habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]

Aller en bas 
+2
Draaaaven
ZakaGraph'
6 participants
AuteurMessage
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:21

PTDRRRRRRRRRRRRRRR lookez moi sa :

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Smackdown_elimination_chamber__original_medium

DEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:26

J'ai pas compris .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:27

Santino Marrela
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:27

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:28

Mon gars si Santino gagne c'est un champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:32

Marrela pour le World Heavyweight :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:38

et alors ? le jour ou t'aura fait le quart de ce qu'a fait Marrela tu m'appel, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:39

En gros à la WWE si tu t'appel pas John cena, t'as pas le droit à ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:40

Non mais laisse, ils comprennent pas que le catch c'est truqué, du scénarios, et que n'importe qui peux être champion, alors si ce " bouffon, qui sert qu'a faire rire " gagne l'ec bah
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:44

Et Santino le mérite !
C'est pas forcément les Batista et Cena bodybuildés qui doivent gagner des titres comme ça.

Santino au micro il se démerde bien et tout, il joue parfaitement le rôle qu'il doit faire c'est un bon acteur. Il a une bonne présence scénique et du charisme.

Donc bon moi j'pense pas qu'il va être WHC. Mais en tout cas si il y est vraiment ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:45

C'est là il rentre, KO PUNCH
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 09:48

Ca risque d'être ça, il va encore battre un record ce fifou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 10:02

Il en a en masse des records.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Dashingg

Dashingg


Nombre de messages : 65

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 10:24

Santino mérite pas. Il a servit de bouche troue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 11:36

Santino c'est un bg, il est plus musclé que nous tous réunis et il a 3x plus de charisme qu'un pouf anti acarien donc SVP.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 11:47

Dashingg a écrit:
Santino mérite pas. Il a servit de bouche troue.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 11:53

c'est son rôle d'acteur de servir de bouche troue comme vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty2/18/2012, 12:48

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty
MessageSujet: Re: Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]   Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookez moi sa ! Blague de toute l'histoire de la WWE [Pas Fake Reel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent pendant toute les vacances, toute la semaine jusqu'a 17h30-18h00
» Fake.
» Blague pourrie.
» Espace blague!
» Une retraite , ce n'est pas une blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser