habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre entre CM Punk et Chris Brown

Aller en bas 
+13
Max Payne
Luyin
Save'
Christian.
Khalifa
Draaaaven
Andy's
ZakaGraph'
Cadecis
Al-Patch91
Derrick Rose
10h.
Francesco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 20:17

Si Cm punk nique Chris Brown je dit respect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 20:24

Et encore Chris brown il a taillé MC jean gabin qui est plus baraque que boddy lashley.

Bref du n'importe quoi ses pas comme si IRL il va lui mettre un GTS dans sa geule x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 20:28

Graph ta raison punk va rien faire s'pa pck'il est a la wwe et qu'il catch qu'il va niker chris brown le catch c'est truquer.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 20:56

La tu vois Cm Punk qui lui mets gros high kick dans sa tete il monte sur un toit d'une maison Diving Elbow Drop

mdrr

OMG Rihanna elle a du manger
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 21:18

Chris Brown a pas pété la gueule à Rihanna
Il lui a pété a la gueule Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 21:23

moi ce que je veut c'est un clash Jay-z vs Chris Brown
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 21:43

Thell Em' a écrit:
Graph ta raison punk va rien faire s'pa pck'il est a la wwe et qu'il catch qu'il va niker chris brown le catch c'est truquer.

Sauf que Chris Brown il est beaucoup moins baraqué que CM Punk

Faut pas croire, mais à la WWE on croit que Punk n'est pas très "costaud" parce que les catcheurs sont tous aussi musclés ou plus musclés que lui

Mais face à Chris Brown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andy's

Andy's


Nombre de messages : 28

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 21:57

Quand tu le vois sur NT1mdr on dirait qui l'est il pas costaud, met quand vous voyez sur un film ou en IRL la on vois qui la des muscle Met cm punk va l'defonce chris brown et puis c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 22:02

mais les catcheurs truqué ou pas ils sont entrainés pour encaisser les coups, donc y sont TOUS barraqué..
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 22:04

CM Punk tu le vois a la télé tu le vois comme un gars pas musclé et tout mais IRL c'est hulk, comme l'as dit massi les catccheur y sont entrainé pour encaisser les coups tu les vois y catch toute les semaine alors qu'ils tombent lourdement se blessent et tout, en gros chris brown lui met un poing c'est chris brown qui s'fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 22:15

Le catch c'est truqué, justement mais ils savent ou frapper et ou ne pas frapper.
Ils savent comment encaisser et comment attaquer.
Ils savent aussi soulager les blessures, et CM Punk n'est pas Straight Edge, sa c'est pour se donner du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 23:16

◄ Anonymousserie ' a écrit:
Le catch c'est truqué, justement mais ils savent ou frapper et ou ne pas frapper.
Ils savent comment encaisser et comment attaquer.
Ils savent aussi soulager les blessures, et CM Punk n'est pas Straight Edge, sa c'est pour se donner du charisme.

Voilà merci.

Ce gars n'est pas Straight Edge, il le revendiquait juste pour sa gimmick, d'ailleurs maintenant il dit plus qu'il est Straight Edge.

Et entre nous j'le vois très bien picoler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 23:22

Il a des yeux de drogué j'trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 23:27

Ouai en plus x)

HS : Francesco j'ai raquèt' ma clé du courrier demain dès 11h j'go voir si j'ai reçu mon paquett <3
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 23:30

bg, si tu l'as on va skouaté avec gta
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/21/2012, 23:31

Bein sinon j'vais défoncé la FNAC Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 1929873797

Sur ce fin du HS Je Sors


Et étant donné la mauvaise réput' que ferait une défaite à Chris Brown, bein Chris il défonce Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/22/2012, 08:26

Quand j'ai vu la photo de Rihanna j'ai eu directement mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/22/2012, 08:49

Michel Bastos a écrit:

Et étant donné la mauvaise réput' que ferait une défaite à Chris Brown, bein Chris il défonce Punk.


LOOOOOOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/22/2012, 09:55

Michel Bastos a écrit:
◄ Anonymousserie ' a écrit:
Le catch c'est truqué, justement mais ils savent ou frapper et ou ne pas frapper.
Ils savent comment encaisser et comment attaquer.
Ils savent aussi soulager les blessures, et CM Punk n'est pas Straight Edge, sa c'est pour se donner du charisme.

Voilà merci.

Ce gars n'est pas Straight Edge, il le revendiquait juste pour sa gimmick, d'ailleurs maintenant il dit plus qu'il est Straight Edge.

Et entre nous j'le vois très bien picoler un coup.

Citation :
Le gimmick de Punk est celui d'un catcheur straight edge, et ceci qu'il soit face ou heel : il s'agit d'un réel choix de vie qu'il assume aussi bien devant les écrans (parfois même, en heel, en poussant ce concept à l'extrême pour se faire huer) que dans sa vie privée.

Citation de wikipédia.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 00:18

J'espère que vous comprenez bien l'anglais, c'est la réponse de Punk à Brown EN VIDEO :

http://www.twitvid.com/4CAPE
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 10:50

Les gars , il cherche un match pour Wrestlemania et Brown veux s'faire d'la promo pour son new album , Punk veux un match sur la plus grandes scène du Catch ça va pas plus loin U_u
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 10:52

Michel Bastos a écrit:
J'espère que vous comprenez bien l'anglais, c'est la réponse de Punk à Brown EN VIDEO :

http://www.twitvid.com/4CAPE

Tros simple à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 11:17

» Chris' a écrit:
Les gars , il cherche un match pour Wrestlemania et Brown veux s'faire d'la promo pour son new album , Punk veux un match sur la plus grandes scène du Catch ça va pas plus loin U_u

Il cherche un match alors qu'il est champion WWE? :ahok:
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 16:17

Al-Patch91 a écrit:
» Chris' a écrit:
Les gars , il cherche un match pour Wrestlemania et Brown veux s'faire d'la promo pour son new album , Punk veux un match sur la plus grandes scène du Catch ça va pas plus loin U_u

Il cherche un match alors qu'il est champion WWE? :ahok:
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty2/23/2012, 19:51

Chris Brown new WWE Champion. Sa se pourrait après Jericho vs Punk. Chris arrive l'insulte, match pour le titre, Chris Brown K.0 Punch à la Big Show. Pinfall 1... 2... 3 !

Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Contenu sponsorisé





Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre CM Punk et Chris Brown    Guerre entre CM Punk et Chris Brown  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre CM Punk et Chris Brown
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECOUTE (Forever - Chris Brown)
» Chris Jericho Owned Cm Punk Sur Twitter ^^
» Forum en guerre ?!
» La Guerre Du Drew McIntyre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser