| Les " Divas " . | |
|
+7Andy. Brayan.Jr Diana. Smik Luyin Draaaaven » Perfection' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Perfection'
| Sujet: Les " Divas " . 12/17/2011, 11:48 | |
| "Titre : Nom de l'idée" : La Regle des Divas,
- En quoi consiste cette idée ? Cette idée est au niveau des Jlj, Ou bien des match de 20 Minute alors qu'un match de Divas ne dur a peine - de 6 Minute. Donc, Nous n'allons quand même pas les SUPPRIMER ! Mais de faire tous simplement un match de 6 Minute a voir 5 pour chaque Divas, Si le chrono est a 00:00 Et ils n'ont toujours pas fini DQ ! Toutes les divas perdent.
- Pourquoi devrions nous l'accepter ? Car ce sont une perte de temps a travers les show's, Nous avons l'impression qu'elle essaye de " REVOLUTIONE " les Divas, Elle ne joue pas le jeu ( La plupart ), Et cherche la m****.
-Exemple ? Exemple Baaaah , On fais un match si y a une divas qui accompagne obliger elle va faire un truc super pas realiste, Une divas a donner un UPPERCUT a R truth hier en officiel ( du pure no jlj ) Et baaah pas de DQ .
Voila j'espert que cette idée vous plait ! | |
|
| |
Draaaaven
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 11:58 | |
| - » Perfection' a écrit:
"Titre : Nom de l'idée" : La Regle des Divas, - En quoi consiste cette idée ? Cette idée est au niveau des Jlj, Ou bien des match de 20 Minute alors qu'un match de Divas ne dur a peine - de 6 Minute. Alors qu'on en as clairement rien a foutre des match de diva's, c'est des bimbo's qui servent qu'à faire bander les pervers.- Pourquoi devrions nous l'accepter ? Car ce sont des sous-merdes, elles savent rien faire, elles se croivent forte en essayant de révolutionner le habbocatch ? Lol, en plus elles savent pas habbocatché.-Exemple ? Exemple Baaaah , On fais un match si y a une divas qui accompagne obliger elle va faire un truc super pas realiste, une diva sert qu'à embrasser les catcheurs et rien d'autre. Ah oui faire la vaiselle aussi ! Voila j'espert que cette idée qui rpz tous les machos de brooklyn vous plait ! J'ai vite fait refleter ce que tu voulais dire vraiment. Nan mais franchement tes sérieux là ?
Dernière édition par » Anonymousserie' le 12/17/2011, 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luyin
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 12:01 | |
| Moi Pour, et je confirme que SMIKYOU m'a mis un UPPERCUT hier et pas de DQ | |
|
| |
» Perfection'
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
Smik
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 12:53 | |
| - » Anonymousserie' a écrit:
- » Perfection' a écrit:
"Titre : Nom de l'idée" : La Regle des Divas, - En quoi consiste cette idée ? Cette idée est au niveau des Jlj, Ou bien des match de 20 Minute alors qu'un match de Divas ne dur a peine - de 6 Minute. Alors qu'on en as clairement rien a foutre des match de diva's, c'est des bimbo's qui servent qu'à faire bander les pervers.- Pourquoi devrions nous l'accepter ? Car ce sont des sous-merdes, elles savent rien faire, elles se croivent forte en essayant de révolutionner le habbocatch ? Lol, en plus elles savent pas habbocatché.-Exemple ? Exemple Baaaah , On fais un match si y a une divas qui accompagne obliger elle va faire un truc super pas realiste, une diva sert qu'à embrasser les catcheurs et rien d'autre. Ah oui faire la vaiselle aussi ! Voila j'espert que cette idée qui rpz tous les machos de brooklyn vous plait ! J'ai vite fait refleter ce que tu voulais dire vraiment. Nan mais franchement tes sérieux là ? Et la divas n'a donnée aucun uppercut à R Truth, stop de blaguée la. Tu rages juste parceque ta perdue :$ Même Massi l'a affirmée. | |
|
| |
Diana.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 12:56 | |
| J'suis pour & contre . .. |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 12:58 | |
| Abusé, look bien les matchs que Fern et les autres on fait hier, ils ont commencé à je sais pas quel heure et finis à 00h37 ou 30.. abusé u,u.. Sa s'pas pour être méchante ou autre, mais les CATCHEURS font pire, pourquoi vous critiquez les divas au lieu de les apprendre ?
Je dis juste que c'est vraiment nul de votre part :S, enfin bref. | |
|
| |
» Perfection'
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:04 | |
| Bah vous voulez pas etre egale avec les catcheurs, bah ok. | |
|
| |
Smik
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:09 | |
| Quesque tu parles de l'égalitée avec les catcheurs ?
Ton sujet raconte n'importe quoi d'ailleurs. C'est quoi l'idée ? En titre : Règle des divas et en exemple tu racontes manageurs et tout ? Oulaaw.! !!! | |
|
| |
» Perfection'
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:10 | |
| Osef, salie pas mon sujet. | |
|
| |
Smik
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:13 | |
| Je suis une diva, tu assumes donc que ce sujet n'est rien d'autre qu'une poubelle ? Bien Mdr . | |
|
| |
Brayan.Jr
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:35 | |
| Euh , sa doit etre au chairman de décidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 13:53 | |
| Diiana ques-tu racompte de mon match, c'était un Match de Main-Event donc voilà t'a rien à dire --'.
Sur ce, je suis neutre. |
|
| |
» Perfection'
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 14:05 | |
| - Kelly Kelly ♥ a écrit:
- Abusé, look bien les matchs que Fern et les autres on fait hier, ils ont commencé à je sais pas quel heure et finis à 00h37 ou 30.. abusé u,u.. Sa s'pas pour être méchante ou autre, mais les CATCHEURS font pire, pourquoi vous critiquez les divas au lieu de les apprendre ?
Je dis juste que c'est vraiment nul de votre part :S, enfin bref. Les divas c'est autre chose, | |
|
| |
Andy.
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 14:29 | |
| | |
|
| |
Djow Graphisme
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 16:07 | |
| Contre et je trouve ça inutile de mettre du temps a leur match si vous faites ça pour les divas faut le faire pour ton les catcheur | |
|
| |
M3.Ryder
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 18:10 | |
| J'ai la réponse votre chose, faire une partie HabboCATCHEUSE, et faire des show spécial divas dans des feds de DIVAS. voilà sa serais foutre la paix à tout le monde.
:sltenrevoir: | |
|
| |
Big Chaude
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 18:19 | |
| - M3.Ryder a écrit:
- J'ai la réponse votre chose, faire une partie HabboCATCHEUSE, et faire des show spécial divas dans des feds de DIVAS. voilà sa serais foutre la paix à tout le monde.
:sltenrevoir: ton idée elle pue et commen un match de divas peu duré 20 minute? 1 finish et ses bon --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 19:06 | |
| Moi, je dit contre serieux si tu était une divas tu serai pas content... |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: Les " Divas " . 12/17/2011, 21:40 | |
| - D4.Anderson a écrit:
- Moi, je dit contre serieux si tu était une divas tu serai pas content...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les " Divas " . | |
| |
|
| |
| Les " Divas " . | |
|