habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saleter d' appendicite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekken Lordd'

Tekken Lordd'


Nombre de messages : 34

Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 11:35

Salut , je sais que comme je suis pas connue , dans le HC si je pars tout le monde s'en fiche ! Mais bon c'est pour prévenir quand méme et pour vous dire , que svp , réservé moi Joey mercury svp Sad , bref je pars , car hier on n'a repérer une appendicite ! Aujourd'hui sa me fais pas mal , mais demain ...
Bref , je pars pendant 1 ou 2 semaine ... Aller bye !

Pour sela en retard je pars , pour me fair opérer se soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 11:40

Ok, bonne chance mec et t'inquiète plusieurs personne ne se foutent pas de toi, oublie-pas tu fais partie du habbocatch ! ^^
Moi aussi on avais repérer une appendicite mais finalement j'en avait pas, par-contre sa me faisait mal je pense savoir comme sa fait souffrir :S
Je te le redis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekken Lordd'

Tekken Lordd'


Nombre de messages : 34

Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 11:49

Merci c'est sympas de ta pars , mais heuresement la sa peut aller (enfin facon de parlé) mais ca va me faire vrément mal , demain (d'après les doc')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 11:52

Je les eu x ses pas sorcier ses juste pas manger qui est dur pour analysé aller bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekken Lordd'

Tekken Lordd'


Nombre de messages : 34

Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 11:56

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 12:07

Bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/2/2011, 12:25

» Anonymousserie' a écrit:
Ok, bonne chance mec et t'inquiète plusieurs personne ne se foutent pas de toi, oublie-pas tu fais partie du habbocatch ! ^^
Moi aussi on avais repérer une appendicite mais finalement j'en avait pas, par-contre sa me faisait mal je pense savoir comme sa fait souffrir :S
Je te le redis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty10/6/2011, 17:30

Bon Ban IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleter d' appendicite !! Empty
MessageSujet: Re: Saleter d' appendicite !!   Saleter d' appendicite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleter d' appendicite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser