| Les soumissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les soumissions 11/5/2011, 23:33 | |
| Les soumissions
Qu'est ce qu'une soumission? C'est une prise qui consiste à prendre une partie du corp de son adversaire, et exercer une force dessus, afin de le faire abandonner ( il doit tapé 3 fois au sol pour abandonner le match ), à lui faire perdre conscience, ou encore à l'affaiblir, le blesser, pour qu'il ai une douleur pendant tout le long du match, ou même bien plus.. Mais ATTENTION! Les soumissions ne sont pas utiliser par n'importe qui suivant votre catcheur! ( Voir la partie: Incarnation de son catcheur ). Et il y en a même qui n'en utilise jamais! Alors renseignez vous bien sur votre catcheur incarner avant! Il y a aussi les soumissions finishers, ce sont des prises de finitions utilisés par certains catcheurs ( pas tous le monde en possède/utilise, voir: Incarnation de son catcheur ), c'est les plus terribles prises de soumissions, les plus puissantes. Voici la liste de toutes les soumissions, faites attention, certaines soumissions ne sont utilisé que par un seul catcheur, exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Prises_de_soumission_(catch)- Anaconda Vise est seulement effectuer par CM Punk - le STF lui est seulement utilisé par John Cena Mais par exemple, l'Ankle Lock lui est utilisé par Jack Swagger et Kurt Angle. A noter que les soumissions basiques sont utilisés par tous le monde ( pas tous, mais par exemple l'Abdominal Stretch n'est utilisé que par les gros gabaris tels que Big show etc.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/23/2011, 20:24 | |
| Et sa de fait ( je sais j'suis long mais c'est chiant à faire ) |
|
| |
Derrick Rose
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 00:20 | |
| J'me souviens plus, mais c'étais pas Cody Rhodes qui utilisait beaucoup l'Abdominal Stretch ya genre 3ans ? C'est pas un très gros gabarit.
Je suis pas sûr, en tout cas dans SvR 2009 je crois, c'était sa prise de Soumission "par défaut" alors...
Mais vraiment pas sûr ^^'
Et puis y en a de soumissions là O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 11:07 | |
| Ouai mais c'est pour ca que je présise: renseignez vous bien sur les techniques de jeu de votre adversaire, et utiliser pas n'importe quel soumission en fonction de votre catcheur ^^ |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 15:40 | |
| Encore merci pour cette information "Maître" -Massi33. J'en prends note. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 16:31 | |
| Les parties comme " soumissions, déroulement d'un match " etc.; c'est plus pour les nouveaux qui veulent bien apprendre ^^ |
|
| |
Max Payne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 16:53 | |
| Abdominal stretch wade en faisait à Ezek Jackson quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 16:55 | |
| - ×Massi'³³' a écrit:
- Ouai mais c'est pour ca que je présise: renseignez vous bien sur les techniques de jeu de votre adversaire, et utiliser pas n'importe quel soumission en fonction de votre catcheur ^^
|
|
| |
Big Chaude
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 17:04 | |
| | |
|
| |
Luyin
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 19:37 | |
| Vu , Ankle Lock porté par Jack Swagger, kurt Angle et Michael Cole :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 19:45 | |
| oui jack swagger l'utilise ( j'catch avec hein ), kurt angle oui, pour michael cole j'sais pas |
|
| |
Derrick Rose
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 21:53 | |
| En tout cas j'crois on peut dire un gros merci à Massi pour s'être impliqué comme ça pour aider les nouveaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 22:10 | |
| Michael Cole ses finishs sont le Cole Splash et l'Ankle Lock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soumissions 11/24/2011, 22:13 | |
| Tu aurait plus du parti coter Habbo la ses plus URL on connais la définition ^^ Sinon ses vraiment bien exPliqUé bravo |
|
| |
Spartak '
| Sujet: Re: Les soumissions 11/25/2011, 12:19 | |
| Comme ça c'est clair merci massi | |
|
| |
Dj.Skip-Lariat
| Sujet: Re: Les soumissions 12/4/2011, 22:01 | |
| | |
|
| |