habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Puzzle , By Smikyou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 20:26

# Pseudo Habbo de la victime -> Smikyou
# Pseudo forum de la victime -> Smikyou
# Pseudo Habbo de l'accusé -> -Puzzle
# Pseudo forum de l'accusé -> (Je sais pas son nom de bouffon.)
# Motif du rapport -> Il me flood en murmure pendant mon match dans un PPV de la TNA chez Graphex.
# Lieu : TNA , Chez Graphex.
# Preuves (Screens) -> - Puzzle , By Smikyou. 1153334395

-------------
Smikyou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 20:35

Durant mon match à OTL tu m'flooder bien tes trucs de velvet sky chez pas quoi, bah la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 20:39

Mytho de ouf. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais stop de mitho mec, ta pas de couille quesque t'a ? J'te clash sur Skype et tu rages comme ça abusey. Bref je souhaite un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 20:40

Bon, le coran la mecque j'peut vous jurer sur ce que vous voulez elle ma flood durant mon match --"

et tu m'as jamais donné rdv sur skype qu'est-ce t'ouvre ta tête sale shlag de merde
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 20:50

J'le jure sur ma vie, sur la tête de ma famille que je lui ai jamais flooder en murmure !!!!!!!!!

J'ai des temoins :
Dozver, K.By, Likma, Léa ect.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 21:00

Des témoins alors que c'était en murmure ?
tu jure sur des gens d'ta famille après tu parle avec moi, des potes à moi ont vue tes bulles quand tu m'regardais --"
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 22:03

Oui des témoins dont je cite : "et tu m'as jamais donné rdv sur skype qu'est-ce t'ouvre ta tête sale shlag de merde".
Bah vasy lance les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 22:16

Pope, j'lui ais dit en murmure de voire ton murmure ta facon d'rager ta haine quoi ,)
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 23:22

Puzzle t'avais qu'à screen quand elle te faisait chié au lieu de faire le golmon qui fait sa ptite vengeance aussi.

Si on a fait un Siège des Sanctions, c'est justement que dès que quelqu'un embrouille, la victime poste.

Or tu ne l'as pas fais, donc on ne peut PAS prendre en compte comme quoi tu te vengeais, juste que t'as voulu faire chié Smikyou.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/2/2012, 23:31

Vous etes tous les deux des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/3/2012, 13:21

En plus Smikyou, s'il t'a flood que 2 phrases ça va c'est rien.., c'est qu'une petite embrouille, ca t'as pas dérrangé vu que tu l'as gagnée le match après ^^

Je lock, et au passage Luy bann 1J pour avoir poster dans un rapport ne le concernant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/3/2012, 14:22

2 phrase ? Non plusieurs, je peux vous l'assurez, j'ai screens le commencement sa suffit maintenant ?
Bah heureusement que je l'ai ignoré --'. ! Bref normalement mon rapport est valider, puisqu'il respecte les conditions, un match gagner ou pas on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/3/2012, 14:25

J'ai déja été banni à côse de toi, j'compte pas l'être une 2 ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty6/3/2012, 14:50

Sa t'a pas gêner Smikyou, t'as gagné ton match..

La prochaine fois Fallway fait pas ça aussi, prochaine histoire comme ça je te banni 2 semaines de Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Puzzle , By Smikyou. Empty
MessageSujet: Re: - Puzzle , By Smikyou.   - Puzzle , By Smikyou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Puzzle , By Smikyou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smikyou ;p
» Smikyou passe par la
» -Puzzle-
» Puzzle:
» Rapport de Puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser