habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit problème sur le forum

Aller en bas 
+7
Blake Griffin
Draaaaven
Francesco
Mr.Gaboule
-Moonk-
ZakaGraph'
Derrick Rose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/25/2011, 23:03

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 00:26

Par contre Fukaya ici ont en a rien à faire de tes images inutiles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 07:16

Charles. a écrit:
Vas-y toi j'sais pas si c'est Call of Duty qui a perfectionné ta vue à force de faire attention à tes 4 coins de l'ecran... x)


PS : T'as 911 messages, j'appelle la police !

















































Petit problème sur le forum - Page 2 272392131























Je Sors

té kro méchen avek mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Moonk-

-Moonk-


Nombre de messages : 38

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 07:19

Sin' a écrit:
Optic 2000 est ton ami, 3 paire de lunettes, pour un euro de plus Very Happy

Au pire mange une pomme car c'est tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 08:17

Stop HS.
Mec, te colle pas à l'écran de ton ordinateur, sa devrais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 12:12

Nanoz a écrit:
Par contre Fukaya ici ont en a rien à faire de tes images inutiles ^^.

Inutile lol ok, j'ai écris juste après.

On peut pas poster un truc sans dire "c'est inutile" waza faut s'calmer dans son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 12:37

Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 13:14

Charles. a écrit:
Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.

Laissons ses incultes entre eux et continuons à nous owned en coeur avec de belle images dessiné par un mec bizarre sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 14:36

Mdrr J'kiffe tes images en baton mdr

Sinon moi j'suis myope et de pres j'voit bien mais en fait j'pensais qu'il parler de l'ecriture mdr
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 16:58

Sujet inutile et qui a en plus dérivé sur du "Est-ce que vous avez une bonne vue lol xd ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:13

Fukaya a écrit:
Charles. a écrit:
Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.

Laissons ses incultes entre eux et continuons à nous owned en coeur avec de belle images dessiné par un mec bizarre sur Internet.

si être inculte c'est ne pas comprendre un language créer par un geek " GTFO " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:19

×Massi'³³' a écrit:
Fukaya a écrit:
Charles. a écrit:
Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.

Laissons ses incultes entre eux et continuons à nous owned en coeur avec de belle images dessiné par un mec bizarre sur Internet.

si être inculte c'est ne pas comprendre un language créer par un geek " GTFO " Suspect


GTFO = Get the fuck out = Expression anglaise = Tous les anglais = La moitié d'la planète.


Now... GTFO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:22

Fukaya a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
Fukaya a écrit:
Charles. a écrit:
Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.

Laissons ses incultes entre eux et continuons à nous owned en coeur avec de belle images dessiné par un mec bizarre sur Internet.

si être inculte c'est ne pas comprendre un language créer par un geek " GTFO " Suspect


GTFO = Get the fuck out = Expression anglaise = Tous les anglais = La moitié d'la planète.

rouge = faux

et puis t'es anglais toi? j'aime pas les gens y suce les expressions de chaque langue, les anglais, les arabes, et puis le chinois? " DATEBAYO "
Now... GTFO.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:26

Et ? "suce" j'peux utiliser des expressions d'une langue ça fait quoi. zobi, dick, dickssen ( en allemand ) , caramba, stupido, amigo.

AHAHAHAHHAHAHAHA


Non c'est pas faux, j'parle juste que la moitié d'la planète parle l'anglais dont moi also I speak english and I can use the fuckin' english "argo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:31

OKKKKKKKKKKKKKKK BSAHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

c'est moi qui est tout changé de la version ( y compris la couleur des quotes ) et elle est pas foncé >< c'est ton PC alors, pour lui sa luminosité normal/par défaut est différente de la notre alors
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 17:32

Bsahtek *signe de star trek*

Je sors de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/26/2011, 23:34

×Massi'³³' a écrit:
Fukaya a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
Fukaya a écrit:
Charles. a écrit:
Ses images sont pas inutiles, par exemple son image avec GTFO

C'est un message, genre "t'as fait une blague de mxrde" à interpréter...


Vas-y j'suis le seul à comprendre ? O_O



Bon bah j'vais me debrouillé.

Laissons ses incultes entre eux et continuons à nous owned en coeur avec de belle images dessiné par un mec bizarre sur Internet.

si être inculte c'est ne pas comprendre un language créer par un geek " GTFO " Suspect


GTFO = Get the fuck out = Expression anglaise = Tous les anglais = La moitié d'la planète.

rouge = faux

et puis t'es anglais toi? j'aime pas les gens y suce les expressions de chaque langue, les anglais, les arabes, et puis le chinois? " DATEBAYO "
Now... GTFO.

Ose me dire t'as jamais dit WTF x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 10:05

On peut pas comparé un mec qui te sors 15 images différentes avec un autre qui utilise qu'une seul expression anglaise " WTF ", surtout que GTFO c'est un language de geek et inconnu ><
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 10:13

GTFO c'est pas geek, mais c'est pas grave. C'est comme noob wtf ou omg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 10:34

pour ça que personne connait sur le forum ah d'accord. noob sa existe que sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 11:07

×Massi'³³' a écrit:
pour ça que personne connait sur le forum ah d'accord. noob sa existe que sur habbo

Noob = dérivé de newbie = Nouveau = mot anglais courant.

GTFO c'est une expression courante, c'est pas parce'que toi tu l'as connais pas, ou une dizaine d'autre personne que c'est pas connu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 11:15

Bon retourne dans ton monde de geek et revenons au sujet

Petit problème sur le forum - Page 2 8131-70

Charles le quote il est normal, c'est ton PC pour lui la limunosité actuel elle est régler normalement, donc faut que tu la règles toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 11:17

×Massi'³³' a écrit:
Bon retourne dans ton monde de geek et revenons au sujet

Petit problème sur le forum - Page 2 8131-70

Charles le quote il est normal, c'est ton PC pour lui la limunosité actuel elle est régler normalement, donc faut que tu la règles toi même ^^

Omg juste parce'que j'utilise des expressions anglaise courante accentué de dessin fort drôle je suis un geek.






OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bien les préjugés, moi j'm'en branle hein mais bon ça pique juste la tête de voir de tel propos.

*ouvre la porte du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 11:33

* la referme derrière lui * ( images trop drole et très compréhensible, même mehdi le dit que sa vient du 16-18 jsais pas quoi mdr, GTFO c trop courant oloz )
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty11/27/2011, 12:25

×Massi'³³' a écrit:
pour ça que personne connait sur le forum ah d'accord. noob sa existe que sur habbo

Noob ça existe pas sur Habbo... Ca existe même sur Call of, dans FIFA aussi, et sur tous les jeux multijoueurs

C'est soit les nouveaux arrivants, qui commencent le jeu, soit des mecs qui jouent comme des porcs.


Un "Noob" sur Call of joue au Lance-atate UMP et compagnie, enfin vous connaissez
Un "Noob" sur Habbo ecrit comme un kikoo et se sent plus
Un "Noob" sur FIFA est un mec qui quand il fait du 1v1 en ligne joue TOUJOURS avec Barca/Chelsea/Real et compagnie...

Le mot Noob est dans tous les jeux ^^'

Et lockez, ça part en couilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur le forum   Petit problème sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un probleme sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser