habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 OL vs Quevilly [Vos pronostics ]

Aller en bas 
+7
Christian.
Maxi'
Spartak '
W4RN0
10h.
MizZery
Alexandre Lacazette 17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Lacazette 17

Alexandre Lacazette 17


Nombre de messages : 417

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 12:52

Qui gagnera la coupe de france. L'OL ou Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:06

Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:27

Ouais javoue que la sa commence a soulé le match il es pour la fin de saison tu poste maintenant .. Attend 1 semaines avant le match roh
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:31

Je kifferai une victoiire de Quevilly *___*.
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:43

Ansko Da Silva' a écrit:
Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'

T'es bien placé pour dire sa tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:46

Daimnik a écrit:
Ansko Da Silva' a écrit:
Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'

T'es bien placé pour dire sa tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:47

Tu peut t'le dire a toi OL vs Quevilly [Vos pronostics ] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 13:49

Arretez svp

Moi aussi, je devrais arreter

Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 14:55

Ansko Da Silva' a écrit:
Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'

Ta trop peur de t'faire clasher encore ?
QUEVILLY ALLEZ ON Y CROIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 15:21

Maximilien erreur car jai peur que ta mere endommage le sujet elle stokera trop de place avec son poid* :S
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 15:25

Dommage t'iras voir si j'y suis au porte du forum sale BIATCH.
Enfin j'aurais juste peur que tu campe devant le forum à bander pour aller inventé une excuse pour l'OM.


Dernière édition par Maxi' le 4/12/2012, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 15:29

Pwned ??? sinon c'est Lyon .. qui gg :bjr: Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 16:34

Il vient clasher sur d'autres sujets que son vieux club, je comprends What a Face

Moi je dis Lyon quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 17:55

Quevilly pkpo
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 18:37

Quevilly a eu de la chance, ils vont même en Ligue Europa l'année prochaine maintenant.

Mais bon, là Lyon c'est pas de la mxrde, victoire Lyonnaise sûre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 19:15

J'crois que Quevilly va perdre au tirs au but ou vers la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 19:24

Ansko Da Silva' a écrit:
Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'

pour ca que quand j'ai dis sa sur l'autre sujet avant le résultat de marseille vs montpellier tu m'as dit " casse toi avec ton postit sport " ?

rageux d'la vie, t'fais trop le mec ptite rageuse avant t'étais pas comme ça, prend pas trop d'grade t'as cru on était tous tes potes tfais la folle, raie t'es brésilien susu c'est ça ouai, t'es surtout un mal baizé alors maintenant arrête d'faire le fou avec tout le monde t'les casses à tous

et si non charles t'es sérieux y sont en ligue europa? niveau physique y vont pas tenir faut pas rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 19:44

×Massi'³³' a écrit:
Ansko Da Silva' a écrit:
Bon casse toi postit sport existe sa soule a force --'

pour ca que quand j'ai dis sa sur l'autre sujet avant le résultat de marseille vs montpellier tu m'as dit " casse toi avec ton postit sport " ?

rageux d'la vie, t'fais trop le mec ptite rageuse avant t'étais pas comme ça, prend pas trop d'grade t'as cru on était tous tes potes tfais la folle, raie t'es brésilien susu c'est ça ouai, t'es surtout un mal baizé alors maintenant arrête d'faire le fou avec tout le monde t'les casses à tous

et si non charles t'es sérieux y sont en ligue europa? niveau physique y vont pas tenir faut pas rêver..

Bein le gagnant de la CDF et de la CDL vont en Ligue Europa si je me souviens bien

Or Lyon est déjà qualifiée soit pour la Europa, soit la Champion's League. Donc les 2 clubs qui vont en Europa l'année prochaine (en plus de Lyon) sont Marseille & Quevilly JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 19:46

Ah donc comme Lyon y est déjà, c'est pas le gagnant mais finaliste? J'pense pas franchement
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 19:54

On m'a dit ça au bahut, mais le mec était pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 20:10

Marseille en Ligue Europa ont que de la chance laiser la place a Toulouse ou un autre ex: Nancy eu ils savent reprasenter , ils prennent pas 4-0 contre le Bayern avec des jeunes comme Alaba,Muller,Kroos
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/12/2012, 20:12

J'avoue que Marseille en Ligue Europa... On va pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/13/2012, 05:59

Nan srx faut crée un Post-it "Pronostique-Foot" psk meme si ya le sujet Sport ces NUUB adore posté des Pronostique en dehors de la partie Sport il prefere etre libre
Dans la partie Prono ya pas de question a posé , sois tu post dans la partie sois tu es BANN psk là la moitié de la partie Discu-Divers c'est : Sondage : OM-OL ,
OM-MHSC OL-Quevilly etc .. vous commencé a pété sérieusement les c******s
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 698

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/13/2012, 06:47

Ferme ta bouche chris , a flooder pour dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty4/13/2012, 06:48

Tu crois que je flood ?? et la partie Sport elle existe non vous etes obliger de posté ici ?? Ben nan donc tg tu te tait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty
MessageSujet: Re: OL vs Quevilly [Vos pronostics ]   OL vs Quevilly [Vos pronostics ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OL vs Quevilly [Vos pronostics ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OL - OM [ Vos pronostics]
» The Bash : Vos pronostics
» Om vs Mhsc (Pronostics)
» Pronostics OTL - HabboCatch .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser