habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)

Aller en bas 
+6
Coolio.®
Sonjé CentS
Asnl'
Brayan.Jr
W4RN0
Luyin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/5/2012, 19:18

Maxi' a écrit:
Mais fermez vos geules.
Mon point d'vue est mon point d'vue, OSEF de votre Barcelone de blaireau.
TouchDog Ferme ta sale bouche plein de sperm tu commence à m'souler gamin.

Oui tu peux avoir ton point de vue, mais de là a dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/5/2012, 19:33

pire...laissons le dans son délire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/5/2012, 19:33

Touch on est deux grand garçons qui savent réglé les histoires ..

sinon stop HS tu sais que ta tord t'es obligé d'aller sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/5/2012, 19:36

Bon laisse tomber pour le foot,tu ne vaux même pas la peine que j'réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/5/2012, 20:02

Il es Modo et il insulte MAXI je dis bravo [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 272392131
Je suis pour Real c'est tout point Barcelone démonte Chelsea tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/6/2012, 05:45

J'lai pas insulter,il a tord c'est a lui d'assumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty4/6/2012, 14:57

sous-estimé pas trop le bayern Wink j'ai juste sa a dire .
[Le réal n'iront pas en final U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)   [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]
» Ligue des champions
» Om vs Ol coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser