| News of WWE - 14 - Maxi News ! | |
|
+5-Laura. Maxi' W4RN0 The " Show-Off " Aries Akinoro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 14:34 | |
| 2,34$
Monday, June 11, 2012
Au Sommaire : - Possible plans pour le PPV WWE Money In The Bank - Kelly Kelly prend du repos hors de la WWE - Punk relève que le WWE Championship va changé de design - Un champion par équipe de la WWE blessé ? - Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw - CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairement - Alberto Del Rio à nouveau blessé ? - L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ? - La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly - L'Undertaker bientôt de retour devant les caméras de la WWE ? - Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ? - Triple H prévu au PPV WWE No Way Out - Quiz !____________ Possible plans pour le PPV WWE Money In The Bank Selon plusieurs sources, la WWE organisera deux Money In The Bank cette année, lors du PPV du même nom. L'un pour les catcheurs de WWE Raw et un autre pour ceux de WWE Smackdown. Les plans actuelles seraient de faire gagner des catcheurs qui n'ont encore jamais remporté la malette.____________ Kelly Kelly prend du repos hors de la WWEKelly Kelly, qui n'est plus apparu devant les caméras de la WWE depuis fin mai, serait actuellement en repos. Selon plusieurs sources, ce sont les officiels de la fédération qui lui aurait accordé ce congé. Pour rappel, Kelly est sur les routes avec la WWE depuis 2006. On parle d'une absence de plusieurs semaines pour la diva.
Congés de maternité, aurais t-elle fais avec Graphex ? :rire: ____________ Punk relève que le WWE Championship va changer de designLors d'une conférence au Comic Bobba de Philadelphie le week-end dernier, CM Punk a révélé que le design de la ceinture de la WWE va changer bientôt. Il a dit également qu'elle pèsera 9 kg de plus que l'actuelle et qu'il veut être le premier a la porter.____________ Un champion par équipe de la WWE blessé ? !Selon plusieurs sources, R-Truth aurait été absent lors d'un house-show en Espagne cette semaine. C'est Zack Ryder qui l'a remplacé, pour faire équipe avec Kofi Kingston. De plus, hier soir lors d'un house-show à Valence, c'est Brodus Clay qui a fait équipe avec Kofi Kingston pour défendre les ceintures par équipe. Selon plusieurs rumeurs, R-Truth serait blessé à un pied. Hier, la WWE la confirmer !____________ Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE RawOn apprend aujourd'hui que la WWE a prévu de faire venir une vingtaine d'anciens catcheurs pour le 1000ème épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain, qui durera trois heures.____________ CM Punk avec le roster de WWE Smackdown temporairementOn apprend que CM Punk participera aux shows de WWE Smackdown entre le 23 juin et le 29 juillet. En effet, Punk a été choisi par la WWE pour pallier à l'absence de Randy Orton qui, pour rappel, est suspendu jusqu'au 27 juillet.____________ Alberto Del Rio à nouveau blessé ?Selon plusieurs sources, Alberto Del Rio, qui se remet encore d'une opération à l'aine, aurait subi une commotion cérébrale lors des derniers enregistrements de WWE Smackdown, mardi dernier. Il serait possible qu'il ne puisse pas affronter Sheamus pour le World Heavyweight Championship au PPV WWE No Way Out. Si c'est le cas, les officiels devront lui trouver un remplaçant crédible dans le roster et modifier le scénario incluant Del Rio.____________ L'avenir de Randy Orton à la WWE incertain ?Selon plusieurs sources, Randy Orton été convoqué à une réunion le concernant, vendredi dernier, en présence de Vince McMahon, Triple H et Kevin Dunn. Visiblement, l'ambiance était assez "hostile". Pour rappel, Orton avait signé un contrat de dix ans à la WWE, en janvier 2010, mais sa suspension a mis le doute dans la tête des dirigeants. En effet, plusieurs personnes feraient pression pour que Orton soit renvoyé et cela risque d'être le cas, si il se fait contrôler positif à une drogue, à nouveau, dans les mois à venir. Enfin, Vince serait très déçu par le comportement d'Orton, car il pensait qu'il avait mûri avec les années.____________ La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly KellyOn apprend aujourd'hui que la WWE aurait offert un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly, pour qu'elle reste au sein de la fédération. Pour rappel, Kelly fait actuellement une pause hors de la WWE et accepte quelques propositions de d'autres sociétés ou fédérations pour faire des apparitions. La WWE aurait peur de voir partir Kelly, surtout depuis qu'elle est devenue la plus populaire des divas.____________ L'Undertaker bientôt de retour devant les caméras de la WWE ?Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait peut-être faire une apparition lors du 1000ème épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain. Si c'est le cas, la fédération fera certainement la promotion de sa venue quelques semaines avant le show, plutôt que de faire une surprise._____________ Le 1000ème épisode de WWE Raw comme un PPV ?Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait que ce 1000ème épisode de WWE Raw soit de même qualité qu'un PPV majeur. La fédération veut faire de ce show un mixte de l'ancienne et de la nouvelle génération. Enfin, la présence de l'Undertaker semble se confirmer pour ce show spécial de trois heures._____________ Triple H prévu au PPV WWE No Way OutLa WWE a prévenu ses abonnés, via le service mobile, que Triple H fera une apparition au PPV WWE No Way Out, le 17 juin prochain, pour faire le point sur les poursuites judiciaire entre la WWE et Brock Lesnar.____________ Quizz/!\ ATTENTION /!\ Si vous êtes avez bien lu ce journal de la WWE vous auriez 20/20Quelle est la date du 1000ème épisode de RAW ?- Spoiler:
23 Juillet 2012 Triple H feras une apparition quand ?- Spoiler:
No Way Out CM Punk sera la au Friday Night Smackdown du...- Spoiler:
23 Juin au 29 Juillet. Quel catcheur électrique est actuellement blessé ?- Spoiler:
R-Truth Le WWE changeras t-il de design ?- Spoiler:
Oui
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 14:35 | |
| Double-Poste : Désoler mais j'aurais dû poster Samedi ^^, j'ai juste été bannis du forum ! |
|
| |
Akinoro
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 14:46 | |
| Nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 14:48 | |
| |
|
| |
The " Show-Off " Aries
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 15:15 | |
| UNDERTAKER DE RETOOOOOUUUUURRRR ! Je sens que la 1000ème de Raw va être énorme! Beau boulot Puzzle! Par contre sa m'énerve que Randy Orton soit suspendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 15:17 | |
| Qui viendras r'garder l'1000ème épisode de RAW !?! ont à l'temps c'est pendant les vacances, en juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 15:18 | |
| Moi bien sur ! Ca va être AWWEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 15:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOOOOOOME !!!!!!!!!!!! Je rajoute que ce soir Kurt Angle sera la au SHOW DE RAW !!!!!!!!!! |
|
| |
The " Show-Off " Aries
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 16:01 | |
| Moi aussi j'y serais car je suis le futur WWE Champion : Pk pa : | |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 16:12 | |
| - • Rhodes ™ a écrit:
- EUHHHH SIMPLY AWESOME.
| |
|
| |
Maxi'
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:13 | |
| J'aime bien mais je toruve que sa sert a rien de faire un résumé faut faire les new's une part 1 on apprend rien ^pour des news qui date de 1 semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:15 | |
| j'ai pris ceux qui était les plus nouveaux et plus intéressent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:19 | |
| - Quiki/Graph a écrit:
- J'aime bien mais je toruve que sa sert a rien de faire un résumé faut faire les new's une part 1 on apprend rien ^pour des news qui date de 1 semaine.
Je suis du même avis.. de mo ntemps de Journaliste nous faisions comme cela. Sinon Kurt Angle sera là ce soir à Raw? Ainsi que Mc Mahons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:21 | |
| |
|
| |
-Laura.
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 18:48 | |
| Bg.Kelly elle nous en cache des choses mdrr non j'deconne :d | |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 19:49 | |
| Si Randy Orton = viré de la WWE La TNA vont se faire plaisir pour le faire signé croyer moi ... Mais si sa arrive moi je zape carrément la WWE ok il fait des connerie mais bon sa serais une grosse perte a la WWE une énnorme même
Le 1000éme Raw = ce soir ? si non beau gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 20:17 | |
| |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 20:39 | |
| D'accord merci d'ailleur ses confirmé ce soir Kurt serais la ... enfin on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 20:39 | |
| Les journalistes font des news pour informer les personnes qui veulent être informer, pas pour qu'on leur dise " beau boulot ", les news c'est pas fait pour être juger sur la qualité de l'article etc......... ( pour ceux qui viennent poster " beau boulot, nice " etc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/11/2012, 20:50 | |
| Je me sens pas concerné |
|
| |
lvf style
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/12/2012, 04:31 | |
| Je peut pas le rater JE SERAI LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/12/2012, 10:39 | |
| Kurt n'était pas la j'suis désoler d'vous d'avoir dis sa ! P*** Wikipedia de m**de |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! 6/12/2012, 13:05 | |
| Pas grave on le verra surment au 1000 eme de Raw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News of WWE - 14 - Maxi News ! | |
| |
|
| |