habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]

Aller en bas 
+11
10h.
Êl Màgnifîco.
Maxi'
Brayan.Jr
Sonjé CentS
Derrick Rose
Asnl'
F.Torres.9
W4RN0
Spartak '
Luyin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 16:05

* sa sens l'footix *
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 16:07

ThaAwesØme. a écrit:
tu dis que de la merde MAXI619.

Fait gaffe à s'que tu dis gamin.
Cahcun son poingt d'vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 16:11

Moi j'dirais un p'tit clasico en final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:26

Pareil De Gea et Tha Awesome tu va parler meilleur a un modérateur , sinon tu va te faire bannir , je dit sa , je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:26

Maxi' a écrit:
ThaAwesØme. a écrit:
tu dis que de la merde MAXI619.

Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:28

Bah alors Marseille, vous etes pas passé en demi finales? Vous nous avez cassez les couilles pour ça. Laughing

Et on reconnait tous les anti-barça, j'avoue. Mais dans ce cas si on est des petits suceurs, pourquoi vous êtes tous pour le Real? Ah parce qu'il y a CR7, excusez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:30

Non mais sérieux

Match aller le premier but y'a une main, le deuxième est bg puis voilà quoi andrade ...

Puis après match retour on peux marqué 2 fois, Rémy et sur le déboulé de Cheyrou, on aurait put le faire mais bon pas grave, on aura été en quart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:34

Exact Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 17:41

Grâce à la belle CHATTE que Brandao à pu avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 18:23

Le Barça est une mode.
Le mérite reviens au personne qui supporte les petites équipe, pendant la victoire autant que la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 18:36

Après ça dépend si tusupportes depuis tout jeune ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 18:47

Sa me fait pleurer de voir des madrilènes pour l'barca et des parisiens pour l'om Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 18:48

Ouais aussi la tète de Brandao mais osef le match était finit
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 18:57

Perso Mehdi je supporte Nancy et c'est mon club de coeur. Après c'est le Barça et Arsenal mais c'est pas pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 19:36

Maxi' a écrit:
Non mais taisez vous, j'ai dis ça pour messi, en rigolant.
Ouais c'est fou le nombre d'anti-barça, mais c'est aussi fou que les ptits suceur qui supporte cette équipe juste parce que c'est la meilleur mondial.

Moi j'dis Barça joue vs l'Inter, t'inquiète pas qu'on voie plus les barcelonais.
Bref, GO Bayern ou Chelsea.

Look le Foot Maxi, l'Inter pue la merde Smile

Et perso, moi je me sens pas visé par ce que tu dis vu que je suis originaire de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 20:09

Surtout que Marseille bat Inter & que Barca ridiculISE Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/4/2012, 20:19

Et que Marseille perd VS Quevilly & Evian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 05:50

Et que le psg ce fais ridiculiser par nancy et barca Laughing.Bref maxi regarde plus souvent le foot et tu verra que l'inter pue la merde (Sauf milito et maicon bien sur) . Mais j'dit pas qu'il puvent vraiment la merde mais qu'il ont du potenciel et qu'ils ne l'exploite jamais..
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 06:54

La frappe de Meireles O_O
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 09:25

Thell, qu'ils puvent ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 11:13

OWNED Les Marseillais. Quel Niveau inférieure :dead:
4-0 en tout, et sa fait les Keks Vs l'Inter :traulol:
Touch me j'look le foot plus que toi et l'Inter, SNEIJDER est très très bon aussi..
Mais l'Barça vous sucez à fond, parce qu'ils sont le plus grand club du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 13:54

Ansko Da Silva' a écrit:
Et que le psg ce fais ridiculiser par nancy et barca Laughing.Bref maxi regarde plus souvent le foot et tu verra que l'inter pue la merde (Sauf milito et maicon bien sur) . Mais j'dit pas qu'il puvent vraiment la merde mais qu'il ont du potenciel et qu'ils ne l'exploite jamais..

Quand ils se sont fait ridiculisé par le barca ?
Et nancy est meilleur que Quevilly et ajaccio j'pense mon grand.

D'ailleurs vu le dernier match qu'ils ont fait contre un grand club européen, c'est à dire le Milan AC, (paris a mi 2 buts qui ont été refusé, environ 3 transversales et 1 poteau) même si ils ont perdu, ils ont été largement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 14:25

Antotoine le barca bat largement le psg pour mon point de vus.Et maxi toi tu pretend looker le foot plus que moi ? Hum non surment pas,de 1 deja quand tu me sort le barca joue l'inter alors que l'inter c'est fais éliminer par l'om Laughing, et de 2 tu critique

l'om alors que ta vraiment cru qu'un club de L1 allais faire quelque chose vs le bayern mdr. Bref c'est pas pour t'insulter mais j'dit juste la veriter.(Ps) Luy j'ai un peu l'accent bresilien et j'confend toujours puvent et puent,mais osef sa n'a aucune importance et aucun rapport Smile


Dernière édition par Ansko Da Silva' le 4/5/2012, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 14:30

Pourquoi vous parlez tous de football ? restez dans votre monde du catch wesh mdr
bref Chelsea va gagné la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty4/5/2012, 14:35

Chelsea va se faire eliminer par le barca Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]   Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Ligue Des Champions 2012? [Vos Pronos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demi-Finales] Qui va gagner la Ligue Des Champions? (Demi-Finales)
» Ligue des champions
» Qui voyez vous gagner le Scramble Match ?
» [TUTORIEL] Gagner de l'argent Paypal facilement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser