habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Message...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CriZliK

CriZliK


Nombre de messages : 7

Petit Message... Empty
MessageSujet: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:05

Bonjour la communauté ici RiZa alors aujourd'hui j'aimerais faire passer ce petit message vu que je suis déban un message qui m'a été écris avec beaucoup de sérieux et d'attention tous ce que vous lirez ne seront pour une fois pas des paroles en l'air Wink
Donc déjà suite à mes conneries , dérapement et mon comportement de gamin je tenez à m'en excusez envers les personnes concernés . Je voulais juste à travers ce texte que vous m'ouvriez pour la dernière fois et ultime fois "la porte de la chance " ou par la quelle je pourrais vous montrer une nouvelle image de moi avec un comportement que j'espère qui fera une croix sur mon passé vécu au HC . J'ai poussé le bouchon trop loin et j'ai dépassé les limites et quand j'ai étais exclu de cette communauté je comprenais tout fait cette réaction car j'étais le fautif dans tous ça . Je vous demande à vous la communauté de m'accorder le droit de me ré-intégrer parmis vous et passer de bons moments et pas des moments de "pourriture" ici je veux passer du bons temps et sachez qu'à travers ce temps d'exclusion j'ai compris les attitudes que je devais avoir comme ce que je ne devais pas avoir . Effectivement si vous m'insultez , me rejettais , vous ayez de la haine contre moi je comprendrais car vous avez les raisons pour mais j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis pas toujours un emmerdeurs etc .. Mais je peux être un bon membre et un bon élément pour la communauté donc je tenais encore à m'excuser veuillez les accepter et me laisser cette ultime et dernière chance et m'acceptez une nouvelle fois dans la communauté ?

Cordialement RiZaroK Ancien Modérateur du HabboCatch !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:13

CriZliK a écrit:
Bonjour la communauté ici RiZa alors aujourd'hui j'aimerais faire passer ce petit message vu que je suis déban un message qui m'a été écris avec beaucoup de sérieux et d'attention tous ce que vous lirez ne seront pour une fois pas des paroles en l'air Wink
Donc déjà suite à mes conneries , dérapement et mon comportement de gamin je tenez à m'en excusez envers les personnes concernés . Je voulais juste à travers ce texte que vous m'ouvriez pour la dernière fois et ultime fois "la porte de la chance " ou par la quelle je pourrais vous montrer une nouvelle image de moi avec un comportement que j'espère qui fera une croix sur mon passé vécu au HC . J'ai poussé le bouchon trop loin et j'ai dépassé les limites et quand j'ai étais exclu de cette communauté je comprenais tout fait cette réaction car j'étais le fautif dans tous ça . Je vous demande à vous la communauté de m'accorder le droit de me ré-intégrer parmis vous et passer de bons moments et pas des moments de "pourriture" ici je veux passer du bons temps et sachez qu'à travers ce temps d'exclusion j'ai compris les attitudes que je devais avoir comme ce que je ne devais pas avoir . Effectivement si vous m'insultez , me rejettais , vous ayez de la haine contre moi je comprendrais car vous avez les raisons pour mais j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis pas toujours un emmerdeurs etc .. Mais je peux être un bon membre et un bon élément pour la communauté donc je tenais encore à m'excuser veuillez les accepter et me laisser cette ultime et dernière chance et m'acceptez une nouvelle fois dans la communauté ?

Cordialement RiZaroK Ancien Modérateur du HabboCatch !

Petit Message... 272392131

Loul tu veux nous la faire à la gaboule/clermont/volkaan ? ( sans être méchant Gaboule, mais tu l'as fais )

Faut pas prendre les admins pour les cons, tu fais l'thug derrière ton PC bah t'assumes même si Internet est un espace libre, il y a des règles ( loul ) qu'il faut respecter, et toi t'as fais l'caïd avec ses règles NOW I SAY :



Petit Message... GTFO
Revenir en haut Aller en bas
CriZliK

CriZliK


Nombre de messages : 7

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:21

Oui j'ai fais le caïde je l'admets j'assume mes actes mais je m'excuse et je souhaitez cette nouvelle chance ou je pourrais vous montrez une autre image
ps: Tu n'étais pas trop la pendant entre guillemets "règne" de modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:26

Bof, laissez le revenir là c'est bon j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
CriZliK

CriZliK


Nombre de messages : 7

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:29

Thanks Charles à savoir que tu es une des personnes concernés que j'ai emmerdé je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:29

Vasi non dans ce cas là on débann Myhill ou clermont :honte:

Azy fait autre choses de ta vie

ps: j'suis sur là il est entrain de sxcé l'admin de citylife pour le foutre un grade ce boloss
Revenir en haut Aller en bas
CriZliK

CriZliK


Nombre de messages : 7

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:31

City Life j'suis pas de une et de deux comme je les écris des personnes viendront m'insultés à commençer par toi vu que je le savais c'est pas une surprise bref c'est ton avis je le respecte mais je me rappelle que quand j'ai adhérer les modos tu me clasher ensuite on à commençer à être "ami" puis ensuite t'a cru j'étais clermont Rolling Eyes tu m'as insulté ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty11/22/2011, 19:34

J'en ai lu assez, je lock, c'est tellement pathétique de pas assumer ses conneries, et de faire la ptite pxte aux lèvres blanches, à quatre pattes sur l'bureau pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Message... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message...   Petit Message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message
» Petit message.
» Lg-93 message !!!
» Ta cru au message ?! Bah si ta cru, Bah pas de bol !
» Message ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser