habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bobba ta mere la chienne

Aller en bas 
+6
Adrien ™'
El Sadico
Draaaaven
» Benoît ™
WESH? ZOULETTE!
Sonjé CentS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/16/2012, 20:27

HANW MINAS TU TES FAIS BAIZER
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/16/2012, 21:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 01:11

Knock out

Owned !!
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 13:14

×Massi'³³' a écrit:
HANW MINAS TU TES FAIS BAIZER

pk minas sale pd c'est tim pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Ophélie.

Ophélie.


Nombre de messages : 5

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 15:13

Lol désolé pr toi :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 17:20

El Sadico a écrit:
Tim a écrit:
El Sadico a écrit:
tiens c'est drole j'ai assez de mobis pour faire une fed comme la tienne :O quel coincidence sans rien faire je les ai eu :O

50 crédits, 10 e, une pipe, ta mère

coïncidence

tu as quoi toi à insulter les mère ? ta pas de gueule ? Tu parle que de sexe mais tu connais même pas le bonheur de dormir dans le même lit que la femme que tu aime donc ta gueule....

C'est sur que toi en construisant des hotel comme dans minecraft tu dois t'en tapé des légo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1895427599384.107230.1652403859&type=3 Mme Bartolli
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 17:45

alala le mec qui est tout content car il parle de facebook.... tu veux clash mais tu as aucune répartie.... tu assume même pas d'être autiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 19:30

t'as tellement peurs de faire pas marrer les gens que tu mes des " .... "
J'ai aucune répartie ? Ce mec est tellement geek de gta que dans son pseudo habbo il a mit un tiret entre " ton & père " ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/17/2012, 21:54

Tim a écrit:
El Sadico a écrit:
tiens c'est drole j'ai assez de mobis pour faire une fed comme la tienne :O quel coincidence sans rien faire je les ai eu :O

50 crédits, 10 e, une pipe, ta mère

coïncidence

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/18/2012, 00:47

Tim a écrit:
t'as tellement peurs de faire pas marrer les gens que tu mes des " .... "
J'ai aucune répartie ? Ce mec est tellement geek de gta que dans son pseudo habbo il a mit un tiret entre " ton & père " ptdr

les ... signifie à quel point tu es minable au point de dire sa... tu trouve aucun clash.... tu sais que insulter les daronne mais tu sais même pas à quoi ressemble une chatte donc ferme là...
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/18/2012, 09:33

Au pire osef


Dernière édition par Khalifa le 4/18/2012, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/18/2012, 09:35

Vous.. commencez.. a.. faire.. pitier.. car.. aucun... de .. vous deux.. ne fait.. rire.........

et minas j'ai confondu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/18/2012, 11:31

El Sadico a écrit:
Tim a écrit:
t'as tellement peurs de faire pas marrer les gens que tu mes des " .... "
J'ai aucune répartie ? Ce mec est tellement geek de gta que dans son pseudo habbo il a mit un tiret entre " ton & père " ptdr

les ... signifie à quel point tu es minable au point de dire sa... tu trouve aucun clash.... tu sais que insulter les daronne mais tu sais même pas à quoi ressemble une chatte donc ferme là...

T'inquiète pas pour ça ? Ta meuf a un rouge à lèvre, mais moi j'suis son blanc a lèvre

on va voir qui va comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty4/18/2012, 11:32

Appelle ta mère et qu'elle ouvre sa bouche, j'paye en liquide

HANWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobba ta mere la chienne   Bobba ta mere la chienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobba ta mere la chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est qui ce "Bobba"
» Que c'est Bobba un chat
» Bobba de rage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser