habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos conseils

Aller en bas 
+12
Disiz
Mr.Gaboule
Ilyes'
Derrick Rose
F.Torres.9
Johnny
WESH? ZOULETTE!
ZakaGraph'
Draaaaven
Blake Griffin
Big Chaude
-Moonk-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Moonk-

-Moonk-


Nombre de messages : 38

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 19:42

Mais je préfére l'Iphone pour le APPstore
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 20:44

Prend l'Iphone, il est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 20:48

Prends les deux. Je Sors

Non srx j'ai le galaxy S, certes Y'a L'app store sur l'iPhone mais Y'a l'android market sur Samsung Galaxy S.. Et les applis' sont mieux.. En plus t'as angry birds (complet) gratuit sur l'android alors que c'est payant sur L'app..
Revenir en haut Aller en bas
Myhill

Myhill


Nombre de messages : 14

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 21:13

Jamais vue quelqu'un dire non a l'iphone, Prend l'Iphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 21:47

Sajed Kingston a écrit:
Prends les deux. Je Sors

Non srx j'ai le galaxy S, certes Y'a L'app store sur l'iPhone mais Y'a l'android market sur Samsung Galaxy S.. Et les applis' sont mieux.. En plus t'as angry birds (complet) gratuit sur l'android alors que c'est payant sur L'app..

Angry Birds gratos sur Android ? PRENDS LE GALAXY S DE SUITE !

Nan mais t'es sérieux Sajed ? Merci t'mas bien fait rire, prends directement l'iPhone 4 parce que c'est facile a s'y faire, tu t'adapte rapidement et puis si tu le jailbreak (crack quoi), c'est juste un engin de destruction direct, parole d'un mec qui possède un iPhone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/25/2011, 23:48

S'tu veux j'ai un pote il a un excellent Jailbreak sur iOs5 (pour les derniers iPhone quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/26/2011, 06:50

Marlon, c'est un exemple permis d'autres.. Apres j'ai le dernier iPod Touch jailbreaker.. Et voilà..
Mes deux parents ont l'iPhone 4.. Ca reste un portable. Par contre le 4S j'ai vu un pote avec.. OMG! Il gérait tu lui demandais vraiment ce que tu veux et il le fait.. Tu lui dis Meme : Je t'aime; il te répond : Je t'en prie nous nous connaissons a peine + ton blase.
Revenir en haut Aller en bas
-Moonk-

-Moonk-


Nombre de messages : 38

J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty11/26/2011, 07:18

Je penche plus vers l'Iphone bref j'ai fais mon choix merci vous pouvez locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseils
» Besoin de vos conseils .
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils [PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser