habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello le peuple virtuel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crips

Crips


Nombre de messages : 6

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/15/2011, 16:54



Salut,

Votre pseudo Habbo : Aucun.

Votre prenom, votre age et d'ou vous venez (facultatif) : Bah vous allez rigolez mais mon prenom est Biblique c'est pas pour au tant qu'il est si mediocre que je vais changer de prenom du jour au lendemain je m'appelle Job voila mon deuxieme prenom c'est Jeremy aussi mais on m'appelle Job. J'ai 14 ans et je viens de Champigny.

Vos passe-temps sur habbo avant de connaitre l'Habbocatch : Aucun j'ai trouve votre site sur le web par hasard en cherchant a trouver des creations et je le trouve pas mal.

De quel maniere avez-vous connu le forum, si c'est d'un autre forum, lequel : Tout est dit en haut.

Vos lutteurs et lutteuses preferes : Randy Orton, Maryse, The Miz, Alicia Fox.

Vos hobbies et ce que vous faites dans la vie : Passione d'Handball durant ma jeunesse je pratique ce sport et puis au fil du temps je me lancerai dans la boxe aussi que j'aime beaucoup.

Si vous avez autre chose a rajouter, n'hesitez pas : Bah que vous sortirai pas des moqueries vis a vis de mon prenom, et puis je suis originaire du Congo RDC voila ...

Comment faire des caracteres speciaux sur un clavier qwerty ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/15/2011, 17:21

Bienvenue sur habbocatch.com & nous ne sommes pas la pour te juger sur ton prénom , t'inquiéte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crips

Crips


Nombre de messages : 6

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/15/2011, 17:23

Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/15/2011, 17:24

Randall Kenny Orton a écrit:
Bienvenue sur habbocatch.com & nous ne sommes pas la pour te juger sur ton prénom , t'inquiéte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crips

Crips


Nombre de messages : 6

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/15/2011, 17:26

Merci a toi aussi pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 13:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 16:48

Randall Kenny Orton a écrit:
Bienvenue sur habbocatch.com & nous ne sommes pas la pour te juger sur ton prénom , t'inquiéte pas Smile

et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 17:36

Crips ? Smile ( If you Crip's throw it up :cwalk: )

Bienvenu,pour faire les caractères spéciaux j'crois y faut utilisé shift j'suis pas sûr :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 17:40

Big Chaude a écrit:
Randall Kenny Orton a écrit:
Bienvenue sur habbocatch.com & nous ne sommes pas la pour te juger sur ton prénom , t'inquiéte pas Smile

et :bienvenue:

Moi j'dis c'est faux on s'moquera tjr de ton prénom

on s'moque bien du mien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crips

Crips


Nombre de messages : 6

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 17:54

Tant pis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 17:58

Bienvenue ^^ Ton prenom n'importe il y a que tim que ont peut charier :p
Revenir en haut Aller en bas
Crips

Crips


Nombre de messages : 6

Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty8/16/2011, 18:01

Merci aux autres et a toi Quiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello le peuple virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple virtuel !   Hello le peuple virtuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le peuple virtuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix du peuple
» Hellow " Le Peuple " *,*
» La Voix du Peuple, Amen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser