| Projet. | |
|
+10Luyin Adrien ™' Sonjé CentS Spartak ' Êl Màgnifîco. Lord "Milan" Tensai Maxi' Brayan.Jr Johnny W4RN0 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
W4RN0
| Sujet: Projet. 4/3/2012, 17:43 | |
| Bijour tout l'monde, je voulais vous faire part de mon projet de federation, qui ouvrira normalement ses portes samedi 14. Alors cette federation ne sera composé seulement de catcheurs crees. Un peu d'originalité que diable > alors je vous propose dès maintenant un formulaire pour la federation à l'avance : Nom du catcheur : Heel/face : Rang dans le hc (mc, me, etc) : Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : J'aimerais aussi proposer quelqu'chose, pour ceux qui voudront. Alors voilà, je vais organiser un tournoi et le gagnant pourra entrer dans certaines autres federations, avec l'organisation de leurs chairmans. Ah aussi je vais crée de nouveaux titres. Merci d'votre comphréension et pas la peine de dire que c'est de la merde et que je suis noob dans les commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 17:54 | |
| met moi VP stp
Nom du catcheur : Afla Heel/face : Heel Rang dans le hc (mc, me, etc) : MC Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : A la Cm punk , normal quoi. |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 18:29 | |
| Nom du catcheur : Anthony Hennigan Heel/face : Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : Mc Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Style de JoMo | |
|
| |
Brayan.Jr
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 18:47 | |
| - Anthony Hennigan a écrit:
- Nom du catcheur : Fl'Island
Heel/face : Heel Rang dans le hc (mc, me, etc) : Maint-Event Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Plutot style de The rock électrisant et un peu celui de Jeff. Met moi VP stp , je m'occuperais des finish crée ect. Si tu m'apcete je pourais le faire dés ce soir. | |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 18:52 | |
| j'verrais sa après vous inquietez pas. | |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 18:58 | |
| heu j'ai un ptit blème (desolé dp) J'ai prêté des dalles à Mistername. Il faut qu'il me les rende mais il se co pas : kkun à son 06 ? Merci :s | |
|
| |
Maxi'
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 21:05 | |
| Nom du catcheur : Maxsters Heel/face : Tweener Rang dans le hc (mc, me, etc) : ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : PowerHouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/3/2012, 22:42 | |
| Nom du catcheur : Phenomen Heel/face : Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Tous pareil comme CM Punk/Jack Swagger |
|
| |
Lord "Milan" Tensai
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 08:07 | |
| Nom du catcheur : Stunt Turner Heel/face : Heel Rang dans le hc (mc, me, etc) : mc Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Force , Prises Lourdes , Style a la Big Show
PS : Pour les finish crée ect , je dis tout de suite mes finishers : Inverted AA (Le catcheur est porté sur le dos , puis il retombe a plein ventre sur le sol ) Turner Time's (J'envoie un echainement de droite suivi a la fin d'une grosse droite a la Big Show qui met K.O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 11:15 | |
| DE -DeGea - Phenomen a écrit:
- Nom du catcheur : Pit
Heel/face : Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Showman / Comme Cody Rhodes |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 11:55 | |
| C'est moi DeGea sur son compte la. |
|
| |
Êl Màgnifîco.
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 12:37 | |
| Nom du catcheur : Stunner Heel/face :Heel Rang dans le hc (mc, me, etc) :ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : à la Punk. | |
|
| |
Spartak '
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 13:02 | |
| Nom du catcheur : Iwelumo Heel/face : Hell Rang dans le hc (mc, me, etc) : Up carter Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc ): Mélange de High Flyer et de technique Spirox :mort:
Dernière édition par The Charisma' le 4/8/2012, 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sonjé CentS
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 13:40 | |
| Nom du catcheur : Jeskenes Heel/face : Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Jeff & matt emem style
| |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:04 | |
| Strike il m'a tué j'ai vu sa signa : "druide de fernandos au wm de la lwh" Sinon vous êtes tous accepté sauf DeGea, desolé mais prend up plutôt :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:39 | |
| Gros noob, Spirox et Jaisco j'lai baise, il sont "me" tu les accèptes. Et moi nom, VTP |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:44 | |
| degea j'tai pas vu catcher j'peux pas juger spirox et jaisco j'les connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:53 | |
| Chut maintenant , il décide c'est le chairman. |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/4/2012, 14:53 | |
| sa fait 1 an que je t'ai pas vu catcher.. | |
|
| |
Adrien ™'
| Sujet: Re: Projet. 4/7/2012, 08:45 | |
| Pseudo: Bellamy,39 Catcheur Cree: Mike ' AwesØme ' Mizanin | |
|
| |
W4RN0
| Sujet: Re: Projet. 4/7/2012, 11:46 | |
| Desolé mais la fed ouvrira ses portes en mai.
J'voulais faire mini fed mais finalement j'fais avec layti et il aura creds enmai | |
|
| |
Luyin
| Sujet: Re: Projet. 4/7/2012, 12:11 | |
| Nom du catcheur : Skyblaz Heel/face : Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : ME Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : A la Punk & a la Brock Lesnar [Finishs = SkyBomb [Batista Bomb] & MadeInDouchy [Spear]. [CS = It's Said [Superkick] | |
|
| |
Coolio.®
| Sujet: Re: Projet. 4/7/2012, 12:46 | |
| Nom du catcheur : Bròwn Face Rang dans le hc (mc, me, etc) : Up-Carter Style de catcheurs (high flyer, mastodonde, etc) : Styles : High Fly { A la Evan Bourne, The Miz } Finisher : Bròwn Splash , Jumping Bròwn Kick {CS} House Of Spear {Spear} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet. | |
| |
|
| |
| Projet. | |
|