habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 - Rapport contre Magnum

Aller en bas 
+4
Spartak '
Derrick Rose
Brayan.Jr
Khalifa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:12

# Pseudo Habbo de la victime -> Fallway
# Pseudo forum de la victime -> Fallway
# Pseudo Habbo de l'accusé -> !-Magnum-!
# Pseudo forum de l'accusé -> je sais pas..
# Motif du rapport -> Déja le mec j'était sur le tablier, il était dehore ok..
Il se releve je saute sur la bar pour lui donner un beautiful disaster.
Après je l'emmenne ring, je lui ai fais un dragon sleeper j'ai transformer sa en cross rhodes. le mec rage à fond puis dit que j'enchaine les finish's alors que j'en ai fais que 1. même si j'ai gagner le match par no contest ( il kik finish avec Sin Cara ok ; il rage ; il part ) j'ai quand même les nerfs --.
La il m'insulte à fond omgash
# Lieu : En Officiel, à SmackDown de Smiljanic
# Preuves (Screens) -> j'ai des témoins dont l'arbitre Camporesse ou bien d'autre si vous avez vus la scène venez confirmer.


Dernière édition par Fallway le 5/4/2012, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:15

Je confirme , je suis témoin de la scène , et je m'engage a dire la vérité et simplement la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:16

Lève la main droite et dit je le jure - Rapport contre Magnum 4008851584

Nan je rigole un screen aurait était mieux .. je laisse gérer les admin sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:18

Je m'occupe de ce rapport les admins.

@Magnum: Donc j'étais témoin, pourquoi a tu kiké après avoir recu un beatiful disaster, un dragon sleeper, un cross rhodes, et tout ça dans un laps de temps court magnum?
D'après toi, ça te semble juste de kiker ça alors que tu es Sin Cara?

@Magnum: Ensuite pourquoi tu le flood d'insulte juste après le match alors que tu as perdu car tu as quitté le ring et était DQ par le décompte de 10? C'est ta faute si tu as perdu le match c'est toi qui est sortit?


@Fallway: Mais Fallway par contre, s'il kik ça, tu n'avais pas a sortir du ring et te poser à la table des commentateurs en disant: ouai ok tu kik tout ça tes sincara, je joue plus.
C'est une mauvaise réaction, et c'est juste à cause de ça que le reste des évènements s'est produit: la sortit du ring de magnum, puis ces insultes.


____________


J'attend vos réponses.

ps: édite le titre du sujet en: Rapport contre [Pseudo habbo]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:20

Mais je vous promet que j'ai enchainer 0 finish je vous le jure sur le coran sur tous omg !

Le gars défend son petit frère
je vous donnes les coups que j'ai donner hein
Spoiler:

Et le mec trouve le moyens que j'enchaine 2 finish ! SUR CES COUPS CHERCHER LES FINISH'S QUE J'AI ENCHAINER OMG ?


- Rapport contre Magnum Noob_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:21

×Massi'³³' a écrit:
Je m'occupe de ce rapport les admins.

@Magnum: Donc j'étais témoin, pourquoi a tu kiké après avoir recu un beatiful disaster, un dragon sleeper, un cross rhodes, et tout ça dans un laps de temps court magnum?
D'après toi, ça te semble juste de kiker ça alors que tu es Sin Cara?

@Magnum: Ensuite pourquoi tu le flood d'insulte juste après le match alors que tu as perdu car tu as quitté le ring et était DQ par le décompte de 10? C'est ta faute si tu as perdu le match c'est toi qui est sortit?


@Fallway: Mais Fallway par contre, s'il kik ça, tu n'avais pas a sortir du ring et te poser à la table des commentateurs en disant: ouai ok tu kik tout ça tes sincara, je joue plus.
C'est une mauvaise réaction, et c'est juste à cause de ça que le reste des évènements s'est produit: la sortit du ring de magnum, puis ces insultes.


____________


J'attend vos réponses.

ps: édite le titre du sujet en: Rapport contre [Pseudo habbo]





Répond à ce qui est tout en rouge.

Et spartak n'a pas à se meler et décider de l'issu du match, l'arbitre à compter le décompte pour magnum jusque 10, il n'est pas revenu, pour toi il a pas compté jusqu'à 10 puisque tu es revenu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:23

Ouai j'avoue c'était mal ce que j'ai fais mais bon ! regarde un peu sa..

Il a crue que j'était lui pour enchainer des finish's ( spartak ) : * spear * * garde debout* * tourne * *killswitch * *reprend sol * *edgecator*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:24

×Massi'³³' a écrit:


@Magnum: Donc j'étais témoin, pourquoi a tu kiké après avoir recu un beatiful disaster, un dragon sleeper, un cross rhodes, et tout ça dans un laps de temps court magnum?
D'après toi, ça te semble juste de kiker ça alors que tu es Sin Cara?

@Magnum: Ensuite pourquoi tu le flood d'insulte juste après le match alors que tu as perdu car tu as quitté le ring et était DQ par le décompte de 10? C'est ta faute si tu as perdu le match c'est toi qui est sortit non?



A toi de répondre Magnum.

____

Personne ne poste après moi!, même pas toi Fallway, ni les témoins.

Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 20:30

Je suis témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:00

J'etait l'arbitre et c'est bel et bien Cody rhoodes qui a gg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:01

j'peut pas supporter leurs rage omg, le mec prend trop la confiance depuis qu'il à eu Cena ( à la FCW ).
Voila pourquoi faut arrêter les CDF comme sa, les gens prennent trop la confiance après
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:30

Nan mais si t'as gagné, pourquoi tu viens te plaindre ?

T'as subi aucune injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:34

en gros le spartak ( vice chairman je crois ), est le seul à defendre son frere ( magnum ).
donc il me refuse la victoire
et puis magnum m'harcele en insultant les morts
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:35

Ah là c'est autre chose !

ENFIN un dossier intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 21:55

×Massi'³³' a écrit:
×Massi'³³' a écrit:


@Magnum: Donc j'étais témoin, pourquoi a tu kiké après avoir recu un beatiful disaster, un dragon sleeper, un cross rhodes, et tout ça dans un laps de temps court magnum?
D'après toi, ça te semble juste de kiker ça alors que tu es Sin Cara?

@Magnum: Ensuite pourquoi tu le flood d'insulte juste après le match alors que tu as perdu car tu as quitté le ring et était DQ par le décompte de 10? C'est ta faute si tu as perdu le match c'est toi qui est sortit non?



A toi de répondre Magnum.

____

Personne ne poste après moi!, même pas toi Fallway, ni les témoins.

Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:05

J'susi pas vp à la LWH idiot

T'façon, c'pas mes affaires, après moi j'ai vu la scène, elle est pas acceptable

Magnum pense de même, et il a kiekr les finishs psk cody a enchainer les finish tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:07

aller dit j'ai enchainer quoi boloss
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:11

Bah enchaienr soumi + finish c noob ^^

M'après, c'vos affaires, pas les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:21

bah c'est pas un enchainement de finish -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:22

Si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:27

Ta eu Cody pendant une grande partit de ta carrière ? non je ne pense pas. Go vérifier sur wiki si un dragon sleeper = finish de Rhodes tu véras - Rapport contre Magnum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:28

T'es boucher ma parole

Tu enchaine le BDK suivi d'un dragon sleeper et cros rhodes

Dozage + enchainement,

Si il aurais contré, t'aurais dis "ok" ou " t ko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:35

BDK = CS
Et j'ai fais des pauses du genre
*se plie*
*se tien genoux*
etc. je JLJ moi hein, puis ton frere qui fait la mistica en 2 minute de match..
t'es unNJLJ toi n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:36

Ta cera, c'est moi qui a catcher ?

Non, alors ferme la, le mec je jplj même quand j'catch pas, il est parano lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty5/4/2012, 23:54

j'ai dis quoi 1er page? laissez magnum poster

prochain qui poste sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rapport contre Magnum Empty
MessageSujet: Re: - Rapport contre Magnum   - Rapport contre Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rapport contre Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport contre Enzosette
» Rapport contre un partenaire
» Rapport contre last survivor.
» Rapport contre Napotilano.
» Rapport contre Erfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser