habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info | Je m'absente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Info | Je m'absente... Empty
MessageSujet: Info | Je m'absente...   Info | Je m'absente... Empty11/8/2011, 19:33

A que coucou les ami(e)s Info | Je m'absente... 1929873797. Voilà vu que je ne suis plus trop sur habbo.fr et que je consacre un peu plus a mes études car mes notes sont (vraiment) en baisse... Donc voila... En ce moment même je suis bannie jusqu'au 05/12/2011 et vu qu'avec mon habbo je ne peux plus me connecter... (Pourquoi ?). Tout simplement j'en sais rien. Donc je m'absente quelque temps. Et en plus ne me prenez pas Sin Cara comme vous avez fait avec Heath Slater :hein: ? Alors voila je m'absente un petit moment toute en consacrant a mes études. Voilà je vous aimes Smile.
PS : Je reste un peu sur le forum pour suivre quelque petite actualité voila voilou et en plus bientôt une nouvelle surprise. Voila

PEACE & ENJOY!!!!!!!!!!

EDIT : Pour vendredi 21H est libre jusqu'à ce que je revienne donc Mizou et Fernandos vous pouvez en profitez Info | Je m'absente... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info | Je m'absente... Empty
MessageSujet: Re: Info | Je m'absente...   Info | Je m'absente... Empty11/8/2011, 19:37

Tu as raison, les cours d'abbord Wink

Sur ce, prend l'horaire d'un Mercredi car le Vendredi 21h00 à été repris par la RSD (L'horaire du Vendredi 21h00 tout premièrement a été par la RSD)

Bonne absence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info | Je m'absente... Empty
MessageSujet: Re: Info | Je m'absente...   Info | Je m'absente... Empty11/8/2011, 19:39

Nanoz a écrit:
Tu as raison, les cours d'abbord Wink

Sur ce, prend l'horaire d'un Mercredi car le Vendredi 21h00 à été repris par la RSD (L'horaire du Vendredi 21h00 tout premièrement a été par la RSD)

Bonne absence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Info | Je m'absente... Empty
MessageSujet: Re: Info | Je m'absente...   Info | Je m'absente... Empty11/9/2011, 12:55

Merci à vous les gars vous êtes (tim) le(s) premier(s) que j'ai rencontré et que je fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Contenu sponsorisé





Info | Je m'absente... Empty
MessageSujet: Re: Info | Je m'absente...   Info | Je m'absente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info | Je m'absente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info ..
»  INFO DE FOU !
» DCH Info.
» - DCH | Info
» Site : Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser