habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel Photofiltre [2eme]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/16/2012, 12:27

Bonjour chers habbocatcheurs voici mon 2eme tutoriel pour photofiltre.

Etape 1: Ouvrir photofiltre ensuite Fichier > Nouveau > L : 500 / H : 250 ouvrez en un deuxième > L : 350 / H : 300.

Etape 2: Allez sur PSD-Dreams connectez vous choisissez un render. Faites Download avec un clavier dessus. Copier le render allez sur le document 350x300 coller le découpez le avec le ploygone dans la barre d'outils ensuite allez sur google images prenez plusieurs c4d et collez les dans le document 500x250 au fur et a mesure du collage des c4ds fait clik droit option collage Opacité : 50.

Etape 3: Revenez sur le document avec le render faites Edition > Détourage Optimisé > Flou > Ok ensuitr allez sur le document 500x250 coller votre render Option Collage > Opacité 90% > Ok

Etape 4: Faites texte choisissez une police pour moi c'est tr2n (voir sur dafont) Taille : Choisissez > Transformez en sélection pour un contour progressif placez l'ecriture ou vous voulez ensuite faites : Filtre > Esthétique > Contour Progressif > Exterieur coché > Largeur : 10 > Couleur choisissez > Ok Clik droit sur le texte masquez la sélection et le texte sans contour progressif faites Texte : Tapez votre texte choisissez la couleur la taille ect ensuite faites : Effets : Cochez contour Choisissez votre couleur > Ok Clik droit sur le texte Validez le puis ajoutez votre copy et enregistrez votre créa et voila Tutoriel Photofiltre [2eme] 1929873797

Mes résultats :

Tutoriel Photofiltre [2eme] Zr_bmp12
Tutoriel Photofiltre [2eme] Ryder_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/16/2012, 13:10

J'arrive pas avec PSD-Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/16/2012, 13:51

Commence par t'amelioré pour donné des mauvaise base au autre.
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/16/2012, 17:37

J'avou. C'est mal expliqué et tu dis pas comment tu fais l'ecriture :S.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/17/2012, 06:43

Lis l'étape 4 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/17/2012, 14:30

Déjà pour faire un tuto faut déjà maitrisé a fond le logiciel que tu utilise ( ce n'est pas ton Cas) Apres tu pourras faire des tuto
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/17/2012, 15:37

J'le maitrise a fond

c'est juste que j'arrive pas trop a faire de belles créations il me faut photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Skullfree

avatar


Nombre de messages : 341

Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/17/2012, 17:37

Non si tu le maitrise a fond tu sera capable de faire de belle signature ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty2/21/2012, 11:10

Mon problème c'est avec Dafont.com, comment je met ma police ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre [2eme]   Tutoriel Photofiltre [2eme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Photofiltre [2eme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel PhotoFiltre
» [Photofiltre] Besoin d'aide [Photofiltre]
» 2eme trimestre
» 2eme Sacage by Gured !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser