habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 6.

Aller en bas 
+30
Johnny
Attentif
Ilyes'
→ Lyes,
Marlon
Maxi'
Christian.
Vince'
Massi
» PixelZx ツ
Akinoro
Francesco
☢-GTA-STEV-☢™
Luyin
Spartak '
WESH? ZOULETTE!
El Sadico
W4RN0
Brayan.Jr
Al-Patch91
10h.
MizZery
Draaaaven
Sonjé CentS
The " Show-Off " Aries
toinou62290
Derrick Rose
Big Chaude
F.Torres.9
Rated
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 00:25

Je plein les gens qui ont Voter par message pour lui, ils se sont fait des sous alz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 00:37

Nadege pendant 12 semaiens lui a cassé les couilles, juste Thomas a pas voulu l'envoyer balader, bah la il se fais arnaquer par c'te blondasse que j'aime bien mais plus maintenant

En plus, c'est possible al-patch, car deux semaines de la finales, ils seraient 5 donc ça peut être un mobile de la gifle
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 00:56

C'est là ils font rentré kevin mdr
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 08:17

Captain Charisma a écrit:
Nadege pendant 12 semaiens lui a cassé les couilles, juste Thomas a pas voulu l'envoyer balader, bah la il se fais arnaquer par c'te blondasse que j'aime bien mais plus maintenant

En plus, c'est possible al-patch, car deux semaines de la finales, ils seraient 5 donc ça peut être un mobile de la gifle

Casser les couilles? En quoi? Depuis quand tu fais 50 Câlins, Bisous à une personnes que tu considère comme ton amie ou ta soeur. Non, y a des limites et je comprends pourquoi elle a toujours espérée. C'est juste lui qui profite de son physique bien que je le trouve pas spécialement beau bah sa lui permet d'obtenir ce qu'il veut quand il veut.


Fait gaffe Kevin c'est le meilleur X) Le mec est plus populaire dehors que dedans. En plus c'est le seul Candidat de Secret Story à avoir eu tout les Secrets sans buzzer. PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 10:07

J'avoue Thomas c'est un batard c'qu'il fait à Nadeuge,il a fait ça par stratégie ce boloss
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 10:19

Et Yoan la baltringue X) Sa m'a tué comment il faisait le Thug face à Zelko. Il a pris le seum pour le râteau
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 10:19

F.Torres.9 a écrit:
Captain Charisma a écrit:
Nadege pendant 12 semaiens lui a cassé les couilles, juste Thomas a pas voulu l'envoyer balader, bah la il se fais arnaquer par c'te blondasse que j'aime bien mais plus maintenant

En plus, c'est possible al-patch, car deux semaines de la finales, ils seraient 5 donc ça peut être un mobile de la gifle

Fait gaffe Kevin c'est le meilleur X) Le mec est plus populaire dehors que dedans. En plus c'est le seul Candidat de Secret Story à avoir eu tout les Secrets sans buzzer. PGM.

Nan mais lui il est tellement cxn que les gens l'aime bien, et lui il en est fier Laughing


Dernière édition par Al-Patch91 le 8/26/2012, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 10:22

Bah ouais, ce qui m'a tué c'est quand y avait Nabila et y avait la musique MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 10:26

Ahui jlai vu mdddr
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/26/2012, 13:21

Tracasses Fenouille.
Revenir en haut Aller en bas
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.


Nombre de messages : 342

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty8/28/2012, 15:13

Mais quelle stratégie Thomas à trouver 3 secrets Nadège 1grâce à lui il avait dit 15 ans au lieu de 14 ans après il a donné al réponse à Nadège donc sans elle il arrivait en finale c'est juste la meuf elle est amoureuse alors qu'elle c'est que Manue la copine de Thomas existe bref, elle se fait passer pour une victime et tout le monde renter dans son jeu enfin moi je dis vive Julien vu que T est partit.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty9/8/2012, 20:50

Julien deuxième voilàààààààà I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty9/8/2012, 20:52

75% nadeuge chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 6. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 6.   Secret Story 6. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 6.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topic: Secret Story
» Secret Story 6 [Les Secret]
» Les secret de secret story
» Secret Story
» Secret Story : Topic' [Number Two]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser