habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aidez moi svp [Photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/19/2012, 14:20

Bonjour quelqu'un aurait un pack de brush typos c4d ect et quelqu'un pourrait m'apprendre a maitriser Photoshop : découper un render ect

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/20/2012, 18:04

UP
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/20/2012, 19:44

Moi je sais comment on fait un render à partir d'une image . Aidez moi svp [Photoshop] 1929873797 mais c tout U_u
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/20/2012, 20:24

Moi j'prend la gomme et j'efface le fond du render y a que comme sa que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/21/2012, 07:17

va sur PSD-dream.de les renders son déjà découpé et pour les brush il y a des site.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/21/2012, 09:47

Non quand je colle le render j'peux meme pas le placer dans la créa il se colle comme sa et on voit a peine les cheveux.. avec la transparence derriere
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/22/2012, 08:10

Hein tu fait ficher importer et tu clique sur l'image mais faut pas faire fichier enregistré sous pour prendre les rendre Enfin si tu es sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/22/2012, 09:29

Non moi sur psd-dreams j'fais download avec le clavier apres j'ouvre le render j'le copie j'fais sur ma créa j'le colle et j'peux meme pas le placer dans la créa il se colle comme sa et on voit a peine les cheveux.. avec la transparence derriere

merci j'vais essayer de faire s'que ta dis
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty2/22/2012, 09:53

Désolé DP J'te remercie Djow j'ai reussi avec le render Smile

A lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp [Photoshop]   Aidez moi svp [Photoshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp [Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi Svp.
» Help Aidez-Moi
» Aidez Moi
» Aidez moi Svp ?
» Photofiltre. [Aidez-moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser