supprimer quelques animations peu réalistes. Le dribble sera lui aussi revu et un simple changement de direction ne sera désormais plus suffisant pour se débarrasser de son adversaire. Enfin, les coups francs devraient être plus techniques puisqu'il sera possible de feinter une frappe et de faire une passe à un joueur s’échappant du mur quand l'IA devrait elle aussi gagner en crédibilité. Tout cela devrait débarquer sur PC et consoles en fin d'année.

Pas vraiment énorme comme news, mis à part les CF.

C'est incroyable comment le mode carrière de Fifa est bête. Je m'explique, tu a une Finale de la LDC à jouer et tu est sur d'être premier du championnat alors qu'il reste au moins 3 matchs, pour pas risquer d'avoir un joueur blessé ou fatigué je ne le fais pas jouer. Mais bon, tu ne le fais pas jouer et hop un message qui dit que le joueur n'est pas content. Vraiment intelligent Fifa Smile

Mode carrière Pro Virtuel en contrôlant un seul joueur. De la pure daube, j'aimerais bien que comme PES, on puisse disputer des matchs d'entraînements face à la réserve pour prouver qu'on mérite notre place en Remplaçant ou en Titulaire. J'aimerais bien qu'on puisse disputer un match en tant que remplaçant et qu'on puisse entrer quand l'entraîneur le souhaite, car quand on est remplaçant sur PES pour ceux qui ne le savent pas, on peut accélérer le match en appuyant sur R2. J'aimerais aussi comme je l'ai dis, pouvoir partir au Mercato Hivernale. J'avais encore d'autres idées mais je ne me souviens plus.

Mode carrière : Sa serait vraiment bien déjà d'avoir de vrai supporters, pas des supporters à la WWE 12 où on les délaisse, par exemple dans CDM 2010 on rends les supporters assez vivant, avec les couleurs de l'équipe. La possibilité qu'un match soit annulé à cause de la météo. Que pendant le match la météo change. Des terrains pas très bien entretenu pour certaine équipe comme quelques trou dans la pelouse afin que lorsqu'on fait une passe il peut y avoir la possibilité que la Balle fasse un rebond. J'aimerais bien voir l'entraîneur, également lors des changement. J'en ai marre de voir des joueurs faire des matchs vraiment mauvais sortir du terrain la tête haute parce que leur équipe mène au score. La possibilité que nos remplaçants s'échauffent avant de rentrer sur le terrain genre 5-10 min de Jeu, puis ensuite appuyer sur une touche quand on les sent prêt à entrer. Voir la remise du Ballon d'Or mais aussi des autres remise de prix a une date réel comme dans PES ! Sa serait bien aussi de posséder les licences de toute les Coupes et Championnat mais bon, tant que PES les possèdes c'est mort. Des transferts plus performant, j'aimerais bien que quand on me fait une proposition de transfert pouvoir indiquer le prix qui me convient. Aussi, intégrer les Prêt, car je n'ai jamais réussis dans ma vie à avoir un Joueur en Prêt. La possibilité d'échanger des joueurs avec un autre Club.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai en tête à l'heure actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 15:06

C'est pour ça que FIFA 11 est meilleur puisqu'il n'y a pas ces soucis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 16:18

Et pour Max Payne 3, de ce que j'ai pû lire sur le Multi, il a l'air vraiment magnifique ! Avec de bons modes de jeux en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 16:41

Je l'ai testé et je peut confirmer , c'est pas chiant comme du Call Of Duty a tirer partout , la c'est vraiment excellent je suis déjà niveau 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 16:59

Lisandro Lopez a écrit:
C'est pour ça que FIFA 11 est meilleur puisqu'il n'y a pas ces soucis là Wink

Quel soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 17:47

F.Torres.9 a écrit:
MizOz a écrit:
C'est par l'intermédiaire des forums de Neogaf que l'on découvre les premières images et infos sur FIFA 13. En effet, un utilisateur ayant soi-disant assisté à une présentation du jeu à Londres a jugé bon de partager son scoop et notamment les nouveautés de cet opus. La première concerne la physique du ballon qui sera plus difficile à contrôler, notamment à grande vitesse ou en hauteur. Par ailleurs, le système de collision, déjà amélioré l'année dernière, sera à nouveau peaufiné afin de supprimer quelques animations peu réalistes. Le dribble sera lui aussi revu et un simple changement de direction ne sera désormais plus suffisant pour se débarrasser de son adversaire. Enfin, les coups francs devraient être plus techniques puisqu'il sera possible de feinter une frappe et de faire une passe à un joueur s’échappant du mur quand l'IA devrait elle aussi gagner en crédibilité. Tout cela devrait débarquer sur PC et consoles en fin d'année.

Pas vraiment énorme comme news, mis à part les CF.

C'est incroyable comment le mode carrière de Fifa est bête. Je m'explique, tu a une Finale de la LDC à jouer et tu est sur d'être premier du championnat alors qu'il reste au moins 3 matchs, pour pas risquer d'avoir un joueur blessé ou fatigué je ne le fais pas jouer. Mais bon, tu ne le fais pas jouer et hop un message qui dit que le joueur n'est pas content. Vraiment intelligent Fifa Smile

Mode carrière Pro Virtuel en contrôlant un seul joueur. De la pure daube, j'aimerais bien que comme PES, on puisse disputer des matchs d'entraînements face à la réserve pour prouver qu'on mérite notre place en Remplaçant ou en Titulaire. J'aimerais bien qu'on puisse disputer un match en tant que remplaçant et qu'on puisse entrer quand l'entraîneur le souhaite, car quand on est remplaçant sur PES pour ceux qui ne le savent pas, on peut accélérer le match en appuyant sur R2. J'aimerais aussi comme je l'ai dis, pouvoir partir au Mercato Hivernale. J'avais encore d'autres idées mais je ne me souviens plus.

Mode carrière : Sa serait vraiment bien déjà d'avoir de vrai supporters, pas des supporters à la WWE 12 où on les délaisse, par exemple dans CDM 2010 on rends les supporters assez vivant, avec les couleurs de l'équipe. La possibilité qu'un match soit annulé à cause de la météo. Que pendant le match la météo change. Des terrains pas très bien entretenu pour certaine équipe comme quelques trou dans la pelouse afin que lorsqu'on fait une passe il peut y avoir la possibilité que la Balle fasse un rebond. J'aimerais bien voir l'entraîneur, également lors des changement. J'en ai marre de voir des joueurs faire des matchs vraiment mauvais sortir du terrain la tête haute parce que leur équipe mène au score. La possibilité que nos remplaçants s'échauffent avant de rentrer sur le terrain genre 5-10 min de Jeu, puis ensuite appuyer sur une touche quand on les sent prêt à entrer. Voir la remise du Ballon d'Or mais aussi des autres remise de prix a une date réel comme dans PES ! Sa serait bien aussi de posséder les licences de toute les Coupes et Championnat mais bon, tant que PES les possèdes c'est mort. Des transferts plus performant, j'aimerais bien que quand on me fait une proposition de transfert pouvoir indiquer le prix qui me convient. Aussi, intégrer les Prêt, car je n'ai jamais réussis dans ma vie à avoir un Joueur en Prêt. La possibilité d'échanger des joueurs avec un autre Club.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai en tête à l'heure actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 17:52

Euh nan.. Ils y sont dans le 11
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 18:02

Nan pour la plupart.

Par exemple le coup du joueur pas content, il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 18:05

J'ai Max Payne 3 ! Chapitre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 18:46

Moi pour Fifa je préfère grave la défense des anciens celle du 12 pue , mais bon on peut la changer dans les paramètres donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/20/2012, 18:57

Celle de Fifa 12 est largement meilleur pour moi. Faut juste enlever la touche X pour la défense, y en a ras le bol des Noob qui utilise X pour que son défenseur te suive comme un petit chien.

Ah oui, aussi gros défaut de Fifa. La vente obligatoire, genre Messi veut quitter le Barça, Ronaldo quitter le Real. Et pour aller où? Smile A Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 08:59

Et voila, ma PS3 est partie en réparation :plor trè for:
vous avez des jeux pc (gratos) ?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 14:27

League of Legend :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 15:13

Francesco a écrit:
Et voila, ma PS3 est partie en réparation :plor trè for:
vous avez des jeux pc (gratos) ?

Ben si tu veux, en téléchargement illégal, t'en trouve partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 15:20

Ouais je sais mais j'trouve jamais les bons liens xD

Mehdi j'aime pas trop League of Legend x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine / WhoIzLucky

Antoine / WhoIzLucky


Nombre de messages : 114

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 17:55

J'hésite à acheter DiRT ShowDown, il a l'air bien, j'ai test la démo sur Xbox ..
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/21/2012, 18:28

Qui a CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 07:46

Ma nouvelle PS3 est arrivé a micromania 1929873797 (oui parce que sony sont flemmard de réparé leur console), en tout cas j'avais une ps3 120 go et la je vais en avoir une 160 donc c'sympa
Pis en 5 jours s'rapide
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 11:12

J'ai une PS3 320 Go, c'est trop pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 11:14

File la moi boloss
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 11:24

Euh... Non Spartak, t'es trop vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 12:09

Marlon a écrit:
J'ai une PS3 320 Go, c'est trop pour moi. Razz

320 sachant que moi rien que 120 j'avais pas tout rempli mdr
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Empty
MessageSujet: Re:    Empty5/25/2012, 13:09

Si t'achète peu de jeux 120 c'est parfait.

Moi j'ai fais l'erreur de pas prendre celle à 320 résultat je dois supprimer des trucs --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser