| Salut.. | |
|
+8WESH? ZOULETTE! Max Payne Brayan.Jr → Lyes, MizZery Derrick Rose Johnny Cadecis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cadecis Administrateur

| Sujet: Salut.. 1/29/2012, 13:41 | |
| Aurevoir, j'croyais revenir et tout changer mais bon, bref.. Salut tout le monde, j'ai passer de bon moment avec vous, maiintenant passons aux dedicasses si vous lvoulez dark hein Graphex: Mon quikou, mon bb tu vas me manquer on scapte smsFern: Mangeur de banane, salut Maxi: Salut à toi, bonne rencontreKenny: Grosse arnaque mais bon salutSave: Bonne rencontre, salutMizou: Mizou l'bg bg bgbg gbgbg salut a toiHBK Sweet: Mon sweeti mon coep à vie mon UTTC à moi, mon gagneur de Rumble juste la jpeut faire un roman sur toi, tu vas trop me manquer toi, tes un des seul avec qui jme suis pas enguelé jtm, tu maime on saime nous nous aimons, tu vas trop me manquer, salut M3: Wesh Mehdi le gros chauve gros et moche tmtc, vas-y on s'capte fbPope dinero: Ma pipe dinero, salutSinCara: Continue come sa tu deviendras comme moi salutM4: Mon graph adoré, salut a toiSpirox: Le futur sommet du HC, salut bb Mister 3.0.5: toi aussi tu vas percer t'es entrain de percer aussi làtim: Wesh timothy bien ou quoi on sfait un kebab et on sbarre d'ici wesh vas-y salut t un pd ta gg le rumble jvai tniker ta vu, allez a+ timothycchris21: Mon deuxieme préféré wesh, jtm, tu va me manquer j'ai vrm cru t'etais l'frere a Smil, "jai bz ta meuf quand t'etais a la piscine" tu va me manquer mon bourne pref, allez tchuss cchrisla fouine: on scapte pd, demain j'te fais un feat, et tu vas msuce tchuss tu fais le beat box je chanteSmiljanic: Ai se eu te pego ai ai se eu te pego, delicia delicia assim voce mi mata, ai se eu te pego ai ai se eu te pego yééééédashing-: nique ta mereMinas: Fin dmerde debut de ouf bonne chanceMarlon: Meme si tu maimai pa trop, moi jtm bien salut bone continuationilyes: bogossMassi: Mn pti ouf bordelai ki est normalement mort je croisAnonymousse: gros big up salo, jtm trop salut allez pluuussssssss jtm jtm "ton look de jeff hardy y lé tro darkkkkk"marvin: salut (nn jdec allez a+ Morve-In mon benjisuck, bonne chance)Akinoro: jtm sltD4.Michael: dit encore merci de t'avoir mis vip salut Krasic: aie esias le bg II eme generation pakaaaaaate slt charles: wesh charles slt mon LS allez LOL ALLEZ L'OLLLLL allez L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL allez L'OLLLLLLLLLLLLLL allez l'OLLLLLLLLLLL, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS OUAIS!bomb: wesh edge tobite: vtf Les meuf:Maryline: oh la belle gosse jsuis zayn malik tmtc, goodbyeelvoune: salut ma blondelamiss: oh la mienne salutmaria12wwe: tu va me pom**** toi! salutfabu: Salut grand parcour (strip stp)mael: salut big kiss dealeuse de drogue alcolique J'oublie plein dpersonne, salut à vous merci d'mavoir fait vivre s'taventure de ouf tahu, bonne continuation Vous me mettez HOF si vous voulez, en fait jmen bas les couy
Dernière édition par Constatin. le 1/29/2012, 13:57, édité 4 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:42 | |
| mais arrete avec ton arnaque floodeur ! bon salut  |
|
 | |
Cadecis Administrateur

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:44 | |
| salut nan mais jpeut pas m'empecher | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:51 | |
| Tchus Delicia  Assim vôce me mataa Ai se eu te pego ai ai se eu te pegoo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:53 | |
| Ohnon :'( mettez HOF bande de moche ses l'un des 1 er inscrit ici .
Bonne continuation cadouche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:57 | |
| Aller casse toi, toi HOF ? mdrrrrrrr |
|
 | |
Cadecis Administrateur

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 13:58 | |
| Smil: 64 TA RACE 64 TECRASSSSSSSSSSSSSSSE
graphex mn graph oléolé sms | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 14:05 | |
| Le mec il s'appelle Constantin il fait l'mec, j'dit. J'te souhaite tous l'mahleur du monde et qu'ta mere meur en s'fesant prendre la tchitchi. |
|
 | |
Johnny

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 14:51 | |
| Salut à toi, mon petit graph adoré x( Bonne continuation Cade | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 16:54 | |
| Bonne vie wsh arreter là .. |
|
 | |
Derrick Rose

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 17:54 | |
| Attends on voit Minas & Tim HOF, alors Cade largement -,-, surtout que c'est le 8e inscrit du forum si je m'en souviens bien. Tchuss man  | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 18:07 | |
| Bonne vie mon Cadecis préféré Le BG The Miz a la RSE m'en souvien j’étais Mark Henry des barre :p Merci de la dédi mais c'est toi le BG ;$ | |
|
 | |
→ Lyes,

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 18:24 | |
| WTF ? :O A peine t'es mon Pro aa peine tu t'casse :'(
Bon bah salut et si ta un projet de comeback bah.. Bouge ton cu speed x) | |
|
 | |
Cadecis Administrateur

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 18:35 | |
| Merci, à tout le monde grand merci | |
|
 | |
Brayan.Jr

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 18:36 | |
| | |
|
 | |
Max Payne

| Sujet: Re: Salut.. 1/29/2012, 19:14 | |
| Bonne Continuation. Et belle vie surtout fait plein de bébés..
Dernière édition par » Manu Uzumaki ™ le 1/29/2012, 19:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
WESH? ZOULETTE!

| Sujet: Re: Salut.. 1/30/2012, 09:25 | |
| Fin dmerde debut de ouf bonne chance j'ai pas kompris lol bonne continuation sinon^ | |
|
 | |
Draaaaven

| Sujet: Re: Salut.. 1/30/2012, 12:09 | |
| HOF. Bonne continuation Black mamba  | |
|
 | |
Save'

| Sujet: Re: Salut.. 1/30/2012, 20:27 | |
| Bonne continuation, tu seras toujours ma vache laitière  (c'est grâce à moi qui te donne du lait, tmtc) | |
|
 | |
Maxi'

| Sujet: Re: Salut.. 1/31/2012, 09:52 | |
| | |
|
 | |
Bomb™'

| Sujet: Re: Salut.. 1/31/2012, 20:11 | |
| Constatin, un mec en Or, Un de mes 1er pote  . Tu ma beaucoup aidez  Je t'en remercie jeune pd  J'oublierais pas nos délire. et quand je tes battu a la LWH  Vas-y Love ma choune. Passe ton 06/07 MP. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut..  | |
| |
|
 | |
| Salut.. | |
|