habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat : Battle-foot.

Aller en bas 
+14
Carrondo
Kenchierho'
Luyin
Mil'
Big Chaude
Marlon
Spartak '
Massi
Marvin.
Draaaaven
W4RN0
WESH? ZOULETTE!
» PixelZx ツ
Camunas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/14/2011, 18:17

Bonjour,Bonsoir.

Demande de Partenariat : Battle-foot. Miniba10

Le Battle-foot souhaite devenir partenaire avec vous, premièrement, j'expliquerai ce qu'est le Battle-foot, en quoi consiste ce sport et les règles en BREF. En gros, je vous donnerai plus de précision sur nôtre sport afin de vous aider à donner votre réponse définitive. Ensuite, je vous donnerai le code de notre mini-bannière (Sait-on jamais?). J'enchaînerai en vous expliquant pourquoi le Battle-Foot vous a choisi vous alors que plein d'autre forum sont d'autant voire même plus actifs. Pour finir, des statistiques sur nôtre forum durant sa première année ( Et oui, déjà un an que le Battle-Foot existe ). Bref, voici sans plus attendre toutes les informations nécessaire :


1_ Comme prévu, tout d'abord voici les informations sur le Battle-Foot qui vous serviront à porter vôtre jugement :

- D'abord, voici l'url : http://www.battlefoot-fifa.com/

A présent, voici comment se joue le Battle-Foot :


Le Battle-Foot est un sport qui se pratique en 2 contre 2, les deux équipes ayant bien sûr l'autorisation d'effectuer des changements, le nombre de joueurs dans une équipe est limité à 9 joueurs ( 8 président ). Les règles sont assez simples, pour l'engagement, l'arbitre pose la balle et les joueurs doivent partir à son "GO", s'ils partent avant, cela est considéré comme "Faux-Départ". C'est la seule règle plus important à retenir avec celle des chaises : Les chaises sont strictement interdites d'utilisations, les joueurs doivent s'y asseoir seulement après un but. Ce sport se joue donc avec ballon et en 2x5 Minutes ( 5Minutes une mis-temps).

2 - Voici le code de notre bannière :
Spoiler:

3_ Pourquoi choisir le Battle-Foot ?

Je vais répondre simplement, car le Battle-Foot est un sport qui existe sur Habbo depuis 1 an sur Habbo et qui a connu plusieurs forums mais le seul à avoir tenu est celui actuel. Des changements du staff ont eu lieu avec notamment le départ du créateur, qui sera donc remplacé par actuellement "Licha". Nos statistiques sont simples : 2300 membres en un an et un nombre de messages assez intéressant sachant qu'on limite les messages inutiles/floods. Actuellement, nous n'avons qu'un seul partenaire qui est Yipodreams, mais j'ai personnellement un contact avec le Président du Habbo foot ( l'ancien Habbo foot ) et donc nos membres devraient augmenter. Le Battle-Foot a rompu un partenariat il y a peu avec le HabboSoccer suite à un mauvais comportement des membres du Battle-Foot et du HabboSoccer, une histoire qui est partis loin mais qui est aujourd'hui réglée.

3"_ Pourquoi le HabboCatch?

Nous vous avons choisis tout simplement car votre forum est actif ( assez actifs ) et que vous avez beaucoup de membres qui ne connaissent pas le Battle-Foot. De plus, nous aimons bien votre design et vôtre forum plutôt bien organisé et agréable à visiter.

4_ Ce que le Battle-foot peut vous apporter?

Tout simplement de nouveaux membres, il est fort probable que nos membres ne connaissent pas votre sport, ou ne le pratique pas. Je pense pour vous que ça vous apporterai car la curiosité de nos membres les mèneraient vers vôtre forum.

5_ Informations supplémentaires ?

Notre forum a changé de design qui nous a été donné par Abbiati ( Ancien Administrateur du HabboSoccer ), le design étant crée par lui, j'ai bien sûr accepté. Les images des catégories sont moches pour le moment, mais nos graphs travaillent pour nous en fournir de nouvelles sûrement dans la semaine (rien n'est sûr).
Nous sommes actuellement en pleine compétition qui est la Mondial club, une compétition regroupant des clubs.



En espérant que cette demande vous ai plu et que vous l'accepterez. Pour des questions, postez à la suite j'y répondrai bien sûr.


Dernière édition par Mexes le 9/14/2011, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/14/2011, 18:23

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/14/2011, 18:28

J'ai un bug pour le code de la mini-bannière, je l'enverrai par MP à un admin si jamais la demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/14/2011, 19:09

Grand pour, vous avait fait de grand progrés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 05:31

Salut canu c'est moi Dr.Oetker Wink Bonne Chance à vous je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 08:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 10:31

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 14:19

Un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 18:51

Des réponses des personnes administratives seraient sympathiques..
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 19:28

J'vois pas pourquoi, il attende les pour & contre, & vers la fin, il vienne donner le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/15/2011, 20:09

Pixelz si t'en a pas la certitude, parle pas ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 06:00

Minas, j'en suis sur, il ont surement déja lu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 07:37

Laisse minas, on peux rien dire face à pixelz il connait le forum par coeur

x_x'

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 13:54

Merci. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 14:54

Vous voulez une réponse des admin's ben voilà Smile
Oui j'avais vue le sujet mais je préférais avoir un peu l'avis des membres.
Donc bon le forum a l'air pas mal, je penche vers le pour mais je préfère attendre l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 14:55

Attendons nIght on asnl !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin.

Marvin.


Nombre de messages : 676

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 15:22

:v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 15:25

Le partenariat est-il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 15:26

Ne lock rien du tout, on doit donné les code de nos bannière et on attend asnl ..
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/16/2011, 16:33

Merci à tous Smile
En espérant que la réponse de Asnl' sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/18/2011, 12:08

Une réponse? Désolé du double-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/18/2011, 12:24

Nous attendons Asnl' comme tout le monde le dit et marlon !
Revenir en haut Aller en bas
Camunas

Camunas


Nombre de messages : 33

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/23/2011, 17:28

ça fait plus d'une semaine... une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/23/2011, 17:39

Attends un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty9/23/2011, 17:41

C'est bon pour moi ! Wink Attends la reponse de Marlon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Battle-foot.   Demande de Partenariat : Battle-foot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Battle-foot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Battle-foot.
» [Demande de Partenariat : Fifa Battle Football]
» Demande de Partenariat de la Fifa Battle Street 1vs1.
» partenaise battle foot
» partenaire battle foot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser