habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est quoi de sa ???

Aller en bas 
+13
loganrenard
Diana.
Luyin
Cadecis
Adrien ™'
Êl Màgnifîco.
WESH? ZOULETTE!
Spartak '
< ' ChariSmatic ' >
Johnny
Ilyes'
Sonjé CentS
Michel Bastos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:15

Message de Magnum qui et bann du fofo et qui ma demander de poster ca :

De une : Il n'y avais aps d'echelle car Smil nous a dit toussent ext !
De deux : On etais toussent ext !

PS: Cherche pas j'ai win
PS : Bj a ilam quemmême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:22

Ilam s'quoi ton name CMLV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:45

Vive les rageurs pour un match de merde qui te coute quoi? Une malette ? C'est quoi une malette au juste ? Un truk qui te donne un match pour un titre pixélisé, du moins qui éxiste pas? Pour un jeu? Perso est_ce que de perdre ça fait que tu va mourir ? Grâce a cette malette tu va pouvoir te payer tes courses? Grâce a cette malette tu va pouvoir avoir ton Bac? Nan mais attendez halusine un peu comment certains peuvent rager un ce point! Sérieux ! mettez vous a ma place, déjà de une vous croyez que c'est facil de gérer un PPV avec plus de 10 matchs, de gérer un Money In the Bank avec 80% des personnes qui y participe veulent absolument gagné ?
Votre problèmes c'est que vous n'assumez pas de vous etre fait niqué, certes vous êtes peut être plus fort que le vainqueur mais qui dit que être plus fort veut dire automatiquement gagné. Perso le seul gars capable de rien dire malgrès qu'il s'est peut être fait arnaquer c'est kenny, oui peut être il a pris la malette, mais c'était tellement la merde que je ne voyez plus rien, a juste a constater.
Le mec il arrive a 3, 2 ta tout le monde, mais je dis bien TOUT LE MONDE, qui s'est ramener sur le ring a faire des *empeche* * bouge echelle * alors que certains était casi KO, tout sa pourquoi ? Pour gagner quelque chose qui t'aportera quoi dans ta vie futur? C'te malette va te donné un travail? C'te malette va te rapporter de l'argent ? Regardez les choses en face, vous vous êtes tous embrouillé, on s'est tous embrouillé pour de la merde, pour un truk qui n'a aucun sens.
Rendez vous compte, avouez que vous vouliez gagné donc mêm si vous étiez KO, l'envie de victorie pour vous était plus forte, donc comme on est pas désigner vainqueur on rage. Alors moi voyant Kofi qui win, puis après R - Truth qui en même temps avait gagné, puis après on refait Jeff Hardy gagne a nouveau, mais R-truth l'avait empêché et avait pris a son tour la malette, et puis Morrison & CM Punk qui gueule. METTEZ VOUS A MA PLACE! JE FAIS QUOI ? Si je désigne un vaiqueur l'autre rage, si je désigne l'autre, bah l'autre il va rager. Donc normalement pour moi, Kofi avait gagné mais comme vous tous vous voulez la victoire, vous dites c'est moi qui a win, c'est moi. Kofi Kingston était censé être remplacé, donc j'ai donné la victoire à R-Truth puis tout l'monde a gueulé. Donc j'ai recommencé l'match, Jeff a gagné. Pusi tout le monde a gueulé R-truth avait gagné taleur! Donc j'ai fait Jeff vs R-Truth puis c'était le bordel ce match, JE FAIIIT QUOI ??! Je désigne personne ? Après si j'fait sa on m'dit, a quoi sa sert d'organiser un MITB si personne gagne. Tout le monde me fait tu sxce ilyes & cchris, de 1 je vois pas ce que cchris ai a faire dans c't'histoire et de deux c'est pas ma faute si quand on a recommencer, ilyes a gagné. Puis dans le match R-Truth faisait que des finish, alors que jeff catché plutôt bien par rapport a Truth.. car truth faisait finish sur finish. Bref à la fin j'ai décidé que celui qui avait a peut près le mieux joué c'est R-Truth. Mais bon sa fait quoi ? Il a gagné et alors? Si t'as pas gagné sa veux dire que tu dois te tuer? J'ai fait ce que j'ai pu mais vous, vous avez aucune pitié et direct " FDDPPP " ; " SXCEEEUUUR " . " ARNAQUEEUUR "
C'est parce que je suis souvent avec ilyes et chris sur skype que je sxce? Bande de boloss, vous comprenez rien à la vie !
Sur ce, s'embrouillé à se faire mal à la tête pour une histoire de habbo hotel sérieux sa craint. Surtout que certains ce sont mis dans l'histoire alors qu'ils n'étaient même pas au match.

Bref, R-Truth a gagné, basta. C'est tout, la prochaine fois ce sera peut être toi. Après c'est pareil, look, quand tu perd au loto, tu dit pas " aziii s'fdddppp la gagnant j'suis sur il a trafiquéé les numéros, azzii arnaqueur!! tu sxce la français des jeux !! " Tu dis pas sa ?! bah là c'est pareil. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:57

Rien a dire. Smil à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 19:57

Mec no raj pas toi au moins ta catch a un MITB pense au jobber qui n ont aucune chance de gagner un titre majeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 20:07

Franchement Ilam a raison , il a gagner ! Magnum est un noob de merde qui mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 20:13

Ilam a win ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 20:28

TOi t'es un gros Bobba smil j'ai juré, si tu vois que tout le monde JLJ tu dq tout le monde demande a TOUT LES CHAIRMAN, et toi comme un Bobba déja t'arbitre comme un novice à tout tes autre match, c'touuuuuuuut
Moi perso R-Truth a rien gagné du tout puisque j'sais plus qui avais poussé l'echelle mais toi tu dit nan.
Et R Truth peut pas gagner puisque toi même tu l'dis = l'echelle est à l'ext
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 20:39

Personne a gagné, fallait reprendre le MITB depuis le " 360 avec échelle " de Kofi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 20:58

IS THE NEWSSSSSSSSSSS GENERATON QUI SORT PAS D'AFRIQUE MAIS DE LA RAGE EN PERSONNE .

Re sort.Sinon magnum a bien tirer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 21:28

Le faîte de se dire "cool je suis MITB" sa vaut la peine de ragé ? Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 21:30

C'est c'que j'éssaie de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 21:32

Tfacon la LWH est tombé très bas avec ce Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 22:04

It's a new day, it's a new generation. Faut que tu comprennes ça.
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 22:09

Charismatic Enigma™ a écrit:
C'est c'que j'éssaie de le dire..

C'est dommage quand le HC avait vraiment de la popularité et ou c'étais fun , sans rageur , j'étais noob ... Et quand je suis devenu ... Comment dire impeu plus mature le HC à tourné ...

PS : RIP , HC - 2009 - Fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 22:12

C'est en disant sa que vous le render en mode rage vue que vous chercher la merde au autre membres qui va partir sur un debat et tout . et ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 22:17

Moi je dis sa lèche trop ilam, bref, et aussi, j'dis sa j'dis rien mais, ilam quitte pour un SIMPLE match et rage. ^^

Personellement, sa c'est une attitude de GAMIN immature.

Bref sur ceux, j'ai dis ce que j'avais à dire.

( Pss : Même si tu quitte ton poste d'arbitre sa ne servirai à rien car la RWF est INNACTIF.. ^^, si j'ai bien vue tu es arbitre de la RWF donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 23:41

smil sur ta phrase du elle va te servir a quoi la malette a te donner un travail de largent ect... on sait jamais peut etre que notre patron il fait du HC et il avait envi davoir la malette on lui donne on ser peut etre mieu payé hein qui sait? nan mes serieux ya eu vraiment de la merde rien qua voir ce screen sa a du etre violent
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/24/2012, 23:50

le mec il va chialer pour du pixel..... ALLO !!!!! tu crois que gagner le MITB à Habbo va te faire gagner ta vie ? Et l'autre Ilam là viens meme pas sur CM ou jte met 40ans en taule.... (oui chui flic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/25/2012, 09:07

Désolé mais beaucoup de fois j'ai raté des matchs de championnats officiels j'ai pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/25/2012, 09:39

Sur ce coup la vous me décevez les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/25/2012, 09:43

J'pense que t'es la dernière personne a poster dans ce sujet marlon
bien que t'ai fais un bon travaille pour le hc, au cours de ces 6 derniers moi t'as fais d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/25/2012, 09:45

Neymar. a écrit:
J'pense que t'es la dernière personne a poster dans ce sujet marlon
bien que t'ai fais un bon travaille pour le hc, au cours de ces 6 derniers moi t'as fais d'la merde

Et c'est maintenant que tu le dit ? Voila, moi j'ai lu que la première page de se sujet pour dire sa, j'aurai peut être du le préciser je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty3/25/2012, 09:47

Au-moins moi je te le dis en face, pas comme certains, Wink

Oui cette été franchement c'étais cool on faisait de beau shows, des bon ppv's, t'avais mit ton truc de catcheur c'étais a peux près bien organiser ( t'avais la flemme de changer, j'aurais eu la même a un moment x) )

Après t'as eu des problèmes, ça on peux rien y faire, c'est normal que tu sois absent, mais t'es revenus, 1 ou 2 fois pour repartir. Quand certains te voyaient sur le forum ils étaient content, tu leurs a donné de fausses joies en repartant, après j'men fout, mais au-moins c'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi de sa ???   C'est quoi de sa ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi de sa ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi?
» Ces Quoi Sa ?!
» C'est quoi ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser