habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\

Aller en bas 
+2
Alexandre Lacazette.
Evaegelon
6 participants
AuteurMessage
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: /! ARNAQUE MSN ATTENTION /!   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 13:22

salut,un contact MSN m'a dit de faire une annonce sur le bon coin pour lui,et j'ai trouvé ca suspect,donc j'ai fais ma petite enquête et ca se trouve etre une arnaque d'une très grande ampleur !

Explication :

L'ami en question s'est fait hacké ! Et donc,le hackeur vous dit de faire le compte et tout et tout,mais en fait,il éspere que vous mettez le même mot de passe que tout les sites,logiciels et tout...(Facebook,MSN,steam...),et comme ca,il vous baise bien profond et vous pirate !

Donc,moi je vais vous donner quelques astuces pour pas vous faire baiser quand quelqun tente ca ...

déja : ne mettez pas les meme mot de passes pour des trucs important,et pas trop important...

(genre,votre mot de passe MSN c'est owner99,ben sur steam faut pas remettre owner99,parce que sinon,si un gars connait votre MDP msn,bah il va tenter de se co sur votre steam,et adieu vos jeux,et dans mon cas ca ferait au moins 100 euros...)

ce conseil est tres important,parce que un jour un gars s'est fait baiser en mettant le meme mot de passe pour son compte bancaire et son facebook...

donc si un contact vous demande sa,pour etre SUR que c'est vraiment votre ami,demandez des trucs genre "sinon ton chat il est toujours malade" ou des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 13:22

C'est un vieux truc via le boncoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 13:27

j'ai que des mdp différent :dzldzl:
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 14:13

MI' a écrit:
j'ai que des mdp différent :dzldzl:
Revenir en haut Aller en bas
Rated

Rated


Nombre de messages : 791

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 15:46

Grave OMG ! un mec m'a fait le truc du bon coin apres j'lui fait :Le prof il t'a envoyé les

photos du voyage en bretagne? Il me répond :Oui sa y est.

On y étais jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 15:56

MDR T'es pas cxn rated Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 15:57

OMG fallait y penser, j'vais l'tester mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 18:01

Non celui qui accepte ça, déjà moi j'lai grille de suite si mes potes son hacke et tante d'm'hacker à mon tour. et Cette technique est vielle OMG, y a l'truc avec leNEW FB aussi .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 18:04

Qui pourrais faire un truc pour moi ? go sur mxn c'pour poser une action sur leboncoin /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Rated

Rated


Nombre de messages : 791

/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty8/22/2011, 18:05

oki passe ton mxn MP /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\   /!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ARNAQUE MSN ATTENTION /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massi = Arnaque. /!\
» Massi = Arnaque. /!\
» ARNAQUE ! A BANNIR DU FORUM !
» Fukaya Hacked ? ! Arnaque ? !
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser