Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat !
+2
Coolio.®
MizZery
6 participants
Auteur
Sujet: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 06:19
Voilas je c'est que beaucoup de gens attendais sa .. Beaucoup se demandé qui serra dans le Grand Maint Event de Wrestlemania ! Il a moin de titre officiel que moi ! Il es devenu Maint Event y a pas si lomtemps que sa et il aura le droit d'avoir un match pour le WHC ou NWA sa sera a lui de me dire par MP ^^' Bref
* Roulemenet de tambour * *Clic droit *
is Winneur To Royal Rumble NWA 2012 for Match at Wrestlemania ( Je préviens il aura pas le droit de le métre dans son Palma ! )
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 09:14
I a etait fé le RR ? Quand
Save'
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 09:30
Par the hat.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 11:42
John cena = ?
Êl Màgnifîco.
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 11:46
Luyindula, ( j'croit ).
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 11:51
Mort de rire.
Coolio.®
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 11:52
Kenny. a écrit:
Mort de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 12:12
Sa rage..
MizZery
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 17:24
Bah on y peu rien au pire je m'enfou je fait ce que je veux puis Bims stop dire la blague car il es meilleure que toi et STOP Fake ton Palma ta jamais etais US Cher moi enléve moi sa salle noobi --'
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 17:27
ok MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le royal rumble ses un match irl tu ses
ses pas un tirage au sort comme une draft ... bref
MizZery
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 17:33
Bah en même temps j'ai pas trop le choix de faire comme sa donc arrête un peu --' tu te crois supérieur ou quoi ? Sa aurais etais Jericho t'aurais jamais dit --'
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 17:36
Tu fais comme tu veux ^^' mais je pense que tu peux te passer d'un Mister RR.
MizZery
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 18:02
Maintenant que c'est fait autant faire avec ^^ Mais bon déja qui sera le winneur des Chamber ? :B demain la réponsse
Invité Invité
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 18:17
Supérieur en quoi j'ai le droit de donner mon avies sur le sujet si tu prend comme sa ma remarque bah autant pas posté serieux ses pas pour t'faire chier que je dit sa ^^
Luyin
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 18:38
Merci Mizou, oui c'est moi, fxck les rageurs comme dit DeGea. Kenny tout le monde a sa chance, Kight j'te owned au hc --'
Sinon bah j'dirais ma réponse à la fin de ton Elimination Chamber si je suis la si tu veux :PP
MizZery
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 18:53
Ouais Pourquoi pas ^^ mais j'aimerais savoir en avance car j'ai envie que tu attaque ou que tu fait un face a face aprés le match quoi ... fin dis moi x'D par MP !
Max Payne
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 19:18
"Ah... John Cena win le Royal Rumble." D'accord, après c'est toi qui voit.
Luyin
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 19:48
J'te dirait en tchat pendant le PPV, jferai peut etre Heel Turn :pkpas:
MizZery
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat ! 2/23/2012, 20:00
Non pas de Heel turn Et stop les gens j'ai pas choisie mais The Hat la fait --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat !
Le Winneur du Royal Rumble de la NWA fait par The Hat !